Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Bernard a écrit:Gignac sera présenté à midi, demain, tiens encore le hasard.
Rémy ne jouera pas sous les couleurs de l'Om, tenez vous le pour dit.
On en reparle demain(Dadasse est en ce moment avec les avocats du club pour voir la suite à donner à ce dossier...)
Mais, je suis sans doute parano.
non t'es juste Dédé de Rocca
LAKERS a écrit:Je suis persuadé que l'on prépare une contre attaque juridique et en terme de communication. Faut pas être dupe, c'est un joueur malade point. même s'il est déclaré apte, ca sera avec un control renforcé. A mon sens, il faut changer son fusil d'épaule et dénoncer ce transferts.
A l'avenir, on va s'apposer fortement à nice et REMY (peut être).
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Bernard a écrit:Gignac sera présenté à midi, demain, tiens encore le hasard.
Rémy ne jouera pas sous les couleurs de l'Om, tenez vous le pour dit.
On en reparle demain(Dadasse est en ce moment avec les avocats du club pour voir la suite à donner à ce dossier...)
Mais, je suis sans doute parano.
non t'es juste Dédé de Rocca
Olympien a écrit:Dassier parle bien de garanties, et Vendredi il avait déjà parlé de précautions supplémentaires.
Tenez dit pour vous le, Rémy jouera sous nos couleurs. Et si on peut pas le revendre, tant mieux, c'est un excellent joueur
Koenigs Sbire a écrit:Olympien, as-tu eu des infos de la part de tes magnifiques sources?
carma a écrit:Non mais les mecs, vous croyez que les 5 pontes de cardio ils ont que ça à foutre ? Quand je vois déjà comment c'est la merde pour avoir un pauvre avis cardio dans un CH de cambrousse...
Flys a écrit:En tout cas on serait sur un certain DD, qui revient à Marseille, si Remy doit arrêter sa carrière.
C'est du sûr de sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités