Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2010, 19:38
Qu'il soit apte ou inapte, rien à fouttre il jouera avec notre maillot. Gignac a déclaré qu'il était prêt à mourir sur le terrain, pourquoi lui non ?
23 Aoû 2010, 19:39
boodream a écrit:S'il est déclaré apte, la seule news importante, c'est que ça voudra dire que sa vie n'est pas en péril.
On en aura tout le temps de noter plus tard qu'à tous les coup on se fait niquer quand même, parce que c'est le cas.
"A sex sans vaseline"?
23 Aoû 2010, 19:47
Sinon Pacull confirme que l'article 132 de la LFP protègera l'OM si le joueur n'est malheureusement pas apte
23 Aoû 2010, 19:49
Sinon Paul il en pense quoi de cette histoire lui ?
23 Aoû 2010, 19:53
Bon , le fait qu'il se soit entrainé même légèrement cet après-midi. Après avoir passé les examens est tout de même de bon augure. Je ne vois pas le club faire entrainer le joueur si il existe le moindre risque l'empêchant de continuer sa carrière.
23 Aoû 2010, 19:55
Paluche, ça veut rien dire du tout, c'est pas de faire un petit footing qui va le tuer même s'il a un soucis cardiaque, surtout que jusqu'à maintenant ça l'a pas empêché de jouer.
23 Aoû 2010, 19:58
Paluche, ça veut rien dire du tout, c'est pas de faire un petit footing qui va le tuer même s'il a un soucis cardiaque, surtout que jusqu'à maintenant ça l'a pas empêché de jouer.
dlb1664 , si çà veut dire quelque chose. Tu ferais entrainer un mec toi qui peut te claquer dans les mains toutes les secondes ?
23 Aoû 2010, 20:00
Paluche, ecoute c'est ce que l'on preconise pour les gens qui ont eu un arret cardiaque: de se remettre au sport et de faire travailler ce beau muscle qu'est le coeur
23 Aoû 2010, 20:00
dans Droit au Coeur il a pas l'air très tressé par les futurs examens et donne l'impression qu'il pense pouvoir continuer à jouer au foot (j'espère pour lui)
23 Aoû 2010, 20:07
negrOM, Un club de foot professionnel ce n'est pas le club med. Je doute qu'on s'amuse à faire de la réhabilation cardiaque. Si il n'y aucun intêret à çà et surtout si il ya un possible risque derrière.
23 Aoû 2010, 20:14
monange306 a écrit:dans Droit au Coeur il a pas l'air très tressé par les futurs examens et donne l'impression qu'il pense pouvoir continuer à jouer au foot (j'espère pour lui)
Si même OMTV s'y met dans les blagues foireuses...
23 Aoû 2010, 20:18
d'ailleurs bouderime et pizi se réjouissaient que Dassier n'ait pas fait de bourdes à ce sujet, et ben voila ils ont été entendus
sur FF
«Le gros souci, qui n'est pas totalement dissipé, c'est la santé de Loïc Rémy (...) Nous aurons des réponses lundi, j'espère qu'elles permettront à Loïc de venir poursuivre sa carrière avec l'OM, j'espère de tout coeur qu'il sera avec nous cette saison».
Modifié en dernier par
Olympien le 23 Aoû 2010, 20:19, modifié 1 fois.
23 Aoû 2010, 20:19
Lorenzin' a écrit:Qu'il soit apte ou inapte, rien à fouttre il jouera avec notre maillot. Gignac a déclaré qu'il était prêt à mourir sur le terrain, pourquoi lui non ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Tu as parfaitement raison!
23 Aoû 2010, 20:38
Olympien, déjà posté en temps et en heure.
Sinon une précision sur reumeuceu ce soir, d'une non Rémy ne s'est PAS entraîné ajd (déjà dit mais bon), il s'est contenté de trottiner avec un suivi particulier et en dehors du groupe bien sûr, et la précision c'est qu'il avait un outillage médical pour effectuer des mesures niveau cardiaque (me demandez pas de précision j'en ai pas, ça se trouve c'était juste une mesure du pouls avant/après effort).
Tant que le verdict n'est pas sorti y'aura pas "d'entraînement" pour Rémy.
23 Aoû 2010, 20:42
peezee a écrit:Olympien, déjà posté en temps et en heure.
Sinon une précision sur reumeuceu ce soir, d'une non Rémy ne s'est PAS entraîné ajd (déjà dit mais bon), il s'est contenté de trottiner avec un suivi particulier et en dehors du groupe bien sûr, et la précision c'est qu'il avait un outillage médical pour effectuer des mesures niveau cardiaque (me demandez pas de précision j'en ai pas, ça se trouve c'était juste une mesure du pouls avant/après effort).
Tant que le verdict n'est pas sorti y'aura pas "d'entraînement" pour Rémy.
Et de 2... ?
23 Aoû 2010, 20:42
pteezeezee, je sais bien qu'il ne s'est pas "entrainé". Mais disons que tu ne t'amuses pas à faire courir quelqu'un si l'avis n'est pas plus positif que négatif.
Je ne comprendrai pas pourquoi l'ont ferait des tests à l'effort si l'IRM de cet après-midi n'était pas un tant soit peu rassurant.
Dans ce cas précis se serait plus risqué qu'autre chose.
23 Aoû 2010, 20:44
peezee, aujourd'hui le groupe était au repos donc Rémy est le seul joueur a être venu s'entretenir physiquement avec Stephan.
23 Aoû 2010, 20:48
Où (
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
) avez-vous vu que Rémy a couru à la Commanderie ?
23 Aoû 2010, 20:49
Paluche a écrit:pteezeezee, je sais bien qu'il ne s'est pas "entrainé". Mais disons que tu ne t'amuses pas à faire courir quelqu'un si l'avis n'est pas plus positif que négatif.
Je ne comprendrai pas pourquoi l'ont ferait des tests à l'effort si l'IRM de cet après-midi n'était pas un tant soit peu rassurant.
Dans ce cas précis se serait plus risqué qu'autre chose.
t'es en train de te retourner le cerveau pour rien. personne ne sait rien et on peut rien conclure de qui s'est passé cet aprem.
Attendons demain sereinement
23 Aoû 2010, 20:57
C'est tout a fait normal qu'on entende parler de recours judiciaire au cas ou les nouvelles sont mauvaise, ca serait de l'incompétence que de ne pas prévoir le pire, mais en aucun cas ca ne laisse présager de la suite ...