gaby87 a écrit:Olympien a écrit:en tout cas Toulouse fait une bonne affaire, Tafer c'est le nouveau Benzema
Hier tu m'as repris de volé sur ma compo pourri mais la moindre des choses est de ne pas pondre un post rempli d'approximations comme celui-ci.
Tafer le nouveau Benzema, je ne dis pas non mais le gars tu as du le voir 50 minutes en ligue 1 et encore. Et si Lyon a fixé une option d'achat dans le contrat, c'est qu'il ne doit pas etre transcendant non plus
Donc je reviens après avoir bien rigolé, et je reprends.
Déjà d'une Tafer je l'ai vu jouer bien plus souvent que ça, enfin bref continue à croire que tu es le seul à suivre le foot. Ensuite quand je parlais de nouveau Benzema, c'était pas seulement une question de niveau. Il lui ressemble en tout points, même dans le jeu, les origines etc...Sauf que lui n'a pas eu sa chance à Lyon.
Pour finir, ces histoires d'option d'achats qui définissent le niveau du joueur, laisse moi rigoler. Donc notre gardien titulaire est une grosse merde vu que son option d'achat était de 3m€ lorsqu'il a été prété chez nous...
Bref, je te le répéte, tu devrais descendre un peu de tes grands chevaux, et te rendre compte que tu n'as pas la science infuse, et que parfois, comme nous tous, tu dis des conneries