Le transfert de Loic Rémy annulé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

Messagepar chris92300 » 21 Aoû 2010, 21:57

Peut être qu'on aurait pas dû rendre public ce problème. Lyon Lens et Nice n'ont rien dit à l'époque.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 22:03

chris92300 a écrit:Peut être qu'on aurait pas dû rendre public ce problème. Lyon Lens et Nice n'ont rien dit à l'époque.

tu parles sérieux?
je suis assez content qu'on ait dans le staff des mecs avec assez de conscience pour aller au bout de ce genre de choses, on parle de sante la.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 21 Aoû 2010, 22:05

Betsamee, je pense qu'il voulait dire ne pas donner autant de détails, simplement expliquer que la visite médicale n'avait pas pu être terminée jeudi soir et qu'elle se poursuivrait lundi. histoire de pas donner l'occasion à tout le monde de fantasmer et comme dit pizi prendre le risque que désormais rémy soit définitivement catalogué comme un mec avec un problème de santé
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 22:10

loursin, a l'OM c'est juste IMPOSSIBLE de cacher ce genre de trucs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 22:12

Ouais je crois que c'était inéluctable, degun peut y faire grand chose...

C'est surtout la responsabilité des dirigeants et staff médical de ses clubs précédents qu'on devrait pointer du doigt... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2010, 22:13

peezee a écrit:Ouais je crois que c'était inéluctable, degun peut y faire grand chose...

C'est surtout la responsabilité des dirigeants et staff médical de ses clubs précédents qu'on devrait pointer du doigt... :?

ouais et pour être honnête je trouve juste assez risible que certains profitent de cet incident pour encore chier sur le staff de l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chris92300 » 21 Aoû 2010, 22:15

loursin a mieux résumé ma pensée.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 21 Aoû 2010, 22:15

Betsamee, je dis pas que c'est possible, je dis juste ce que j'ai compris de son post :fier:

ouais et pour être honnête je trouve juste assez risible que certains profitent de cet incident pour encore chier sur le staff de l'OM

tout à fait, j'ai pas cessé de le dire, c'est même minable
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Steven_defour » 21 Aoû 2010, 22:18

Betsamee a écrit:loursin, a l'OM c'est juste IMPOSSIBLE de cacher ce genre de trucs

+1 et tout serait sorti en cas de problème de Loic avec notre maillot et on aurait une nouvelle fois été trainé dans la boue pour un truc dont on n'est pas responsable
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 22 Aoû 2010, 08:54

Information
Si l'OM s'est très vite renseigné sur la possibilité de surseoir au contrat le liant à Rémy suite à ses problèmes cardiaques, le club Marseillais aurait été rassuré par une clause du contrat lui étant favorable.

C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien du jour.

Le journal nous apprenant également le montant du transfert qui serait de 13M€+ 2,5 de bonus pour cinq ans et 200 000€ brut mensuels.

OMlive.com

il est là verder59?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gerald albright » 22 Aoû 2010, 08:58

J'espere que la nouvelle sera bonne demain, sinon je serais triste pour ce joueur.
gerald albright
Newbie

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2010, 08:59

Pancho11 a écrit:
Information
Si l'OM s'est très vite renseigné sur la possibilité de surseoir au contrat le liant à Rémy suite à ses problèmes cardiaques, le club Marseillais aurait été rassuré par une clause du contrat lui étant favorable.

Le journal nous apprenant également le montant du transfert qui serait de 13M€+ 2,5 de bonus pour cinq ans et 200 000€ brut mensuels.

OMlive.com

il est là verder59?

non mais franchement faut des fois arrêter de croire qu'a l'OM est toujours les derniers des jambons
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 22 Aoû 2010, 09:06

Quand je vois le nombre de posts où ça chie gaiement dans la bouche de la direction du club et du staff alors que TOUT LE MONDE se masturbait sur la venue de Rémy, mieux encore, ESPÉRAIT une qualification pour jouer hier soir contre Lorient, je me dis qu'il y a quand même une sacrée bande de ouin-ouin qui ne vit que lorsque l'OM a des problèmes et est en crise.

Comment le staff et la direction pouvaient-ils savoir que Rémy avait un problème cardiaque ?
Quelle aurait été votre réaction si l'OM n'avait pas essayé de se bouger le cul pour qualifier Rémy dès samedi ?
Jugez vous inadmissible et anti professionnel que le staff médical refasse passer des examens complémentaires à un joueur qui risque de péter la pile sur le terrain ?

Pour beaucoup, vous n'êtes que des :censored: qui n'y connaissez rien

1/ au foot pro sauf par l'intermédiaire de FM2010
2/ aux problèmes de santé
3/ à la diificulté de faire un mercato correct en cette période

OUVREZ LES YEUX et REGARDEZ autour de l'OM.....

Rien ne bouge, rien ne se fait, même les clubs supers riches ne font AUCUN MOUVEMENTS.

Bref...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 22 Aoû 2010, 10:33

Dans l'article du Parisien, il est aussi précisé la chose suivante :

"Selon une source proche du dossier, "le président :dassier: reste confiant : l'OM ne sera pas lésé si les problèmes de Loïc sont sérieux."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peops » 22 Aoû 2010, 11:00

loursin a écrit:Betsamee, je pense qu'il voulait dire ne pas donner autant de détails, simplement expliquer que la visite médicale n'avait pas pu être terminée jeudi soir et qu'elle se poursuivrait lundi. histoire de pas donner l'occasion à tout le monde de fantasmer et comme dit pizi prendre le risque que désormais rémy soit définitivement catalogué comme un mec avec un problème de santé

Une visite médicale dure une demi journée. Faire une telle déclaration c'est alimenter les plus folles rumeurs.

Dans le cas présent, ils coupent court et on verra lundi. Si tout est ok, Rémy ne sera plus emmerdé avec ce problème qui l'aurait suivi de toute façon.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar vedder59 » 22 Aoû 2010, 11:02

Pancho11 a écrit:
Information

OMlive.com

il est là verder59?

ouais je suis la :twisted:

Ceci dit Pancho, curieuse façon d'argumenter en sortant un article du parisien en balayant ceux de l'Equipe et de la Provence d'hier mais bon... :roll:

Encore une fois....TANT MIEUX

Edit : En tout cas le Dassier, pas très rassurant quand même j'ai trouvé sur l'avenir de Remy dans Téléfoutre à l'instant
vedder59
En formation
En formation

Messagepar Steven_defour » 22 Aoû 2010, 11:03

vedder59, personne ne sait rien, en ce qui concerne les journaux, ils ne font que broder les uns les autres quitte à aller dans le morbide s'il faut

Quant à Telefoutre si ca se trouve ca a été enregistré il y a deux jours ce reportage
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 22 Aoû 2010, 11:09

Confetize, C'est grotesque de faire semblant de ne pas comprendre en quoi c'est critiquable de présenter officiellement un joueur AVANT d'avoir réglé le problème. Et ca, OUI, c'est de l'incompétence et je n'en démorderai pas.

On a un staff médical de qualité comme le prouve cette histoire, et c'est trés bien, la santé de Rémy avant tout, mais en terme de sérieux, de com' de maitrise des événements, éléments sans lequels il est juste IMPOSSIBLE d'avoir la moindre crédibilité dans l'environnement qui est celui de l'OM, on est juste zéros.

Et mélanger ça avbec les qualités sportives de Rémy, c'est totalement hors de propos. J'adore Rémy, c'est pas pour ça qu'on a été bon dans la gestion. On a pris mles bonnes décision, mais on a été illisible, comme on l'est depuis juin, et ca crée un climat de fébrilité DANGEREUX pour le club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 22 Aoû 2010, 11:13

chris92300 a écrit:Peut être qu'on aurait pas dû rendre public ce problème. Lyon Lens et Nice n'ont rien dit à l'époque.

raison de plus.

je suis pas sur que cacher les problèmes cardiaque d'un joueur soit une bonne chose. surtout qu'ils ont pas du faire de test poussés donc ils ont en plus caché des trucs au joueur (ou plutôt ils ont pas fait ce qu'il faut pour savoir si c'était dangereux pour la santé et la vie du joueur)

Pancho11 a écrit:
Information

OMlive.com

il est là verder59?

il est parti avec Breme59
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar vedder59 » 22 Aoû 2010, 11:19

Steven_defour a écrit:vedder59, personne ne sait rien, en ce qui concerne les journaux, ils ne font que broder les uns les autres quitte à aller dans le morbide s'il faut

Quant à Telefoutre si ca se trouve ca a été enregistré il y a deux jours ce reportage

l'interview de :dassier: etait en direct
vedder59
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin