Canard_wc a écrit:Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE
Aniguesque
Modérateur: Modérateurs
ange2mars a écrit:drgonzo a écrit:Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.
non moi non plus je viens rien.
ange2mars a écrit:drgonzo a écrit:Je vois pas dans l'article de l'Equipe l'allusion à un problème cardiaque.Ou c'est moi qui ai un problème oculaire, ou l'équipe a modifié sa news.
non moi non plus je viens rien.
Bernard a écrit:Canard_wc a écrit:Quel amateurisme ... C'est INCROYABLE
Aniguesque
Major Tonio a écrit:Autant pour le reste des pbs de mercato on peut parler d'amateurisme de l'OM, autant sur le coup, qu'est ce qu'on peut y faire?
On a pas de chance et surtout si ca se confirme, L. Remy n'a pas de chance
BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?
Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute
BW a écrit:Question:
Engager rémy en moins de 48h pourrait selon moi être un leure pour finaliser un autre transfert plus important plus énome . et plus sensible
Je trouve bizzards la délocalisation à la timone de la visite médicale de rémy . A l'abri des regad un autre joueur pourrait aussi passser en toute discrétion ça visite médicale.
En pourquoi une présentation au stade vélodrome ?
Perso , je vois une nouvelle arrivé de dernière minute
Canard_wc a écrit:tu ne fais pas signer un contrat de 5ans à un joueur avant d'avoir fini les tests médicaux ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités