Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 13:11

:lol: ama il a juste abusé sur la coco pendant les vacances

Boudoum a écrit::corde:

tu me la prêtes?

Ce qui est bien avec l'OM, c'est qu'on ne s'ennuie jamais.
Quand y'en a plus, y'en a encore :ptdr:

Bon si c'est un problème médical, merci quand même au staff.

20 Aoû 2010, 13:12

gob a écrit:
Information
FOOT01

Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.

Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français.

remy out du foot et Nice direction L2 via la DNCG (peuvent pas en national, il y a deja 22 equipes :mrgreen: ). bon ba on va signer qui maintenant ? :mrgreen:

20 Aoû 2010, 13:12

pretender a écrit:Ce qui est bien avec l'OM, c'est qu'on ne s'ennuie jamais.
Quand y'en a plus, y'en a encore :ptdr:

Bon si c'est un problème médical, merci quand même au staff.

quelle est la responsabilité du staff en cas de problème de santé? :shock:

20 Aoû 2010, 13:13

gob a écrit:
Information
FOOT01

Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.

Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français.

:taiwo: :corde: :corde: :corde:

drogback a écrit:Donc Lyon,Nice ,L'Equipe de France!!! personne n'a decelé des complications pour Remy :hein:

Lyon a du le déceler. D'où la vente discrète à Nice. Et comme le médecin de l'EDF est le même que ceui de Lyon...

:-^

Sacré JMA !

Y a Rothen ou shabani Nonda sinon.......

C'te poisse c'est incroyable :ptdr:

#-o

20 Aoû 2010, 13:15

Et si on recrutait shakira ? Elle est trop bonne dans son clip "waka waka"

20 Aoû 2010, 13:17

Canard_wc, :prosterne:

20 Aoû 2010, 13:17

En tout premier lieu j'espère vraimen pour Remy que tout cela est du pipo....

20 Aoû 2010, 13:18

incroyable si ca se confirme.

evidemment que le club pouvait rien y faire. Sauf a pas s'y prendre au dernier moment et a pas lacher son meilleur buteur avant d'en avoir recruter un... en bonne santé.

20 Aoû 2010, 13:18

Major Tonio, je remerciais le staff (médical) de l'avoir détecté ou d'avoir poussé à faire des analyses complémentaires car j'imagine qu'ils ont bien un rôle là-dedans.

20 Aoû 2010, 13:19

it's fucking disgreace

Si c'est un souci cardiaque c'est pas bonne nouvelle pour Remy tout de même. Un mec très jeune et prometteur.

Par contre nous niveau Mercato on fait fort. On fait même très très très fort. Moi je dis :prosterne:

pretender a écrit:Major Tonio, je remerciais le staff (médical) de l'avoir détecté ou d'avoir poussé à faire des analyses complémentaires car j'imagine qu'ils ont bien un rôle là-dedans.

oki dans ce cas !

Je suis juste effaré des gens qui se plaignent d'Anigo ou Dassier sur le coup...

On a pas de chance sur le coup c'est tout

20 Aoû 2010, 13:20

Si ça se confirme on est quand même dans une grosse m*rde :shock: et on va se retrouver avec une attaque Gameiro Brandao pour la LDC :?

JMaulas, presque écrit comme ça oui :mrgreen:

Canard_wc, c'est tellement le bordel dans ce club que j'ai ri en lisant ton post. Rire nerveux, ce club est fou. :ptdr:
Sujet verrouillé