Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2010, 12:53
Canard_wc a écrit:Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE
Aniguesque
20 Aoû 2010, 12:53
ange2mars a écrit:drgonzo a écrit:Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.
non moi non plus je viens rien.
des problèmes d'éjaculation ?
20 Aoû 2010, 12:54
Information
Dassier ne dément pas pour Rémy !Venu à la rencontre des journalistes suite à la confusion sur le transfert de Loïc Rémy, Jean-Claude Dassier a bien reconnu qu'un problème empêchait le transfert de l'attaquant international.
"Il manque des éléments concernant le joueur. Ca n'est pas d'ordre financier (offre d'un autre club ou demande de Lyon ou de Nice)"
Quant à la question de savoir si le problème au sujet de Loïc Rémy est d'ordre médical, le président marseillais n'a formulé aucune réponse.
Selon Jean-Claude Dassier, ces éléments seront communiqués entre 15h et 15h30.
10 sport
20 Aoû 2010, 12:54
ange2mars a écrit:drgonzo a écrit:Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.
non moi non plus je viens rien.
Thuram? Savidan?
20 Aoû 2010, 12:55
Bernard a écrit:Canard_wc a écrit:Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE
Aniguesque
+1
meh75, Des analyse supplémentaire certainement non ???
Autant pour le reste des pbs de mercato on peut parler d'amateurisme de l'OM, autant sur le coup, qu'est ce qu'on peut y faire?
On a pas de chance et surtout si ca se confirme, L. Remy n'a pas de chance
20 Aoû 2010, 12:56
Canard_wc a écrit:Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE
Au contraire la visite medicale est faites pour ça,l'amateurisme c'est plutot pour Nice and co
Moi je crois plutot que Remy est 10 fois plus rapide que l'ensemble de l'effectif et les medecins ont eue peur,ils n'ont jamais vu ça
20 Aoû 2010, 12:56
Ca ressemble quand même plus à des hsitoires de papier qu'à un problème de santé.
20 Aoû 2010, 12:57
Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome
. et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy
. A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?
Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute
Ils se fatiguent jamais dans ce club ? Deschamps doit être démoralisé, si il se casse je lui en voudrait pas. C'est tout de même incroyable ce mercato, du jamais vu. Dans un sens, cela ne pouvait se passer comme ça qu'a Marseille.
Après la tempête le.......
Le club n'y est pour eien si c'est médical
vous voyez qu'on a un staff médical de haut niveau
Major Tonio a écrit:Autant pour le reste des pbs de mercato on peut parler d'amateurisme de l'OM, autant sur le coup, qu'est ce qu'on peut y faire?
On a pas de chance et surtout si ca se confirme, L. Remy n'a pas de chance
+1, cela peut arriver qu'a 2 clubs en France (OM,PSG).
20 Aoû 2010, 12:58
tu ne fais pas signer un contrat de 5ans à un joueur avant d'avoir fini les tests médicaux ....
20 Aoû 2010, 12:59
BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome
. et plus sensible
. A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
une petite BD-Smiley pour l'occasion ?
BW a écrit:Question:
. et plus sensible
arrete la drogue
non mais c'est soumis à la visite médicale hein le contrat est caduque s'il y a un soucis
Canard_wc a écrit:tu ne fais pas signer un contrat de 5ans à un joueur avant d'avoir fini les tests médicaux ....
sauf si tu veux qu'il soit qualifié pour jouer samedi .