Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2010, 12:27
Rien d'illogique Veyrat sur OMTV a parlé d'une visite très poussée vue le montant du transfert
20 Aoû 2010, 12:28
ca devient mission impossible la ...
20 Aoû 2010, 12:29
Bernard a écrit:Bobo a écrit:Bernard, 1/ on ne sait pas à quoi est dû ce retard
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...
Ce type gère le recrutement cette année à sa guise, on voit le résultat, c'est calamiteux, dantesque.....
Encore une fois dans le cas du report de conf pour Rémy, que ce soit à cause de la visite médicale, d'Aulas, même de l'administratif de l'OM... "Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans"
Information
Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.
Un mercato aussi tard nous met dans une situation impensable.
Rien ne va plus, faites vos jeux..
Et je pense même pas à une défaite demain.
Ca tiens à rien l'avenir dans club en pleine expension.
20 Aoû 2010, 12:30
KaoticMan a écrit:en fait c'est les scénaristes de 24 qui gèrent les saisons de l'OM ?
Non, c'est l'inverse.
C'est l'OM qui leur fournit les idées pur leurs scénars
Information
Didier Deschamps vient de quitter le bâtiment administratif du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Peu disert, il s'est contenté de dire "qu'il n'y avait pas de problème" avec la signature du contrat de Loïc Rémy. "Rendez-vous tout a l'heure au stade Vélodrome", a juste confié l'entraîneur de l'OM, au moment de monter dans sa voiture. Et d'ajouter : "Il n'y a pas eu de réunion". Étonnant alors que quelques minutes auparavant, le secrétaire général du club avait indiqué que l'état-major olympien et le représentant du joueur étaient toujours en discussions...
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... de-reunion
y a un soucis dans l homologation du contrat ....
Bobo a écrit:
2/ Je ne vois pas du tout ce qu'Anigo vient faire là dedans...
il était tellement pressé de le faire signer qu'il a oublié un détail essentiel, la visite médicale c'est avant
20 Aoû 2010, 12:31
lolo38 a écrit:
Information
Loïc Rémy a participé à une séance photo ce vendredi matin matin, mais l'OM a demandé qu'aucun cliché du joueur avec le maillot de l'OM ne soit pour le moment publié.
finalement il gardent le 11 pour Drogba, il était furax quand il a su qu'on l'avait filé à Rémy. Encore une connerie d'un stagiaire.
20 Aoû 2010, 12:33
J'adore ce club.
Rien ne s'y passe jamais comme ailleurs
20 Aoû 2010, 12:33
gob a écrit:J'adore ce club.
perso ca commence à me lasser
20 Aoû 2010, 12:34
incroyable
La Provence parle de problème médical, l'équipe de problème d'homolagation de contrat, ils brodent et ne savent que dalle
Il y a 2 ans, après avoir signé son contrat pro, Guy Gnabouyou est passé au ssi à La Timone et a été opéré à coeur ouvert car il y avait une anomalie cardiaque.
Pour le même genre de problème, Lilian Thuram a été obligé d'arrêter sa carrière, Ronnie Thuriaf (NBA) a également été opéré à coeur ouvert et maintenant, il est OK, comme Gnabouyou.
Espérons que ce n'est pas ça.
Mais lol
20 Aoû 2010, 12:35
gob a écrit:J'adore ce club.
C'est peut etre que des supputations de journaleux parce qu'on ne présente pas le joueur?
20 Aoû 2010, 12:36
Sagesse, Savidan aussi non ??
20 Aoû 2010, 12:36
Tout simplement, présenté à 16h30 avant l 'entrainement , logique. ou Drogba a décider de revenir
.