![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:S'il est déclaré apte, la seule news importante, c'est que ça voudra dire que sa vie n'est pas en péril.
On en aura tout le temps de noter plus tard qu'à tous les coup on se fait niquer quand même, parce que c'est le cas.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche, ça veut rien dire du tout, c'est pas de faire un petit footing qui va le tuer même s'il a un soucis cardiaque, surtout que jusqu'à maintenant ça l'a pas empêché de jouer.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
monange306 a écrit:dans Droit au Coeur il a pas l'air très tressé par les futurs examens et donne l'impression qu'il pense pouvoir continuer à jouer au foot (j'espère pour lui)
«Le gros souci, qui n'est pas totalement dissipé, c'est la santé de Loïc Rémy (...) Nous aurons des réponses lundi, j'espère qu'elles permettront à Loïc de venir poursuivre sa carrière avec l'OM, j'espère de tout coeur qu'il sera avec nous cette saison».
Lorenzin' a écrit:Qu'il soit apte ou inapte, rien à fouttre il jouera avec notre maillot. Gignac a déclaré qu'il était prêt à mourir sur le terrain, pourquoi lui non ?
peezee a écrit:Olympien, déjà posté en temps et en heure.![]()
Sinon une précision sur reumeuceu ce soir, d'une non Rémy ne s'est PAS entraîné ajd (déjà dit mais bon), il s'est contenté de trottiner avec un suivi particulier et en dehors du groupe bien sûr, et la précision c'est qu'il avait un outillage médical pour effectuer des mesures niveau cardiaque (me demandez pas de précision j'en ai pas, ça se trouve c'était juste une mesure du pouls avant/après effort).
Tant que le verdict n'est pas sorti y'aura pas "d'entraînement" pour Rémy.
Paluche a écrit:pteezeezee, je sais bien qu'il ne s'est pas "entrainé". Mais disons que tu ne t'amuses pas à faire courir quelqu'un si l'avis n'est pas plus positif que négatif.
Je ne comprendrai pas pourquoi l'ont ferait des tests à l'effort si l'IRM de cet après-midi n'était pas un tant soit peu rassurant.
Dans ce cas précis se serait plus risqué qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, manel et 30 invités