Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

20 Aoû 2010, 12:59

Sinon plus sérieusement, je suis un peu inquiet pour sa qualification demain...et par la même pour nos possibilités de remporter ce match...et non ce n'est pas le retour de Brandao qui me rassurera

20 Aoû 2010, 13:00

D'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Re: Loic REMY

BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome :-k . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy :hehe: . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.

En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?

Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute

Tu peux le dire que tu vois Drogba arriver en hélicoptère au Velodrome avec des vêtements Kaporal, on ne t'en voudra pas.
Modifié en dernier par killerdemars le 20 Aoû 2010, 13:00, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:Le club n'y est pour eien si c'est médical

On s'est précipité, rabattu sur Rémy, faute de mieux....

Si le contrat a été homologué cette nuit ou ce matin et qu'on s'apercoit qu'il ne peut plus jouer au foot, on fait comment? on paie à Nice les 15,5ME? :pong:

le problème c pas que rémy peut avoir un problème physique mais que la direction ne soit pas clair avec les journalistes ,c'est pas compliqué de dire :

Nous reportons la présentation de Rémy pour x raisons et non pas laisser le flou total , autant je comprend pour les transferts autant la je comprend pas

20 Aoû 2010, 13:01

Putain la merde. Chaud si c'est un problème de santé pour un jeune comme ça :/

Bernard, y a des clauses suspensives en général dans les contrats.

bon ben go Marveaux alors

Pancho11 a écrit:non mais c'est soumis à la visite médicale hein le contrat est caduque s'il y a un soucis

Tu me rassures .... pfiouu

20 Aoû 2010, 13:02

gob a écrit:
Canard_wc a écrit:tu ne fais pas signer un contrat de 5ans à un joueur avant d'avoir fini les tests médicaux ....

sauf si tu veux qu'il soit qualifié pour jouer samedi .

Donc c'est bien de l'incompétence...

Bernard a écrit:

Si le contrat a été homologué cette nuit ou ce matin et qu'on s'apercoit qu'il ne peut plus jouer au foot, on fait comment? on paie à Nice les 15,5ME? :pong:

Oui on sait Anigo est fautif il a pris un joueur qui, de notoriété publique, n'est pas apte au football... #-o

S'il ne peut plus jouer le contrat est nul. Ca ne te dit rien "accord de principe sous réserve que le joueur passe les tests médicaux". C'est pourtant bien précisé à chaque fois.
Modifié en dernier par Bobo le 20 Aoû 2010, 13:03, modifié 1 fois.

sfpp06 a écrit:
Information
D'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.

L.P. (Rédaction Football365.fr
)

Comment un contrat ne peut pas être homologué ? :lol:
Au pire c'est juste une question de temps dans ce cas.

Re: Loic REMY

killerdemars a écrit:
BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome :-k . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy :hehe: . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.

En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?

Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute

Tu peux le dire que tu vois Drogba arriver en hélicoptère au Velodrome avec des vêtements Kaporal, on ne t'en voudra pas.

En plus le compte a rebours sur le site de Kaporal fini aujourd'hui .................. :cretin:

20 Aoû 2010, 13:03

Bernard a écrit:

non mais là t'es entrain de raconter n'importe quoi.

Le transfert s'est passé comme n'importe quel transfert et s'il y a un soucis il est annulé

perso en voyant la news ca m'a tout de suite fait pensé à un décalage de la présentation pour présenter 2 joueurs d'un coup.

je suis plutot pour le scénario du transfert discret en parralèlle

l'amateurisme aurait ete de pas s'en rendre compte
maintenant, ils semblent attendre le resultat d'un autre examen , il sera peut etre bon , qui sait?

par contre ils se sont apparemment rendus compte que ce matin du problème (puisqu'hier tout etait ok) , après la visite médicale , c'est pas un peu contradictoire avec un souci cardiqque (qui lui se constate sur le champs?)

Cette année du jamais vu depuis Jack Kaschkar. :-k

20 Aoû 2010, 13:04

sonny a écrit:perso en voyant la news ca m'a tout de suite fait pensé à un décalage de la présentation pour présenter 2 joueurs d'un coup.

C'est beau de réver :|

killerdemars, il ne sera pas homologué si le joueur n'est pas apte à jouer au football.

sonny a écrit:perso en voyant la news ca m'a tout de suite fait pensé à un décalage de la présentation pour présenter 2 joueurs d'un coup.

Remy + Drogba, comment qu'ça va avoir de la gueule :fier:
Sujet verrouillé