Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2010, 18:31
Par contre c'est vrai qu'on entend de plus en plus parler de suite judiciaire concernant le transfert
23 Aoû 2010, 18:32
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Bernard a écrit:Gignac sera présenté à midi, demain, tiens encore le hasard.
Rémy ne jouera pas sous les couleurs de l'Om, tenez vous le pour dit.
On en reparle demain(Dadasse est en ce moment avec les avocats du club pour voir la suite à donner à ce dossier...)
Mais, je suis sans doute parano.
non t'es juste Dédé de Rocca
putain j'étais en train de revenir sur le topic pour poster que "tenez vous le pour dit" c'est du Dede de Rocca
23 Aoû 2010, 18:33
les glands esprits toussa
23 Aoû 2010, 18:34
LAKERS a écrit:Je suis persuadé que l'on prépare une contre attaque juridique et en terme de communication. Faut pas être dupe, c'est un joueur malade point. même s'il est déclaré apte, ca sera avec un control renforcé. A mon sens, il faut changer son fusil d'épaule et dénoncer ce transferts.
A l'avenir, on va s'apposer fortement à nice et REMY (peut être).
meme si il est apte le manque a gagner évident a la revente que ca va causer doit être source de dédommagement
23 Aoû 2010, 18:35
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Bernard a écrit:Gignac sera présenté à midi, demain, tiens encore le hasard.
Rémy ne jouera pas sous les couleurs de l'Om, tenez vous le pour dit.
On en reparle demain(Dadasse est en ce moment avec les avocats du club pour voir la suite à donner à ce dossier...)
Mais, je suis sans doute parano.
non t'es juste Dédé de Rocca
23 Aoû 2010, 18:42
Information
Dassier «optimisite» pour Rémy 23/08/2010 19:34
Mardi, Loïc Rémy connaîtra les résultats de ses examens complémentaires effectués lundi. L'attaquant international de l'OM, transféré de Nice jeudi dernier, connaîtra alors la gravité de son anomalie cardiaque. Le club olympien, qui a déboursé 15,5 millions d'euros pour s'attacher ses services, est «optimiste». «Il n'y a pas de raisons de ne pas l'être, a confié le président olympien Jean-Claude Dassier à La Provence. On saura demain (mardi) car il faut s'entourer encore de toutes les garanties possibles.» L'OM communiquera sur l'état de santé de Rémy lors de la conférence de presse organisée pour la présentation d'André-Pierre Gignac, prévue vers midi.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -remy.html
23 Aoû 2010, 18:51
Dassier parle bien de garanties, et Vendredi il avait déjà parlé de précautions supplémentaires.
Tenez dit pour vous le, Rémy jouera sous nos couleurs. Et si on peut pas le revendre, tant mieux, c'est un excellent joueur
23 Aoû 2010, 18:54
Olympien a écrit:Dassier parle bien de garanties, et Vendredi il avait déjà parlé de précautions supplémentaires.
Tenez dit pour vous le, Rémy jouera sous nos couleurs. Et si on peut pas le revendre, tant mieux, c'est un excellent joueur
ca fait un moment que je t'avais reconnu
23 Aoû 2010, 18:56
voila exactement pour moi il est bon pour le service
23 Aoû 2010, 18:57
Bon qui chie dans un bol si Remy est inapte ?
(p'tin ce forum c'est plus ce que c'était...)
Olympien, as-tu eu des infos de la part de tes magnifiques sources?
Je suis sur que Donibrascassé en a
23 Aoû 2010, 18:58
En tout cas on serait sur un certain DD, qui revient à Marseille, si Remy doit arrêter sa carrière.
C'est du sûr de sûr.
23 Aoû 2010, 18:58
Koenigs Sbire a écrit:Olympien, as-tu eu des infos de la part de tes magnifiques sources?
non mais j'ai eu des infos de ta mère et c'est pas joli
c'est une blague, pas taper les modos
23 Aoû 2010, 19:14
carma a écrit:Non mais les mecs, vous croyez que les 5 pontes de cardio ils ont que ça à foutre ? Quand je vois déjà comment c'est la merde pour avoir un pauvre avis cardio dans un CH de cambrousse...
c'est ça l'OM
23 Aoû 2010, 19:19
loursin, ou qu'il y en a pour 15M€
23 Aoû 2010, 19:36
DASSIER optimiste, chaque fois qu'il a été optimiste c'était mort, diarra il était optimiste, fabiano optimiste, niang intranférable, alors remy optimiste ça me rend pessimiste
23 Aoû 2010, 19:37
S'il est déclaré apte, la seule news importante, c'est que ça voudra dire que sa vie n'est pas en péril.
On en aura tout le temps de noter plus tard qu'à tous les coup on se fait niquer quand même, parce que c'est le cas.