Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2010, 13:05
elrebel a écrit:le problème c pas que rémy peut avoir un problème physique mais que la direction ne soit pas clair avec les journalistes ,c'est pas compliqué de dire :
Nous reportons la présentation de Rémy pour x raisons et non pas laisser le flou total , autant je comprend pour les transferts autant la je comprend pas
tu sais, le jour où un club communiqueras ainsi ......
20 Aoû 2010, 13:05
Autant au debut j'etais assez optimiste autant la je commence a stresser
20 Aoû 2010, 13:06
Nice devait impérativement le vendre pour rester dans le vert auprès de la dncg je crois, ils vont être bien dans la merde si Rémy ne peux plus jouer au foot
massaliote a écrit:Cette année du jamais vu depuis Jack Kaschkar.
euh l'an dernier on a fait bien plus fort
Un coach qui se barre, un autre qui arrive, un président qui se rebelle et qui se fait virer par l'actionnaire, lequel décede quelques semaines plus tard, tout cela remettant en cause l'arrivée du nouvel entraineur, qui finalement reste
j'ai des doutes sur cette hypothèse d'un transfert discret.
20 Aoû 2010, 13:07
Charogne a écrit:Ils se fatiguent jamais dans ce club ? Deschamps doit être démoralisé, si il se casse je lui en voudrait pas. C'est tout de même incroyable ce mercato, du jamais vu. Dans un sens, cela ne pouvait se passer comme ça qu'a Marseille.
il a bien participé a ce mercato foiré le deschamps pourtant
Donc Lyon,Nice ,L'Equipe de France!!! personne n'a decelé des complications pour Remy
Olympien, +1 c'est ça l'OM
Olympien a écrit:massaliote a écrit:Cette année du jamais vu depuis Jack Kaschkar.
Un coach qui se barre, un autre qui arrive, un président qui se rebelle et qui se fait virer par l'actionnaire, lequel décede quelques semaines plus tard, tout cela remettant en cause l'arrivée du nouvel entraineur, qui finalement reste
et le plus fort un truc jamais vu depuis 17 ans : DES TITRES A l'OM
Olympien, et encore c'est la version courte
Forbi a écrit:Nice devait impérativement le vendre pour rester dans le vert auprès de la dncg je crois, ils vont être bien dans la merde si Rémy ne peux plus jouer au foot
Rien a foutre de Nice
20 Aoû 2010, 13:08
Y en a qu'un arbore un immense sourire à cet instant, c'est Sadran
20 Aoû 2010, 13:09
Olympien a écrit:massaliote a écrit:Cette année du jamais vu depuis Jack Kaschkar.
sauf que c'etait en juin. La on est fin aout. On est relegable et on risque de pas avoir d'attaque samedi en dehors du catcheur bresilien
drogback a écrit:Donc Lyon,Nice ,L'Equipe de France!!! personne n'a decelé des complications pour Remy
remember thuram (parme, juve, monaco, france, barca. et nada
meh75 a écrit:Major Tonio a écrit:Autant pour le reste des pbs de mercato on peut parler d'amateurisme de l'OM, autant sur le coup, qu'est ce qu'on peut y faire?
On a pas de chance et surtout si ca se confirme, L. Remy n'a pas de chance
+1, cela peut arriver qu'a 2 clubs en France (OM,PSG).
savidan n'a pas signé a l'om ou au psg
Baioko a écrit:Olympien, et encore c'est la version courte
+1 je me rappelle pas de tout tellement qu'il y en avait
Les Galeries Lafayette vont nous foutre un procès au cul
Information
FOOT01
Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.
Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français.
meh75 a écrit:j'ai des doutes sur cette hypothèse d'un transfert discret.
tu m'étonnes que tu doutes, c'est du fantasme à 2 balles
20 Aoû 2010, 13:10
Ces rumeurs qui sortent sur un possible problème cardiaque concernant Rémy ne laisse rien présager de bon.
Il es très jeune et ça peut lui mettre sa carrière en l'air. En tout cas félicitation au staff médical qui semble très pointilleux sur la santé des joueurs. Ça reste le plus important.