Pancho11 a écrit:vedder59, oh le grand donneur te leçons arrête on a compris que tu étais le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus expert en contrat, et docteur a tes heures.
Le contrat de Rémy est pas encore homologué, et il le sera pas sans qu'un docteur le déclare apte. De plus Rémy a dit que Nice était au courant...
Le droit de rétractation existe aussi Tapie l'utilisait souvent.
Perso je m'inquiète pas on parle pas d'arrêt de carrière seulement du ou des prochains matchs
1) Le donneur de leçon ici ce n'est pas moi
2) Je ne suis expert en rien du tout, contrairement à certains, je ne fais que retranscrire certaines phrases dites par un Docteur, que bizarrement certains font fis de ne pas avoir lu (Quand le doc par le 3 semaines, c'est donc pas mardi qu'on aura les résultats et donc quoiqu'il en soit si Remy est inapte on peut plus se retourner sportivement parlant)
3) Il est écrit partout (et Dassier le sous entend) que le transfert est bouclé avec Nice. Ton délai de rétractation, 3 semaines après, tu peux toujours rêver.
4) La seule chose qui puisse être homologué par la ligue est le contrat de travail du joueur. Le contrat commercial signé entre Nice et l'Om ne regarde en rien la ligue puisque signé entre deux sociétés de droit privé. Un éventuel litige sera traité par le tribunal de commerce compétent (Nice ou Paris vraisemblablement en fonction de ce qui est inscrit dans les Conditions Generales de Vente de l'OGN).
Mais bon puisque vous détenez la vérité et que tout est beau dans le plus beau des mondes pour l'OM, qui a géré de main de maître ce dossier, et bien tant mieux. Surtout pour Remy.
Je ne posterai plus sur ce sujet jusqu'à nouvelles infos officielles, en espérant qu'il n'y en ai jamais et que Remy puisse jouer au foot avec nous.