Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Kratar, Jester, c'est vrai c'est plus important les 15M€ pour l'OM que la vie ou la santé d'un gars
vedder59 a écrit:en tout cas, une certitude, remy et marseillais...
et s'il ne peut plus jamais jouer au foot, on s'assoie sur 15m€ , pour rester poli...
Jester a écrit:"On s'en fout" ???? 13M€ et on s'en fout ?
Qu'on s'en occupe OK, mais qu'on me dise pas qu'on s'asseoira sur les €€€ du transfert s'il a vraiment un problème
Kratar a écrit:Désolé, mais moi les 15 patates de Remy je m'en fou pas.
C'est triste pour le joueur, mais moi ce qui m'interesse, c'est le club.
Gastibelza a écrit:pretender a écrit:Je prie aussi pour que l'OM soit pas assez con de faire jouer Rémy tout çà pour pas s'asseoir niveau comm' sur la venue du joueur, en se prononçant pour le diagnostic le + optimiste pour le joueur.
+1
D'autant plus que s'il succombe d'une crise cardiaque, ça va être très difficile de faire une plus-value sur la revente
vedder59 a écrit:Jester a écrit:"On s'en fout" ???? 13M€ et on s'en fout ?
Qu'on s'en occupe OK, mais qu'on me dise pas qu'on s'asseoira sur les €€€ du transfert s'il a vraiment un problème
ah ouais et tu veux faire quoi? il a signé, il est marseillais. on assume.
LAKERS a écrit:Et demain défaite contre lorient. O points sur 9, impossible d'être champion dans ces conditions.
Faut être humain mais faut pas faire preuve d'engelisme non plus.
fukusan a écrit:sonny a écrit:fukusan a écrit:jeanfred a écrit:http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2010/08/20/2079347/ligue-1-om-les-journalistes-boycottent-la-conf%C3%A9rence-de
Je veux pas dire, mais bon, c'est risible, surtout qu'on vienne pas se plaindre des joueurs grévistes après
je parie que tu dois etre du genre a aimer passer une journée de boulot à rester debout à attendre en étant pris pour un con.
Tu sais que les Mutins avaient la même réflexion
chris92300 a écrit:Quoi Gignac est déjà blessé ? 1 mois ?
Steven_defour a écrit:vedder59 a écrit:en tout cas, une certitude, remy et marseillais...
et s'il ne peut plus jamais jouer au foot, on s'assoie sur 15m€ , pour rester poli...
le contrat devient caduque donc arrêtes de raconter des bétises s'il te plait. La preuve le contrat n'est pas homologué
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, ozomat et 34 invités