Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2010, 13:53

Mandanda
60
26%
Azpi
12
5%
Heinze
13
6%
Hilton
47
21%
Taiwo
9
4%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
5
2%
Cheyrou
7
3%
Valbuena
1
0%
Brandao
11
5%
J. Ayew
4
2%
Kaboré
1
0%
A. Ayew
58
25%

Nombre total de votes : 228

Re: [L1 J3] OM - Lorient : Après Match, CR et Notes

21 Aoû 2010, 22:19

Betsamee a écrit:apparemment y a vraiment que moi qui ait vu que Brandao s'est fait découper dans la surface.

De toute facon Brandao est désomrais cataloguer en ligue1, il peut se prendre un coup de crampon ils ne siffleront plu

21 Aoû 2010, 22:28

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:
Betsamee a écrit:après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire)

viewtopic.php?f=10&t=26134&p=2478069

redaface2

et?

parceque j'ai l'honnêteté de dire qu'un joueur que j'apprécie a loupé son match je retourne ma veste?

ca doit faire des millions de fois que je le redis mais voila; "c'est pas la girouette qui tourne c'est le vent", c'est plutôt s'entêter a défendre un mec qu'on aime bien et qui branle rien sur le terrain que je trouve ridicule

Pas sympa de contre attaquer sur Koné :cretin:

21 Aoû 2010, 22:46

Super match d'A.Ayew =D>

21 Aoû 2010, 22:50

on fait quand même un début de deuxième mi temps ultra mou :shock:
y'avait comme aucune motiv, d'énormes largesses. Heureusement que Gameiro se la joue trop perso et que y'a personne d'autre en attaque.

j'aurai kiffé un petit doublé de Gabi :lol:

c'est bon d'engranger les points, on a pas l'équipe type, on a des blessés, l'ambiance est encore un peu bizarre

sinon y'a que moi qui avait l'impression que les Ayew et Valbu voulaient toujours faire la diff à eux seuls ?

21 Aoû 2010, 22:55

Information
Titulaire pour la première fois de la saison Benoît Cheyrou a, selon Didier Deschamps, «manqué de rythme». «Je savais, je lui avais dit mais ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne car il a peu joué ses derniers temps. Sur le terrain, il a plutôt fait de bonnes choses».

21 Aoû 2010, 22:57

putain c'est incroyable comment Deschamps est un drogué a la victoire, il s'est détendu d'un coup

21 Aoû 2010, 22:59

C'est quoi ce délire de feu d'artifice ? :lol:

21 Aoû 2010, 23:04

Flys, à chaque victoire au Vel' y'a un feu d'artifice, même pour une victoire 1-0 sur un but litigieux de la couille de Brandao pendant un match plus que chiant.

C'est ça l'OM. 8)

21 Aoû 2010, 23:07

offert par betclic

21 Aoû 2010, 23:09

Phoenix a écrit:Flys, à chaque victoire au Vel' y'a un feu d'artifice, même pour une victoire 1-0 sur un but litigieux de la couille de Brandao pendant un match plus que chiant.

C'est ça l'OM. 8)

Et en échange ,plus de fumigènes ?.... :ptdr: ,dassier trop fort ,il nous enfume le mec là :-k

21 Aoû 2010, 23:20

------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------------

------------------Azpilicueta-----------Diwara-----------Heinze--------------------------Taiwo-------------

-------------------------------------------------Mbia----------------------------------------------------------

--------------------------Cheyrou----------------------------------Lucho-------------------------------------

----------------------------------------------Ben arfa---------------------------------------------------------

--------------------------------Remy-------------------------Gignac-----------------------------------------

21 Aoû 2010, 23:24

:pong: y en a qui croient encore au retour de ban Arfa.
Et meme pire, en n°10 :ptdr:

Je passe sur le m'bia, meilleur defenseur depuis 10 ans qui passe en 6 , ni cheyrou et lucho a l'envers

21 Aoû 2010, 23:32

j ai note ton pseudo rdv dans quelques jours :mrgreen:

21 Aoû 2010, 23:35

DD a avalé quelques couleuvres depuis son arrivées, mais le retour de HBA même pas la peine d'y penser

21 Aoû 2010, 23:37

Ban Arfa c'est le nouveau fiorese

il va etre prêté n'importe ou le 30 aout et revendu une misere par la suite
fiorese, van buyten style

surtout que DD n'aime pas les milieux offensifs. Alors un n°10 :lol: Autant demander a pablo correa de jouer avec 2 attaquants

21 Aoû 2010, 23:42

Sinon ba, Ayew confirme petit à petit l'évidence : bye bye Valbuenan :o

21 Aoû 2010, 23:42

Kaveen,
Autant demander a pablo correa de jouer avec 1 attaquant

:capelo:

21 Aoû 2010, 23:50

André celui qui sait pas jouer ailier un des meilleur joueur du match il en veut ce jeune même s'il va battre le record de Lorik à la vitesse de l'éclair il est intéressant ce jeune

21 Aoû 2010, 23:55

Van buyten [-X pas du tout le style de ben arfa tres opposes en commencant par le physique et la taille :D buyten c est nous qui l avons jete alors que ben c est lui qui nous jette .buyten et ben sont incomparable sur tout les plans

21 Aoû 2010, 23:59

Pancho11,

André est bon pour garder la balle ds les pieds. par contre pour attaquer #-o
Répondre