Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

23 Aoû 2010, 22:22

il fibrille Cissé, il a pas arrêté sa carrière pour autant

23 Aoû 2010, 22:25

Betsamee, un petit 5.1 du juge roumain (et encore c'est parce qu'il veut pas se faire expulser). 8)

23 Aoû 2010, 22:27

zythoun a écrit:Qu'on lui place un défibrillateur implantable, comme ca on sera tranquille...

En même temps on ne sait pas de quoi il souffre vraiment... Les journaux racontent tellement comme conneries que...

23 Aoû 2010, 22:29

Remind a écrit:Betsamee, un petit 5.1 du juge roumain (et encore c'est parce qu'il veut pas se faire expulser). 8)

oui elle est pourrie

23 Aoû 2010, 22:46

5.5 pour la prise de risque

23 Aoû 2010, 22:51

Le juge polonais (totalement impartial sur le coup) donne un :10:

23 Aoû 2010, 22:56

Avouez que c'est tout de même bizarre qu'aucune info ne soit sortis.

Ils les ont enfermés les docs ou quoi?! :?

23 Aoû 2010, 22:58

TonyO, ou alors ils respectent juste une certaine déontologie et le secret médical reste gardé.

23 Aoû 2010, 23:01

Bobo, je suis d'accord mais là on parle de football, de médiatisation à outrance. C'est pas comme-ci c'était les tests de Madame Toulemonde dont TLMSBLC.

23 Aoû 2010, 23:02

TonyO, oui mais là encore, malgré la surmédiatisation. L'info est donnée au joueur, et certainement au club mais ensuite... C'est quand même sensible.

Et de toutes façons c'était prévu pour être connu ce soir ou demain.

23 Aoû 2010, 23:04

Bobo a écrit:TonyO, ou alors ils respectent juste une certaine déontologie et le secret médical reste gardé.

excellente celle là :mrgreen:

23 Aoû 2010, 23:05

De toute façon je pense que c'est pas un petit Bobo qui l'empêchera de jouer :oops:

23 Aoû 2010, 23:06

Steven_defour a écrit:
zythoun a écrit:Qu'on lui place un défibrillateur implantable, comme ca on sera tranquille...

En même temps on ne sait pas de quoi il souffre vraiment... Les journaux racontent tellement comme conneries que...

Il a une classique CMH du sportif. Maintenant faut évaluer le risque arythmogène

Bobo, pour les résultats, les cardiologues ont l'habitude de jouer au golf les lundi après midi alors on n'avait aucune chance d'avoir les résultats avant demain :cretin:

23 Aoû 2010, 23:09

Betsamee a écrit:il fibrille Cissé, il a pas arrêté sa carrière pour autant

hou puté :ptdr: pourrave juste skil fo

zythoun, c'est pas génétique/héréditaire/de naissance ce qu'à Rémy?

23 Aoû 2010, 23:16

peezee, en fait chez le sportif toute la difficulté est d'évaluer la part acquise secondaire à l'adaptation physiologique à l'effort (le foot = cardio = la gonflette du coeur) et celle congénitale (qui ne disparait pas après un régime ben arfiste).
Chez lui, c'est la part génétique/héréditaire/de naissance qui pose problème

23 Aoû 2010, 23:29

ET pendant ce temps, lyon recrute gourcuf, lyon se monte une équipe terrible, lisandro, gourcuf, bastos, bryant (sur le banc delgado, gomis, pjanic, makoun, kalstrom :shock: ) Moi je trouve terriblement sexy l'équipe de lyon.

23 Aoû 2010, 23:31

LAKERS, bah vas les supporter

23 Aoû 2010, 23:31

selon mon grand ami avi assouly dit l'effaceur de post pourrissant sa personne,

Rémy sera dans le groupe dimanche sa carrière n'est pas compromise mais il sera suivit régulièrement

23 Aoû 2010, 23:34

Ah mince, ça veut dire que demain mauvaise nouvelle :mrgreen: :?

23 Aoû 2010, 23:35

LAKERS a écrit:ET pendant ce temps, lyon recrute gourcuf, lyon se monte une équipe terrible, lisandro, gourcuf, bastos, bryant (sur le banc delgado, gomis, pjanic, makoun, kalstrom :shock: ) Moi je trouve terriblement sexy l'équipe de lyon.

Sauf que dans le foot, il y a aussi l'aspect défensif avec :
-1 DC 1/2 de potable en cumulant Toulalan (qui se place trés mal) et Cris qui est en pleine régression. Lovren est une daube fini
-le seul Réveillere a droite qui n'est pas un foudre de guerre
-Cissokho comme seul latéral gauche
-leur banc (Delgado, Gomis, Pjanic, Makoun, Kalstrom), c'est a badé, mise a part Delgado
-le pauvre Gonalons en milieu def
-.....
-breff tout ça pour dire que ça m'agace qu'on cire les bottes du grand LOL, qui vient de recruter la star interplanétaire ayant accumulé 18 bons mois dans sa carrière (matchs amicaux compris) alors qu'il va sur ses 25 ans
Sujet verrouillé