[L1 J3] OM - Lorient : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2010, 13:53

Mandanda
60
26%
Azpi
12
5%
Heinze
13
6%
Hilton
47
21%
Taiwo
9
4%
Cissé
0
Aucun vote
Lucho
5
2%
Cheyrou
7
3%
Valbuena
1
0%
Brandao
11
5%
J. Ayew
4
2%
Kaboré
1
0%
A. Ayew
58
25%

Nombre total de votes : 228

Re: [L1 J3] OM - Lorient : Après Match, CR et Notes

Messagepar killerdemars » 21 Aoû 2010, 20:59

Koenigs Sbire, j'ai modifié, c'est André Ayew qui était titulaire et non Jordan. redaface2 :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar hu0612 » 21 Aoû 2010, 21:01

Normalement vu que Ayew a pris un jaune sur l'action ou Sosa saigne, il ne devrait pas passer devant la commission.

C'était le cas de Brandao l'an dernier puisque l'arbitre n'avait rien vu.
hu0612
Newbie

Messagepar asesino51 » 21 Aoû 2010, 21:01

killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, j'ai modifié, c'est André Ayew qui était titulaire et non Jordan. redaface2 :mrgreen:

t'aurais pu modifier juste en dessou :p
asesino51
Newbie

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2010, 21:01

Arsenal 6 - 0 Blackpool FC
Wigan Athletic 0 - 6 Chelsea

Ca devient un peu ridicule ce championnat anglais :ptdr:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 21:02

pas génial le match dans l'ensemble, on a concédé trop d'occases a mon gout, c'est vrai que Hilton a été bon (comme souvent quand le mec en face arrive pas a prendre de la vitesse), Taiwo a été très bon, solide défensivement et précieux offensivement.Heinze a été a la rue défensivement, incroyable de présence offensivement (on gagne ce match grâce a sa hargne).Azpi a été assez insignifiant.
Je suis pas fan du joueur a priori mais j'ai trouve A.Ayew très intéressant, après la sortie de Cheyrou (moyen, c'est peu de le dire), je l'ai vu évoluer plus bas et il a été vraiment très bon, sa montée de balle sur l'attentat sur Brandao dans la surface m'a fait remonter 17 ans en arrière :oops: .
Lucho a été plutôt discret malgré quelques bonnes inspirations.
Cisse a été abominable, il a été , avec Cheyrou , a la rue total de la 25eme a la 60eme ou les milieux lorientais faisaient ce qu'ils voulaient.
Brandao, toujours pareil , son match plaira pas aux footix mais il a encore montré qu'on peut pas se passer de lui.
J.Ayew, je l'ai pas trouvé très convaincant cette fois.
Valbuena a été a chier, a sa place j'allumerais quelques cierges (ou pas en fait :mrgreen: ) pour que les exams de Rémy soient pas bons.
Mandanda a ete bon, il faut le reconnaitre, en un contre un il reste quand même difficile a prendre a défaut, on a pas pu juger cette semaine la surete de des arrêts sur frappes a 20m.

Bref un match moyen, mais le principal est au bout, une victoire qui lance la saison.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 21 Aoû 2010, 21:03

marcassin a écrit:Arsenal 6 - 0 Blackpool FC
Wigan Athletic 0 - 6 Chelsea

Ca devient un peu ridicule ce championnat anglais :ptdr:

Y'a un topic pour ça ...
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2010, 21:04

Putain le Gameiro il est tout le temps comme ça , parce que ce soir le mec joue tout pour sa gueulle un truc de fou :shock:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 21 Aoû 2010, 21:04

Enfin Hilton il a montré quoi? Un bon placement, satisfaisant en 1 contre 1, une bonne relance, serein....tout ça on le savait. Pas la peine de faire une statut sur la place publique.

Moi je ne suis pas rassuré du tout par ce joueurs qui montre ses limites lorsque le jeu accélère.

Vivement le retour de Mbia et Diawara, on joue bcp trop bas. Je suis de nature optimiste mais il serait malhonnête de pas affirmer que le match s'est joué sur un détail
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar butterfly15 » 21 Aoû 2010, 21:04

gaby87 a écrit:butterfly15,
Je n'ai rien contre Hilton mais lorsque Gameiro se présente face a Mandanda et Amalfitano fait une reprise a l'entrée de surface en début de 2ème, il se fait aspirer Par le ballon comme un débutant(cf : Gerland l'an dernier) heureusement ce fut sans conséquence.

On sent tout de même que lorsque ça va un peu viTe, il est un peu perdu

Il a fait tout de même un super match pour un supposé remplaçant, on ne peut pas résumer son apport sur une action, mais c'est un avis personnel redaface2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 21:04

ah oui j'oubliais, arbitrage merdique pour changer, avec un attentat sur Brandao dans la surface pas sifflé pour deux choses;
- Brandao est pas aussi sexy que C.Ronaldo
- Il rate son controle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 21:05

marcos011 a écrit:Putain le Gameiro il est tout le temps comme ça , parce que ce soir le mec joue tout pour sa gueulle un truc de fou :shock:

comment il leur a bouffé la feuille de match quand il frappe droit sur Mandanda alors que son pote est seul au point de peno :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2010, 21:06

Rémy et gignac sur omtv 8)
Rémy c'est titi y'a 10 ans ;le même ,pareil :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 21 Aoû 2010, 21:07

Betsamee, il faut dire que sur cette action Hilton se place idéalement, l'empêchant justement de décaler son coéquipier.

Valbuena a en effet été abominable, ses habituelles passes de l'extérieur sans regarder avant de courir le nez dans le gazon me rendent dingues.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2010, 21:14

Information
Alors que le président de Lorient a confié que l'OM avait fait une approche pour Kevin Gameiro durant le courant de la semaine (lire ici), Didier Deschamps a donné son sentiment sur cette affaire :

"À part le mettre sur les épaules de Brandao et de Gignac, je ne vois pas où je peux le mettre" a-t-il avoué devant les micros du Phocéen. L'entraîneur marseillais a également indiqué qu'il n'avait "pas appelé directement Gameiro." Dont Acte.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 21 Aoû 2010, 21:17

- Cheyrou a été horrible, pas attentif, pas agressif, à 2 l'heure. Vivement qu'on retrouve le vrai.

- Brandao. Un seul mot précieux et peu de dire qu'il manquait vu l'état de l'attaque

- Hilton très bon. A notamment joué souvent au pompier de...

... Azpilicueta. Car ça fait déjà 3 matchs et faut bien mettre le problème sur la table :-k il a des absences défensives à certains moments qui font peur. Offensivement il a du attendre 35 min pour passer la ligne médiane avant certes une très bonne. Mais faut qu'il progresse vite..

- taiwo a part son but vraiment bof

- Et les 2 ptits ayew j'aime. A les garder au chaud car ils vont représenter un bel avenir les 2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 21 Aoû 2010, 21:19

Dragan, pour moi Hilton a surtout fait le pompier pour Heinze, pas Azpilicueta.

Pour sa décharge, l'espagnol n'est pas aidé par Valbuena, quand Taiwo est souvent épaulé par Ayew...
Pour moi il est tout juste correct (et même mieux quand il daigne monter), mais je trouve ça déjà bien pour un mec qui débarque d'un autre championnat.
Modifié en dernier par killerdemars le 21 Aoû 2010, 21:20, modifié 1 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 21 Aoû 2010, 21:20

Quand Rémy et Gignac seront là, j'aimerais bien voir A Ayew en 8 à la place de cheyrou (et Kaboré)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 21 Aoû 2010, 21:20

marcassin a écrit:
Information
Alors que le président de Lorient a confié que l'OM avait fait une approche pour Kevin Gameiro durant le courant de la semaine (lire ici), Didier Deschamps a donné son sentiment sur cette affaire :

"À part le mettre sur les épaules de Brandao et de Gignac, je ne vois pas où je peux le mettre" a-t-il avoué devant les micros du Phocéen. L'entraîneur marseillais a également indiqué qu'il n'avait "pas appelé directement Gameiro." Dont Acte.

:lol: il est con ce DD
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 21:23

Arno26 a écrit:Quand Rémy et Gignac seront là, j'aimerais bien voir A Ayew en 8 à la place de cheyrou (et Kaboré)

c'est clairement la qu'il a été très bon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 21:30

J'ai pas maté la 2nde mi-temps, mais j'ai aucun doute que le André est bien meilleur en MOG qu'en ailier, il a juste pas le physique pour ça et ça s'en ressent, il m'a donne l'impression qu'on avait un second valbuena à gauche, à ralentir le jeu et faire des tours de pelouse (mais en plus puissant et accrocheur, trop mm!).

Ca va se bousculer au portillon au milieu, et c'est tant mieux. DD fera pas de sentiment, il en fait jamais, et ce sera le meilleur qui jouera, qu'il s'appelle Ayew ou Cheyrou (tant que c'est pas Kabobo).

Cissé pour ske j'ai vu je l'ai trouvé bien bien à la ramasse.

Putain pour la LdC y va être just, pourvu qu'il se souvienne vite de son match à Milano...

A moins que l'Anigo envoie des "potes" à lui voir A. Diarra pour lui expliquer la vie...? :anigo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin