Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2010, 18:55
boodream, Brandao est de retour, on est sauvé
20 Aoû 2010, 19:03
Information
Le groupe Olympien sans Mbia
A l'issue de l'entraînement au Vélodrome ce vendredi, Didier Deschamps a révélé le groupe de 18 joueurs retenu pour la réception de Lorient ce samedi (19h). Stéphane Mbia n'est pas encore remis et Jean-Philippe Sabo fait son retour dans un groupe au sein duquel Guy GNabouyou figure également.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Hilton, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Brandao, J. Ayew, Gnabouyou
om.net
-Voir Gameiro face à N'diaye-Heinze ça m'inquiète
-voir A.Ayew à gauche ça m'inquiète
-voir qu'on va de nouveau jouer sans buteur dans l'équipe ça m'inquiète
Mais punaise faut absolument gagner ce match. Pourvu que les CPA fonctionnent à nouveau, il me reste que ça pour espérer en ce moment.
Ah oui svp DD tente J.Ayew titulaire à gauche à la place de son frère, ce serait super sympa de ta part. Il avait fait quand même une belle impression en ailier durant la préparation.
20 Aoû 2010, 19:13
Mandanda
Azpi Hilton Ndiaye Taiwo
Cisse
Lucho Cheyrou
Abriel Brandade Valbuena
Heinze me semble pas encore prêt physiquement
Ayew à gauche n'apporte pas assez le danger malgré de la bonne volonté. Abriel a montré qu'il pouvait dépanner à droite
20 Aoû 2010, 19:29
Mandanda,
Andrade - Azpilicueta,
Hilton, Heinze, Taiwo,
L. N'Diaye,
Sabo - Cissé,
Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena,
A. Ayew - Brandao,
J. Ayew,
Gnabouyou.
20 Aoû 2010, 19:35
On va encore souffrir derriere avec cette charnière centrale expérimentale et plutôt statique, face à la rapidité des attaquants lorientais
J'espère que Brandao nous apportera quelque chose devant sinon on va encore vivre une soirée angoissante !!!
20 Aoû 2010, 19:58
Ou bien il ne veut absolument pas perdre ce match et on jouera avec une défense like this
Kabore---------------Leyti--------Hilton----------------------Heinze
Modifié en dernier par
ideh le 20 Aoû 2010, 20:00, modifié 1 fois.
20 Aoû 2010, 20:03
pourquoi pas un Ndoumbou plutôt ?
Retenir Gnabouyou est synonyme de Brandade à gauche ?
20 Aoû 2010, 20:06
randoulou, au cas où ça t'aurait échappé, j'évoquais Gnabouyou parske lui aussi a eu des pbms cardiaques sérieux. ^^
20 Aoû 2010, 20:07
peezee, indeed, j'avais oublié
20 Aoû 2010, 20:08
non mais face a gameiro le rapide, hilton > heinze : ils sont lents tous les 2 mais hilton est meilleur sur les interceptions et son déficit au combat physique ne se fera pas sentir face aux lutins de lorient.
par contre, clair que J Ayew a l'air > à A. Ayew, mais a gauche? plutot a droite et mettre valbuena a gauche, vu que c'est la position qu'il va occuper quand rémy jouera (
)
20 Aoû 2010, 20:13
nicoB a écrit:non mais face a gameiro le rapide, hilton > heinze : ils sont lents tous les 2 mais hilton est meilleur sur les interceptions et son déficit au combat physique ne se fera pas sentir face aux lutins de lorient.
par contre, clair que J Ayew a l'air > à A. Ayew, mais a gauche? plutot a droite et
mettre valbuena a gauche, vu que c'est la position qu'il va occuper quand rémy jouera (
)
Moi aussi, quand tous les joueurs seront opérationnels, je mettrai Valbuena à gauche mais sur le banc de touche !!!
20 Aoû 2010, 20:21
michel a écrit:Moi aussi, quand tous les joueurs seront opérationnels, je mettrai Valbuena à gauche mais sur le banc de touche !!!
+1
20 Aoû 2010, 20:31
C'est fou le nombre de personne ici qui crache sur Valbuena
20 Aoû 2010, 20:37
Valbu coté gauche pour rentrer sur son pied droit ça peut faire très très mal
20 Aoû 2010, 20:38
skylolo13 a écrit:C'est fou le nombre de personne ici qui crache sur Valbuena
Je te rappelle ses stats de l'année passée ;
5 buts et ZERO passe décisives !
ce qui fait 1 but toutes les 363 minutes
et donc zéro passe décisive sur toutes la saison écoulée.
http://www.omlive.com/statistiques/stat ... ison=09-10
20 Aoû 2010, 20:41
D'ailleurs je l'appelle" l'illusion d'optique."
Vu de loin, c'est un joueur spectaculaire, explosif, impressionnant.
Puis quand tu y regardes de plus près, il marque très peu de buts, je te parle pas des passses décisives.
En fait, il sert à obtenir des coups francs, voilà, c'est tout.
Je suis un peu sévère avec lui, mais c'est ce que je pense !
20 Aoû 2010, 20:51
L'illusion d'optique elle nous débloque la finale de la coupe de la ligue, elle est décisive dans le rush finale pour le titre, et nous fait un super match contre Rennes. J'suis pas fan de Valbuena, pas du tout même, mais faut pas uniquement se fier aux stats, grâce à sa percussion, sa vitesse et ses dribbles notre jeu s'est amélioré en deuxième partie de saison, la suite on la connait, et j'préfère pas imaginer ce qui ce serait passé si on l'avait vendu pour prendre un Mancini à la place...
20 Aoû 2010, 20:55
Yamaneko a écrit:L'illusion d'optique elle nous débloque la finale de la coupe de la ligue, elle est décisive dans le rush finale pour le titre, et nous fait un super match contre Rennes. J'suis pas fan de Valbuena, pas du tout même, mais faut pas uniquement se fier aux stats, grâce à sa percussion, sa vitesse et ses dribbles notre jeu s'est amélioré en deuxième partie de saison, la suite on la connait, et j'préfère pas imaginer ce qui ce serait passé si on l'avait vendu pour prendre un Mancini à la place...
le caviar que hba lui donne nous deploque la finale
20 Aoû 2010, 20:57
Pancho11 a écrit:Valbu coté gauche pour rentrer sur son pied droit il peut se faire très très mal
ouais bah on a déjà assez de blessés comme ça!