Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:m'enfin on en est loin j'ai pas l'impression à les écouter que ce soit grave au point de voir Rémy arrêter le foot.
Simple mesure de prudence ama
Pancho11 a écrit:enfin les recrutement Aniguesque est réussit, un avec la cheville en vrac l'autre avec un soucis cardiaque
A quand le cul de jatte ou le détraqué sexuel?
Pancho11 a écrit:enfin les recrutement Aniguesque est réussit, un avec la cheville en vrac l'autre avec un soucis cardiaque
A quand le cul de jatte ou le détraqué sexuel?
el loco a écrit:ils le savaient mais pour eux ça ne justifiait pas d'examen plus approfondie surtout à quelques mois d'une revente super juteuse
peezee a écrit:el loco a écrit:ils le savaient mais pour eux ça ne justifiait pas d'examen plus approfondie surtout à quelques mois d'une revente super juteuse
Sinon y'en a de plus en plus qui s'interrogent sur les raisons qui ont fait que le LOL ait accepté de laisser partir un joueur aussi talentueux et avec un potentiel aussi énorme (et on peut pas dire qu'il nous ait retardés pour la signature avec cette histoire de clause spéciale LOL)...
boodream a écrit: D'ailleurs vous avez remarquez que Deschamps n'était pas en conf', je le vois pas terminer la mi-saison.
Steven_defour a écrit:boodream a écrit: D'ailleurs vous avez remarquez que Deschamps n'était pas en conf', je le vois pas terminer la mi-saison.
Sur un autre angle sur Skysports, Deschamps était à coté de Dassier en fait donc il était bien présent
Pancho11 a écrit:Idem pour Gignac qui sera pas loin des 20 buts
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Idem pour Gignac qui sera pas loin des 20 buts
Ryo Saeba a écrit:peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Idem pour Gignac qui sera pas loin des 20 buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 55 invités