Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Loic REMY

20 Aoû 2010, 12:27

marcos011 a écrit:
Information
Le souci pourrait venir de sa visite médicale, qui avait été plus longue que prévue hier, avec un passage improvisé vers l'hôpital de La Timone.

http://www.rmc.fr/editorial/122835/le-t ... om-annule/

Rien d'illogique Veyrat sur OMTV a parlé d'une visite très poussée vue le montant du transfert

20 Aoû 2010, 12:28

ca devient mission impossible la ...

20 Aoû 2010, 12:29

Bernard a écrit:
Bobo a écrit:Bernard, 1/ on ne sait pas à quoi est dû ce retard
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...

Ce type gère le recrutement cette année à sa guise, on voit le résultat, c'est calamiteux, dantesque.....

Encore une fois dans le cas du report de conf pour Rémy, que ce soit à cause de la visite médicale, d'Aulas, même de l'administratif de l'OM... "Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans"

Information
Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.

:-k

Un mercato aussi tard nous met dans une situation impensable.
Rien ne va plus, faites vos jeux..
Et je pense même pas à une défaite demain.
Ca tiens à rien l'avenir dans club en pleine expension.

20 Aoû 2010, 12:30

KaoticMan a écrit:en fait c'est les scénaristes de 24 qui gèrent les saisons de l'OM ?

Non, c'est l'inverse.
C'est l'OM qui leur fournit les idées pur leurs scénars :mrgreen:

Information
Didier Deschamps vient de quitter le bâtiment administratif du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Peu disert, il s'est contenté de dire "qu'il n'y avait pas de problème" avec la signature du contrat de Loïc Rémy. "Rendez-vous tout a l'heure au stade Vélodrome", a juste confié l'entraîneur de l'OM, au moment de monter dans sa voiture. Et d'ajouter : "Il n'y a pas eu de réunion". Étonnant alors que quelques minutes auparavant, le secrétaire général du club avait indiqué que l'état-major olympien et le représentant du joueur étaient toujours en discussions...

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... de-reunion

y a un soucis dans l homologation du contrat ....

Bobo a écrit:
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...

il était tellement pressé de le faire signer qu'il a oublié un détail essentiel, la visite médicale c'est avant redaface2

20 Aoû 2010, 12:31

lolo38 a écrit:
Information
Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.

finalement il gardent le 11 pour Drogba, il était furax quand il a su qu'on l'avait filé à Rémy. Encore une connerie d'un stagiaire.

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 12:33

J'adore ce club.
Rien ne s'y passe jamais comme ailleurs :ptdr:

20 Aoû 2010, 12:33

gob a écrit:J'adore ce club.

perso ca commence à me lasser

20 Aoû 2010, 12:34

:shock: incroyable :shock:

La Provence parle de problème médical, l'équipe de problème d'homolagation de contrat, ils brodent et ne savent que dalle

Il y a 2 ans, après avoir signé son contrat pro, Guy Gnabouyou est passé au ssi à La Timone et a été opéré à coeur ouvert car il y avait une anomalie cardiaque.

Pour le même genre de problème, Lilian Thuram a été obligé d'arrêter sa carrière, Ronnie Thuriaf (NBA) a également été opéré à coeur ouvert et maintenant, il est OK, comme Gnabouyou.

Espérons que ce n'est pas ça.

Mais lol :ptdr:

20 Aoû 2010, 12:35

gob a écrit:J'adore ce club.

C'est peut etre que des supputations de journaleux parce qu'on ne présente pas le joueur?

20 Aoû 2010, 12:36

Sagesse, Savidan aussi non ??

#-o #-o #-o mais putin c'est quoi cette merde sérieux

Tout simplement, présenté à 16h30 avant l 'entrainement , logique. ou Drogba a décider de revenir :ptdr: .
Sujet verrouillé