Le transfert de Loic Rémy annulé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

Messagepar Angus » 21 Aoû 2010, 10:18

Pancho11 ,apparemment, vedder59 est dans le vrai...Le joueur vous appartient et Nice n'a plus rien à voir la dedans vice de forme ou non...Fallait peut être faire la visite médicale à fond avant de le faire signer en hâte...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 21 Aoû 2010, 10:19

Rocca a écrit:Je me demande si mentalement le supporter marseillais ne développe pas une resitance supérieure à la moyenne, vous imaginez ce qui nous arrive chaque année ? et on est toujours là et l'OM fini toujours en bonne place, Imaginez un instant avec une direction solide qui soit actionnaire également et ou tout le monde tire dans le même sens, Un vrai patron qui décide administrativement économiquement et sportivement, un directeur sportif compétent qui a des contacts et qui bosse étroitement avec le coach.. et un entraineur ( comme Deschamps) compétent qui sait ce qu'"il veut et qui a fait ses preuves..... non mais sans blagues on pourrait tout péter

Ou imagine qu'en fait l'antagonisme entre le DS et l'entraineur est ultra classique, et qu'en fait ça fait des années qu'on
est très bien géré, ce qui expliquerait en fait nos bonnes saisons successives, notre bel
effectif, nos infrastructures top niveau.

Ptete que tu comprendras que le bordel que bcp dénoncent il est surtout monté dans les articles de journaux et vos cerveaux torturés.
C'est que du classique pour une boite de cette taille et jcrois qu on s'en sort pas trop mal, faudrait un peu arrêter de lire Hélène foxonnet parfois
JRD
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 21 Aoû 2010, 10:19

pour moi Remy continuera à jouer
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 21 Aoû 2010, 10:19

non mais Nice était au courant de son soucis donc ça finira au tribunal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 21 Aoû 2010, 10:21

Ca finira peut être au tribunal mais bon...Procédure longue toussa quoi...
Il n'y a plus qu'à espérer pour le joueur avant tout et le club ensuite qu'il puisse jouer ...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2010, 10:22

boodream a écrit:Par contre, je ne te suis pas, je veux dire je ne te comprends pas, quand tu préconises d'éviter les spéculations.

Parce que ce topic n'est qu'une vaste spéculation sur du vent, alors que personne ne sait
1) si la carrière de Rémy est menacée,
2) ce qui va se passer sur le plan juridique si jamais (il y a plein d'arguments qui semblent sensés et qui disent blanc, et d'autres qui disent noir).

Pour moi, on devrait procéder dans l'ordre :
- d'ici aux nouvelles en début de semaine prochaine, on parle du match de Lorient et on ferme sa gueule sur Rémy, c'est aussi une question de décence (concept subjectif, je sais) ;
- si une décision ne peut être prise dans quelques jours, on reparle mercato parce qu'il faudra, ou pas ?, recruter quelqu'un à sa place ;
- si Rémy doit arrêter sa carrière, on parle mercato ; on voit par ailleurs comment ça tourne juridiquement, et on cause de la responsabilité des dirigeants.

Mais là, on fait tout en même temps. Donc ce topic me fatigue pire qu'un topic mercato sur Drogba (jéka pas l'lire, je sais).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 21 Aoû 2010, 10:23

Pancho11, mouais, et en attendant faut provisionner l'argent quand même.
C'est pas le pire mercato de l'Om que j'ai vu, parce que Tapie II explose tout, mais on est pas loin.

Ok on ne sait pas on verra etc mais toutes les sources pour l'instant expliquent qu'il est bel et bien chez nous.
fourcroy, tu peux demander la fermeture du topic. Je suis sérieux. Parce que si il existe, on ne peut pas y parler de la renégociation de la dette argentine, on est obligé de parler de ce que l'on sait, c'est-dire pas grand chose.

Si c'est indécent ( et je trouve ça pas farfelu du tout même si je ne partage pas ton opinion), autant Maya Locker jusqu'à ce qu'on ait du nouveau, en espérant que ce ne soit qu'un contretemps et que Rémy illumine notre équipe de son talent.
Modifié en dernier par boodream le 21 Aoû 2010, 10:28, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2010, 10:24

JRD, bah les propos de Deschamps ou ce qui s'est passé l'an dernier sont des faits, il faut aussi arréter de penser qu'on est plus brillant que les autres et qu'on peut modestement croire ce que l'on voit. Les troubles internes sont reels, les changements de staffs de l'an dernier ça ne vient pas de Hélène Foxonet, DD qui dit qu'il n'a pas le pouvoir qu'on lui attribu ce n'est pas une invention.. la présence de 2 personnes dessus du président sans que ça soit l'actionnaire c'est un fait également.

A moins que tu sois particuliérement bien informé que tu sois le fils de Dassier ou un membre du staff, je pense pas que tu puisse affirmer quoique soit. Les résultats sportifs sont satisfaisants mais les luttes internes sont réelles et tu ne peux pas m'empécher de penser ,avec aussi peu d'arguments, qu'avec un organigramme clair, l'OM pourrait s'imposer bien plus facilement.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Heather » 21 Aoû 2010, 10:37

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:Par contre, je ne te suis pas, je veux dire je ne te comprends pas, quand tu préconises d'éviter les spéculations.

Parce que ce topic n'est qu'une vaste spéculation sur du vent, alors que personne ne sait
1) si la carrière de Rémy est menacée,
2) ce qui va se passer sur le plan juridique si jamais (il y a plein d'arguments qui semblent sensés et qui disent blanc, et d'autres qui disent noir).

Pour moi, on devrait procéder dans l'ordre :
- d'ici aux nouvelles en début de semaine prochaine, on parle du match de Lorient et on ferme sa gueule sur Rémy, c'est aussi une question de décence (concept subjectif, je sais) ;
- si une décision ne peut être prise dans quelques jours, on reparle mercato parce qu'il faudra, ou pas ?, recruter quelqu'un à sa place ;
- si Rémy doit arrêter sa carrière, on parle mercato ; on voit par ailleurs comment ça tourne juridiquement, et on cause de la responsabilité des dirigeants.

Mais là, on fait tout en même temps. Donc ce topic me fatigue pire qu'un topic mercato sur Drogba (jéka pas l'lire, je sais).

Idem pour moi, la seule chose que j'espère , c'est que le petit Loic n'aura la mauvaise idée de venir prendre la température sur les forums des sites de l'OM car le pauvre, aurait le moral au ras des chaussettes, parler de ce que l'on ne sait pas, le voir déjà arrêter sa carrière, c'est quand même pas trop sympa. Certain manque un peu d'humanité et de compassion.
Heather
Newbie

Messagepar boodream » 21 Aoû 2010, 10:43

Heather, non mais il ne faut pas exagérer non plus. Le petit Loic c'est le premier à savoir que la situation est compliquée, extrême euphémisme, parce qu'il craint tout simplement pour sa vie.
Faut mettre un panneau 4x4 lumineux écrivant "la santé du joueur avant tout" pour avoir le droit de dire que c'est pas une excellente nouvelle pour l'OM, accessoirement?!

Je répéte, on s'en branle de 15 millions d'euros, ça aurait été 150 idem. On s'en branle. Il faut qu'il aille bien. Alors fermons ce topic, si on juge que c'est méprisable d'y parler OM. Et je comprends. Je ne souscris pas du tout mais je comprends.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kaveen » 21 Aoû 2010, 10:43

Angus a écrit:Pancho11 ,apparemment, vedder59 est dans le vrai...Le joueur vous appartient et Nice n'a plus rien à voir la dedans vice de forme ou non...Fallait peut être faire la visite médicale à fond avant de le faire signer en hâte...

Don't feed the troll please
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2010, 10:44

Bah je pense qu'on peut s'inquiéter des deux... bref on attend et on verra bien
Rocca

Messagepar fourcroy » 21 Aoû 2010, 10:44

boodream a écrit:fourcroy, tu peux demander la fermeture du topic. Je suis sérieux. Si c'est indécent ( et je trouve ça pas farfelu du tout même si je ne partage pas ton opinion).

Je ne demande rien du tout - je poserais peut-être la question en interne si j'étais modo - tout ce qui a trait à la décence est subjectif.

Si je devais subir lundi des examens approfondis pour déterminer si j'ai un cancer (c'est pas la cas, hein), je trouverais moyen que mes neveux discutent illico publiquement de mon héritage ou qu'on crée un sondage ici pour savoir si, en cas de décès prématuré, je manquerais aux omliveurs ou pas. Là, c'est un peu l'effet que ça me fait.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2010, 10:47

fourcroy, moi tu me manquerais
Rocca

Messagepar carma » 21 Aoû 2010, 10:53

D'accord avec fourcroy, d'une part on a des infos contradictoires et personne n'a lu le contrat pour savoir de quoi il en retourne. D'autre part, j'me moque pour l'instant bien des 15m€ investis (d'autant plus que c'est pas les miens :mrgreen: )
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Aoû 2010, 10:58

carma, ouais sauf que ces 15M€ ne pourront pas être réinvesti dans un autre joueur si le cas s'avère plus grave que prévu ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Heather » 21 Aoû 2010, 11:04

boodream a écrit:Heather, non mais il ne faut pas exagérer non plus. Le petit Loic c'est le premier à savoir que la situation est compliquée, extrême euphémisme, parce qu'il craint tout simplement pour sa vie.
Faut mettre un panneau 4x4 lumineux écrivant "la santé du joueur avant tout" pour avoir le droit de dire que c'est pas une excellente nouvelle pour l'OM, accessoirement?!

Je répéte, on s'en branle de 15 millions d'euros, ça aurait été 150 idem. On s'en branle. Il faut qu'il aille bien. Alors fermons ce topic, si on juge que c'est méprisable d'y parler OM. Et je comprends. Je ne souscris pas du tout mais je comprends.

Bah justement c'est pour cela que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Il est évident que ce n'est pas une bonne nouvelle pour le club, mais pour le moment, on ne sait pas grand chose, alors attendons et souhaitons que cela s'arrange.
Heather
Newbie

Messagepar Negreanu » 21 Aoû 2010, 11:06

Y' a beaucoup d'exemple de joueur qui se sont fait opérer pour des problèmes cardiaques . Est ce que c'est opérable ?
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2010, 11:07

Negreanu, je ne sais pas mais gnayoubou s'est fait opérer du coeur et il rejoue, par contre c'est un an d'"indisponibilité...
Rocca

Messagepar Metiss » 21 Aoû 2010, 11:11

sauf que Gnaboyou est pourri
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin