Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, j'ai modifié, c'est André Ayew qui était titulaire et non Jordan.
marcassin a écrit:Arsenal 6 - 0 Blackpool FC
Wigan Athletic 0 - 6 Chelsea
Ca devient un peu ridicule ce championnat anglais
gaby87 a écrit:butterfly15,
Je n'ai rien contre Hilton mais lorsque Gameiro se présente face a Mandanda et Amalfitano fait une reprise a l'entrée de surface en début de 2ème, il se fait aspirer Par le ballon comme un débutant(cf : Gerland l'an dernier) heureusement ce fut sans conséquence.
On sent tout de même que lorsque ça va un peu viTe, il est un peu perdu
marcos011 a écrit:Putain le Gameiro il est tout le temps comme ça , parce que ce soir le mec joue tout pour sa gueulle un truc de fou
marcassin a écrit:InformationAlors que le président de Lorient a confié que l'OM avait fait une approche pour Kevin Gameiro durant le courant de la semaine (lire ici), Didier Deschamps a donné son sentiment sur cette affaire :
"À part le mettre sur les épaules de Brandao et de Gignac, je ne vois pas où je peux le mettre" a-t-il avoué devant les micros du Phocéen. L'entraîneur marseillais a également indiqué qu'il n'avait "pas appelé directement Gameiro." Dont Acte.
Arno26 a écrit:Quand Rémy et Gignac seront là, j'aimerais bien voir A Ayew en 8 à la place de cheyrou (et Kaboré)
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 181 invités