Thorgal a écrit:Ayew, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
ca c'est pas des qualités qui s'apprennent en 2 mois, c'est pas son poste
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Ayew, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Ayew, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
loursin a écrit:Thorgal a écrit:Valbuena, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
loursin a écrit:Thorgal a écrit:Valbuena, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
Thorgal a écrit:Phoenix a écrit:gigi a écrit:TonyO a écrit:André Ayew, il faut pas le sortir du 11 voyons! Il monte en puissance, c'est évident.
si Cheyrou et Kabo restent a ce pietre niveau je serais pas contre voir Ayew jouer relayeur. Mais devant c'est trop limité malgré tte la bonne volonté qu'il y met. On a besoin d'un veritable offensif.
+1000
Faut arrêter avec ce genre de décisions prises à la hâte après un match ou deux, c'est pas une réussite.
Faisons confiance à Cheyrou, dont on connaît le niveau et le mental pour l'avoir vu jouer sur une longue période. Les autres ce sont des expérimentations et on est à la fois suffisamment fort et pas assez dans la merde pour en faire.
Thorgal a écrit:loursin a écrit:Thorgal a écrit:Valbuena, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
Valbuena, je suis pas un grand fan, mais ça il sait faire. Bon il centre pas souvent, ok. Mais sa capacité à dribbler dans de petits périmètres créée des décalages. Ayew c'est pas le cas.
loursin a écrit:hier le reste de l'équipe a été bien plus en vue que valbuena
peezee a écrit:loursin a écrit:hier le reste de l'équipe a été bien plus en vue que valbuena
pas faux.
dlb1664 a écrit:On est la deuxième attaque du championnat et meilleure attaque par des défenseurs
Thorgal a écrit:Phoenix a écrit:gigi a écrit:TonyO a écrit:André Ayew, il faut pas le sortir du 11 voyons! Il monte en puissance, c'est évident.
si Cheyrou et Kabo restent a ce pietre niveau je serais pas contre voir Ayew jouer relayeur. Mais devant c'est trop limité malgré tte la bonne volonté qu'il y met. On a besoin d'un veritable offensif.
+1000
Faut arrêter avec ce genre de décisions prises à la hâte après un match ou deux, c'est pas une réussite.
Faisons confiance à Cheyrou, dont on connaît le niveau et le mental pour l'avoir vu jouer sur une longue période. Les autres ce sont des expérimentations et on est à la fois suffisamment fort et pas assez dans la merde pour en faire.
Thorgal a écrit:Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Ayew, va falloir qu'il apprenne à déborder son défenseur, à dribbler, à centrer. Sinon c'est embêtant pour un ailier...
C'est bien ce que je dis. Je répondais à l'idée de l'installer à ce poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités