Paluche a écrit:Il a surtout dit qu'il avait voulu Gignac et Remy. Gignac étant le second nom proposé après Fabiano et Remy en remplacement de HBA.
C'est bien il est dans l'apaisement, il a compris ama qu'il a trop ralé
Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Il a surtout dit qu'il avait voulu Gignac et Remy. Gignac étant le second nom proposé après Fabiano et Remy en remplacement de HBA.
marcassin a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Deschamps : "Si Rémy et Gignac ont signé, c'est que je les voulais".
toujours le mot pour rire le DD... Sacré va!
Tu préfère croire la presse.....
gaby87 a écrit:Taiwo outre son but j'ai pas trouvé transcendant. Pour moi Ayew a fait un gros match et represente une alternative intéressante pour le flan gauche.
D'accord pour cisse, et le 1er match, était du même accabitpeezee a écrit:J'ai pas maté la 2nde mi-temps, mais j'ai aucun doute que le André est bien meilleur en MOG qu'en ailier, il a juste pas le physique pour ça et ça s'en ressent, il m'a donne l'impression qu'on avait un second valbuena à gauche, à ralentir le jeu et faire des tours de pelouse (mais en plus puissant et accrocheur, trop mm!).
Ca va se bousculer au portillon au milieu, et c'est tant mieux. DD fera pas de sentiment, il en fait jamais, et ce sera le meilleur qui jouera, qu'il s'appelle Ayew ou Cheyrou (tant que c'est pas Kabobo).
Cissé pour ske j'ai vu je l'ai trouvé bien bien à la ramasse.
Putain pour la LdC y va être just, pourvu qu'il se souvienne vite de son match à Milano...
A moins que l'Anigo envoie des "potes" à lui voir A. Diarra pour lui expliquer la vie...?
pretender a écrit:Betsamee, je l'ai vu aussi et j'ai trouvé aussi que Brandao durant ce match avait une fois de + pas mal souffert de l'arbitrage contre luI. Sa réputation de bûcheron joue contre lui à n'en pas douter. D'ailleurs autant je peux comprendre que çà lui joue des tours en certaines occazes, autant les arbitres ont souvent tendance à en faire trop avec lui.
Betsamee a écrit:après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire)
Betsamee a écrit:apparemment y a vraiment que moi qui ait vu que Brandao s'est fait découper dans la surface.
Jester a écrit:Betsamee a écrit:après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire)
viewtopic.php?f=10&t=26134&p=2478069
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Betsamee a écrit:après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire)
viewtopic.php?f=10&t=26134&p=2478069
et?
parceque j'ai l'honnêteté de dire qu'un joueur que j'apprécie a loupé son match je retourne ma veste?
ca doit faire des millions de fois que je le redis mais voila; "c'est pas la girouette qui tourne c'est le vent", c'est plutôt s'entêter a défendre un mec qu'on aime bien et qui branle rien sur le terrain que je trouve ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités