Modérateur: Modérateurs
BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?
Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute
Pancho11 a écrit:Le club n'y est pour eien si c'est médical
Pancho11 a écrit:non mais c'est soumis à la visite médicale hein le contrat est caduque s'il y a un soucis
gob a écrit:Canard_wc a écrit:tu ne fais pas signer un contrat de 5ans à un joueur avant d'avoir fini les tests médicaux ....
sauf si tu veux qu'il soit qualifié pour jouer samedi .
Bernard a écrit:Pancho11 a écrit:Le club n'y est pour eien si c'est médical
On s'est précipité, rabattu sur Rémy, faute de mieux....
Si le contrat a été homologué cette nuit ou ce matin et qu'on s'apercoit qu'il ne peut plus jouer au foot, on fait comment? on paie à Nice les 15,5ME?
sfpp06 a écrit:)InformationD'après l'entourage de Loïc Rémy, le contrat de l'ex-Niçois avec l'Olympique de Marseille ne devrait pas être homologué par la LFP. Les tests médicaux sont terminés. L'OM a officiellement reconnu qu'il y avait un problème et communiquera à 16h30 sur le sujet.
L.P. (Rédaction Football365.fr
killerdemars a écrit:BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?
Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute
Tu peux le dire que tu vois Drogba arriver en hélicoptère au Velodrome avec des vêtements Kaporal, on ne t'en voudra pas.
Bernard a écrit:Pancho11 a écrit:Le club n'y est pour eien si c'est médical
On s'est précipité, rabattu sur Rémy, faute de mieux....
Si le contrat a été homologué cette nuit ou ce matin et qu'on s'apercoit qu'il ne peut plus jouer au foot, on fait comment? on paie à Nice les 15,5ME?
sonny a écrit:perso en voyant la news ca m'a tout de suite fait pensé à un décalage de la présentation pour présenter 2 joueurs d'un coup.
je suis plutot pour le scénario du transfert discret en parralèlle
sonny a écrit:perso en voyant la news ca m'a tout de suite fait pensé à un décalage de la présentation pour présenter 2 joueurs d'un coup.
je suis plutot pour le scénario du transfert discret en parralèlle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités