gaby87 a écrit:LAKERS a écrit:ET pendant ce temps, lyon recrute gourcuf, lyon se monte une équipe terrible, lisandro, gourcuf, bastos, bryant (sur le banc delgado, gomis, pjanic, makoun, kalstrom ) Moi je trouve terriblement sexy l'équipe de lyon.
Sauf que dans le foot, il y a aussi l'aspect défensif avec :
-1 DC 1/2 de potable en cumulant Toulalan (qui se place trés mal) et Cris qui est en pleine régression. Lovren est une daube fini
-le seul Réveillere a droite qui n'est pas un foudre de guerre
-Cissokho comme seul latéral gauche
-leur banc (Delgado, Gomis, Pjanic, Makoun, Kalstrom), c'est a badé, mise a part Delgado
-le pauvre Gonalons en milieu def
-.....
-breff tout ça pour dire que ça m'agace qu'on cire les bottes du grand LOL, qui vient de recruter la star interplanétaire ayant accumulé 18 bons mois dans sa carrière (matchs amicaux compris) alors qu'il va sur ses 25 ans
Faut juste être objective, ils ont de nombreux blessés, compare notre banc cette année en attaque (impossible de faire une saison complète avce un effectif aussi réduit). Ils ont gardés les jouers cadres en recrutant deux bons joueurs. Nous, on brade notre attaque (koné aurait bien servi, ben arfa aussi) et on recrute deux jouers malades.
Il nous faut un autre jouer devant, je milite pour marveaux, si son Mr DD daigne régarder un peu les jouers de ligue 1.