Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:Je pense qu'il te traite de rabat-joie. Là il est dans son trip Hilton pr la soirée.
Donc le fait que tu le fasses redescendre sur terre alors qu'il n'en a pas envie amène cette réaction .
Jester a écrit:Paluche a écrit:Je pense qu'il te traite de rabat-joie. Là il est dans son trip Hilton pr la soirée.
Donc le fait que tu le fasses redescendre sur terre alors qu'il n'en a pas envie amène cette réaction .
Toi t'as faux.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Bernard a écrit:Hilton est comme les connaisseurs le savaient, nettement au-dessus de cette buse d'ndiaye.
Enorme match défensivement et ,de plus, il fait un centre millimitré pour l'ouverture du score.
Pour les rabats-joies.
Bernard a écrit:Hilton est comme les connaisseurs le savaient, nettement au-dessus de cette buse d'ndiaye.
Enorme match défensivement et ,de plus, il fait un centre millimitré pour l'ouverture du score.
Pour les rabats-joies.
killerdemars a écrit:Deschamps : "Si Rémy et Gignac ont signé, c'est que je les voulais".
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Deschamps : "Si Rémy et Gignac ont signé, c'est que je les voulais".
toujours le mot pour rire le DD... Sacré va!
IceCold a écrit:Bernard a écrit:Hilton est comme les connaisseurs le savaient, nettement au-dessus de cette buse d'ndiaye.
Pour les rabats-joies.
certain qu'il faut s'y connaître vachement pour affirmer ça :mrgreen: Content qu'on remporte ce premier matche, ça calmera un peu le bordel ambiant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 146 invités