Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 12:43

marcos011 a écrit:Sagesse, Savidan aussi non ??

Pour Steve Savidan, c'était la fin pour lui vu son age, il peut très bien vivre comme cela sans se faire opérer, mais le sport à haut niveau TERMINE, idem Thuram.

Alors que quand tu es jeune et que ta carrière est devant toi, tu dois te faire opérer pour éviter qu'une coronaire pète alors que tu cours lors d'un match (genre Oman Biyik)

Angus a écrit:
gob a écrit:J'adore ce club.
Rien ne s'y passe jamais comme ailleurs :ptdr:

Sisi, y'en au moins un autre :mrgreen:

j'y ai pensé quand je l'écrivais en effet. :mrgreen: :wink:

bon super... ca va pas se faire. On va essayer de prendre gameiro mais il va pas vouloir être une roue de secours et on va finir avec personne -_-

20 Aoû 2010, 12:45

Information
Le médecin du club sera, lui, bien présent cet après-midi. Selon nos informations, un gros problème de santé est à l'origine de ces tergiversations. Une anomalie cardiaque aurait été décelée et le staff médical attend les résultats d'examens complémentaires avant de se prononcer.

@lequipe

20 Aoû 2010, 12:46

Yamaneko a écrit:C'est certainement pour ça qu'il n'a pas signé à Tottenham ou Stoke City, ils ont décelé l'arnaque et nous on s'est fait avoir comme des pigeons.
Encore une preuve de l'incompétence des dirigeants. :dassier:
:cretin:

Aucun rapport, ni pour les Anglais, ni pour Dassier

20 Aoû 2010, 12:47

Information
J-C. Dassier fera un point sur le mercato à 16h30

A l'occasion de l'entraînement de veille de match au Vélodrome, le président Jean-Claude Dassier fera un point sur le mercato devant la presse à 16h30 au stade

Site off

20 Aoû 2010, 12:47

Information
J-C. Dassier fera un point sur le mercato à 16h30

A l'occasion de l'entraînement de veille de match au Vélodrome, le président Jean-Claude Dassier fera un point sur le mercato devant la presse à 16h30 au stade.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... to_a_16h30

:corde:

20 Aoû 2010, 12:48

:taiwo:

20 Aoû 2010, 12:48

donc il se passe quoi si il a réellement un pb au cœur , il retourne a Nice ou on l'a dans l'os ? manquerait plus que ça :lol:

20 Aoû 2010, 12:49

J'espere que ce n'est pas d'ordre médical pour le joueur type Savidan ou Thuram, car à 23 ans , arrêter sa carriere :cry: .

20 Aoû 2010, 12:49

Doit avoir une malformation cardiaque le Remy
Modifié en dernier par marcos011 le 20 Aoû 2010, 12:51, modifié 1 fois.

20 Aoû 2010, 12:50

Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.

Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE

Sagesse a écrit:
Yamaneko a écrit:C'est certainement pour ça qu'il n'a pas signé à Tottenham ou Stoke City, ils ont décelé l'arnaque et nous on s'est fait avoir comme des pigeons.
Encore une preuve de l'incompétence des dirigeants. :dassier:
:cretin:

Aucun rapport, ni pour les Anglais, ni pour Dassier

Ironie, etc

20 Aoû 2010, 12:51

Peut être que le club attend des éléments médicaux provenant des staffs médicaux de Lyon et Nice avant de valider le transfert.
Il y a certains anomalies qui ont peut être toujours été présentes.

Mais je n'y crois guère ...

20 Aoû 2010, 12:51

Mouais. Toujours septique sur ces pbs cardiaque trouvés chez des mecs qui font du sport de haut niveau depuis x années...

20 Aoû 2010, 12:52

L' Olympique lyonnais,RC Lens,l'OGC Nice et l équipe de France ont des staffs médicaux de haut niveau et ils ont rien détecter c'est bizarre non ?
Modifié en dernier par kost le 20 Aoû 2010, 12:53, modifié 1 fois.

20 Aoû 2010, 12:52

drgonzo a écrit:Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.

non moi non plus je viens rien.

20 Aoû 2010, 12:53

kost, regarde Thuram

20 Aoû 2010, 12:53

drgonzo, ce sont des infos bidonnés que tu as lu sur la page d'avant.

D'ailleurs l'utilisation de la balise info pour faire des fausses bonnes blagues me gonflent. Surtout quand les infos en question peuvent être tout à fait vrai.
Sujet verrouillé