Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 16:16

Information
Reponse mardi pour Remy , selon RMC , pour savoir si le joueur peut continuer la pratique du football de haut niveau
Modifié en dernier par marcos011 le 20 Aoû 2010, 16:17, modifié 1 fois.

Kratar, Jester, c'est vrai c'est plus important les 15M€ pour l'OM que la vie ou la santé d'un gars

en tout cas, une certitude, remy et marseillais...

et s'il ne peut plus jamais jouer au foot, on s'assoie sur 15m€ , pour rester poli...

20 Aoû 2010, 16:17

negrOM a écrit:Kratar, Jester, c'est vrai c'est plus important les 15M€ pour l'OM que la vie ou la santé d'un gars

Jamais dit ça... mais s'il y a souci on s'en occupe (c'est de l'affaire des médecins), par contre le contrat sera rompu, c'est tout.

20 Aoû 2010, 16:18

Jester, si c'est signé et sans clause, non.

20 Aoû 2010, 16:18

vedder59 a écrit:en tout cas, une certitude, remy et marseillais...

et s'il ne peut plus jamais jouer au foot, on s'assoie sur 15m€ , pour rester poli...

le contrat devient caduque donc arrêtes de raconter des bétises s'il te plait. La preuve le contrat n'est pas homologué

20 Aoû 2010, 16:19

C'est sûr qu'il y a une clause dans le contrat qui le subordonne à la visite médicale, ou alors on a les pires dirigeants.

20 Aoû 2010, 16:19

Jester a écrit:"On s'en fout" ???? 13M€ et on s'en fout ?

:dassier: :pong:

Qu'on s'en occupe OK, mais qu'on me dise pas qu'on s'asseoira sur les €€€ du transfert s'il a vraiment un problème :|

ah ouais et tu veux faire quoi? il a signé, il est marseillais. on assume.

20 Aoû 2010, 16:20

Kratar a écrit:Désolé, mais moi les 15 patates de Remy je m'en fou pas.
C'est triste pour le joueur, mais moi ce qui m'interesse, c'est le club.

C'est clair, il est pas mort le mec, c'est triste pour sa carrière. Cependant, l'om est un club de foot et on a besoin de joueurs de foot surtout en cette période ou on est dans la merde. Mais comment on fait demain, en plus on attend lundi et je suis prtaiquement sur et certains que lundi on va annoncer une opération, on perd du temps alors qu'il reste qu'une semaine.
Et demain défaite contre lorient. O points sur 9, impossible d'être champion dans ces conditions.
Faut être humain mais faut pas faire preuve d'engelisme non plus.

News complétée sur le site off. Moins alarmiste que prévue.

Information
J-C. Dassier : "Loïc ne jouera pas demain"

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont programmés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.

"J'ai hâte que tout soit fini et de pouvoir montrer sur le terrain ma fierté d'être ici", a commenté le joueur, qui a précisé qu'il s'agissait d'un problème déjà observé par le passé mais que la situation n'était pas alarmante. Rémy a ainsi indiqué n'avoir jamais ressenti de douleur particulière au cours de sa carrière, et a regretté de ne pas avoir auparavant subi d'examens aussi approfondis.

L'ancien niçois a terminé la conférence de presse en posant sous ses nouvelles couleurs.

c'est bizarre que les médecins lyonnais ou niçois n'aient rien trouvé :-k

il va passer un super week end Rémy :?

ah ba si apparement il savait déjà mais s'en battait les couille, qu'est ce qu'on est tatillon à l'OM
Modifié en dernier par el loco le 20 Aoû 2010, 16:22, modifié 1 fois.

20 Aoû 2010, 16:21

Gastibelza a écrit:
pretender a écrit:Je prie aussi pour que l'OM soit pas assez con de faire jouer Rémy tout çà pour pas s'asseoir niveau comm' sur la venue du joueur, en se prononçant pour le diagnostic le + optimiste pour le joueur.

+1

D'autant plus que s'il succombe d'une crise cardiaque, ça va être très difficile de faire une plus-value sur la revente

Arrêtez de baliser pour rien aussi, ses problèmes cardiques il les avaient aussi la semaine dernière hein. Si c'est plus grave que prévu, on ne fera aucune connerie

super mercato, un blessé et un cardiaque. Bravo josé 8)

vedder59 a écrit:
Jester a écrit:"On s'en fout" ???? 13M€ et on s'en fout ?

:dassier: :pong:

Qu'on s'en occupe OK, mais qu'on me dise pas qu'on s'asseoira sur les €€€ du transfert s'il a vraiment un problème :|

ah ouais et tu veux faire quoi? il a signé, il est marseillais. on assume.

Lis ce qu'il y a en rouge ;)

LAKERS a écrit:Et demain défaite contre lorient. O points sur 9, impossible d'être champion dans ces conditions.
Faut être humain mais faut pas faire preuve d'engelisme non plus.

Non mais ca vraiment c'est ... Quand Gerets a reprit le club, on etait relégable, on a finit en LDC, faut arreter de dire que 0 pts en 3 matchs ca veut dire adieu le titre, on est en L1, pas en Liga, y'a pas le Barca et le Real qui vont gagner tout leur matchs et finir a 100 pts hein ...

20 Aoû 2010, 16:22

non mais si Rémy a passé ces examens c'est que forcement ils sont une condition a la validité du contrat.
Il l'a dit lui même, il a jamais passé des exams si approfondis, c'est l'OM qui les a exigés, bien leur en a pris

20 Aoû 2010, 16:23

fukusan a écrit:
sonny a écrit:
fukusan a écrit:
jeanfred a écrit:http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2010/08/20/2079347/ligue-1-om-les-journalistes-boycottent-la-conf%C3%A9rence-de

:nawak:

Je veux pas dire, mais bon, c'est risible, surtout qu'on vienne pas se plaindre des joueurs grévistes après :ptdr:

je parie que tu dois etre du genre a aimer passer une journée de boulot à rester debout à attendre en étant pris pour un con. :cretin:

Tu sais que les Mutins avaient la même réflexion :-k

ah bon ? car les mutins ont été conviés a un entrainement (en étant payé qu'en cas de titularisation pour certains) et on leur a dit "l'entrainement est repoussé, attendez la"

alors que le reste de la journée ils étaient censés s'entrainer à un autre endroit pour un autre match ?
:cretin:

parle de ce que tu connais

chris92300 a écrit:Quoi Gignac est déjà blessé ? 1 mois ? :lol:

t'as pas regardé Toulouse-Brest toi :mrgreen:

Steven_defour a écrit:
vedder59 a écrit:en tout cas, une certitude, remy et marseillais...

le contrat devient caduque donc arrêtes de raconter des bétises s'il te plait. La preuve le contrat n'est pas homologué

il est pas homologué parcequ'on l'a pas envoyé à la ligue.
les conneries c'est toi qui les racontes en l'occurence. Un transfert c'est un contrat tri-partite entre lom nice et remy. Si on a été assez cons pour faire signer Remy avant d'avoir analyser les resultats d'IRM (et c'est le cas puisque les resultats sont arrivés après la signature) et qu'il n'y a pas de clause, on l'a dans l'os et c'est inconstestable!

Si les pbs avaient été decouverts avant la signature alors là effectivement on aurait pu rompre l'accord commercial avec l'OGCN.

20 Aoû 2010, 16:24

c'est space quand même que le type sachant qu'il a une anomalie ne va pas plus loin dans les examens :shock:
Sujet verrouillé