Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2010, 13:53

Mandanda
60
26%
Azpi
12
5%
Heinze
13
6%
Hilton
47
21%
Taiwo
9
4%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
5
2%
Cheyrou
7
3%
Valbuena
1
0%
Brandao
11
5%
J. Ayew
4
2%
Kaboré
1
0%
A. Ayew
58
25%

Nombre total de votes : 228

Re: [L1 J3] OM - Lorient : Après Match, CR et Notes

21 Aoû 2010, 21:31

Paluche a écrit:Il a surtout dit qu'il avait voulu Gignac et Remy. Gignac étant le second nom proposé après Fabiano et Remy en remplacement de HBA.

C'est bien il est dans l'apaisement, il a compris ama qu'il a trop ralé

marcassin a écrit:
peezee a écrit:
killerdemars a écrit:Deschamps : "Si Rémy et Gignac ont signé, c'est que je les voulais".

toujours le mot pour rire le DD... Sacré :ladeche: va! :pong: :prosterne:

Tu préfère croire la presse..... :mrgreen:

Au bout d'un moment il fallait bien qu'il arrête de répéter que c'étaient des seconds couteaux hein et lancer la saison en remettant de l'ordre dans la maison.
Pendant la conf DD a explique avoir contacte pas mal d'autres attaquants apres l'echec fabianio, qui ont dit, soit pas attires par l'om soit financièrement pas prêts a faire des sacrifices.

Mais faut vraiment pas avoir entendu DD depuis 3 semaines pour penser que c'étaient ses choix "la direction me met des joueurs a disposition, très bien je m'adapte etc... Les boas avales..."

Bon bien maintenant in va essayer d'oublier tout ça et la saison et normalement lancée et DD lui-même s'est fait une raison et c'est parti. En espérant que les news pour Rémy seront bonnes.

je viens de rentrer du match, je suis content, y avait la grinta, sauf le premier 1/4h de la seconde mi-pts qui a été dur comme les 2 premières journées ...
A.Ayew a été impressionant en percussion, amnégation et envie.
Hilton Heinze très concentré ... Brandao combatif comme d'habitude !
L'arbitre très mauvais ... il a confondu les échecs et le foot ... les contacts ne sont pas interdits ... :hein: :|

21 Aoû 2010, 21:32

Betsamee et Dragan, je vous trouve assez sévère avec Azpi. A sa décharge, je lui mettrais quand même le fameux temps d'adaptation. Pour moi plutôt bon offensivement et derrière il est certain qu'il y a encore des réglages qu'il doit trouver.

Sinon globalement ok avec toi Betsamee sur ton analyse, je rajouterai aussi N'Diaye, dont peu de monde parle ici et qui je trouve a encore fait une bonne rentrée. C'est vrai qu'il a eu peu de choses à faire en terme de duels mais ce qu'il a fait dans les relances comme dans son sens du placement était encore intéressant.

21 Aoû 2010, 21:33

apparemment y a vraiment que moi qui ait vu que Brandao s'est fait découper dans la surface.

21 Aoû 2010, 21:33

Information
OM-ASM 21/08/10 20:55
André Ayew suspendu contre Monaco

L’attaquant ghanéen a pris contre Lorient son troisième carton jaune depuis le début de la saison. En effet, André Ayew a été averti lors du Trophée des Champions, contre Valenciennes et contre Lorient. Il sera donc suspendu pour le match contre Monaco.

21 Aoû 2010, 21:34

gaby87 a écrit:Taiwo outre son but j'ai pas trouvé transcendant. Pour moi Ayew a fait un gros match et represente une alternative intéressante pour le flan gauche.

Retournement de veste powa ? :mrgreen:

21 Aoû 2010, 21:36

peezee a écrit:J'ai pas maté la 2nde mi-temps, mais j'ai aucun doute que le André est bien meilleur en MOG qu'en ailier, il a juste pas le physique pour ça et ça s'en ressent, il m'a donne l'impression qu'on avait un second valbuena à gauche, à ralentir le jeu et faire des tours de pelouse (mais en plus puissant et accrocheur, trop mm!).

Ca va se bousculer au portillon au milieu, et c'est tant mieux. DD fera pas de sentiment, il en fait jamais, et ce sera le meilleur qui jouera, qu'il s'appelle Ayew ou Cheyrou (tant que c'est pas Kabobo).

Cissé pour ske j'ai vu je l'ai trouvé bien bien à la ramasse.

Putain pour la LdC y va être just, pourvu qu'il se souvienne vite de son match à Milano...

A moins que l'Anigo envoie des "potes" à lui voir A. Diarra pour lui expliquer la vie...? :anigo:
D'accord pour cisse, et le 1er match, était du même accabit

Je comprends mieux la priorité de Deschamps..

21 Aoû 2010, 21:37

pretender, il m'a fait mentir, je demande que ça. Mais malgré son bon match il apporte XXX fois moins que HBA

21 Aoû 2010, 21:37

Betsamee, je l'ai vu aussi et j'ai trouvé aussi que Brandao durant ce match avait une fois de + pas mal souffert de l'arbitrage contre luI. Sa réputation de bûcheron joue contre lui à n'en pas douter. D'ailleurs autant je peux comprendre que çà lui joue des tours en certaines occazes, autant les arbitres ont souvent tendance à en faire trop avec lui.

21 Aoû 2010, 21:38

gaby87, moi je trouve qu'il nous apporte XXX plus qu'un HBA au bois de Boubou :cretin:

21 Aoû 2010, 21:40

pretender a écrit:Betsamee, je l'ai vu aussi et j'ai trouvé aussi que Brandao durant ce match avait une fois de + pas mal souffert de l'arbitrage contre luI. Sa réputation de bûcheron joue contre lui à n'en pas douter. D'ailleurs autant je peux comprendre que çà lui joue des tours en certaines occazes, autant les arbitres ont souvent tendance à en faire trop avec lui.

Pareil : c'est vu du stade de relativement loin donc c'est assez difficile d'être objectif sur tous les contacts, mais ça donnait l'impression que Brandao aurait de toute façon pas un coup-franc pour lui quoi qu'il arrive...

21 Aoû 2010, 21:44

Betsamee a écrit:après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire)

viewtopic.php?f=10&t=26134&p=2478069

redaface2

21 Aoû 2010, 21:49

Betsamee a écrit:apparemment y a vraiment que moi qui ait vu que Brandao s'est fait découper dans la surface.

Non moi aussi.

21 Aoû 2010, 22:00

Jester a écrit:

redaface2

et?

parceque j'ai l'honnêteté de dire qu'un joueur que j'apprécie a loupé son match je retourne ma veste?

ca doit faire des millions de fois que je le redis mais voila; "c'est pas la girouette qui tourne c'est le vent", c'est plutôt s'entêter a défendre un mec qu'on aime bien et qui branle rien sur le terrain que je trouve ridicule

21 Aoû 2010, 22:03

je suis d'accord avec bets, j'adore cheyrou, mais ca n'empeche pas de dire qu'il a pas fait un bon match. D'ailleurs ca peut s'expliquer par son manque de temps de jeu etc, y'a pas de soucis.

21 Aoû 2010, 22:12

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... chologique :fier:

21 Aoû 2010, 22:13

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:

redaface2

et?

parceque j'ai l'honnêteté de dire qu'un joueur que j'apprécie a loupé son match je retourne ma veste?

ca doit faire des millions de fois que je le redis mais voila; "c'est pas la girouette qui tourne c'est le vent", c'est plutôt s'entêter a défendre un mec qu'on aime bien et qui branle rien sur le terrain que je trouve ridicule

Pas du tout, mais que Cheyrou fasse un match "moyen" s'explique par le fait que ça fait un bail qu'il n'a pas joué avec l'équipe en match ;)
S'il est titulaire contre Bodo, puis à nouveau ensuite, ben faudra être souple avec lui. Il retrouvera son niveau que dans quelques matchs s'il retrouve la confiance.

21 Aoû 2010, 22:17

d'accord avec vous sur l'envie et la gnac d'A.Ayew mais je l'ai trouvé bourrin (il n'est pas passé loin du rouge).

21 Aoû 2010, 22:19

Information
Mbia de retour à Marseille mardi

Le défenseur de l’OM qui se plaint d’une douleur au genou est actuellement au Cameroun. Didier Deschamps lui a en effet donné la permission de rentrer dans son pays d’origine pour y faire «quelque chose d’important pour lui». Stéphane Mbia sera de retour mardi pour l’entraînement au centre R.L.D.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _de_rythme

:mbia:
Répondre