Phoenix a écrit:loursin, tu peux respecter le choix des joueurs, tout en pensant que Souley fait un meilleur capitaine.
Diawara est plus "jeune" dans l'équipe. Mandanda connait mieux l'OM. Maintenant les joueurs ont choisi, c'est Steve.
Taiwo est pas bon car il est "limité", c'est un fait. Heinze ne serait pas bon capitaine car il s'emporte trop souvent et avec les arbitres c'est pas bon, faut être capable de calmer le jeu, je ne l'en crois pas capable. Diawara, dans un degré moindre.
Après faut trouver un capitaine TITULAIRE. Or dans ceux qui restent... Valbuena ? Faut pas rigoler. Kaboré ? c'est pire que Taiwo. Lucho ? Il sait pas parler français. Le choix était donc restreint, vu que Cheyrou (qui pour moi aurait du être le capitaine la saison dernière) n'est plus titulaire.
Je ne vois pas d'autre alternative que de choisir Steve. Tout à fait logique et les joueurs l'ont choisi. Donc y a même pas à discuter.
Maintenant, avant de dire qu'il est mauvais capitaine, faudrait peut être attendre de voir comment ça se passe au niveau groupe, et relations arbitrales pendant les matchs. Là on peut pas juger uniquement sur un caractère (d'autant plus que ce qu'il se passe sur le terrain, on est assez loin pour en juger).