Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:non mais face a gameiro le rapide, hilton > heinze : ils sont lents tous les 2 mais hilton est meilleur sur les interceptions et son déficit au combat physique ne se fera pas sentir face aux lutins de lorient.
par contre, clair que J Ayew a l'air > à A. Ayew, mais a gauche? plutot a droite et mettre valbuena a gauche, vu que c'est la position qu'il va occuper quand rémy jouera ( )
michel a écrit:Moi aussi, quand tous les joueurs seront opérationnels, je mettrai Valbuena à gauche mais sur le banc de touche !!!
skylolo13 a écrit:C'est fou le nombre de personne ici qui crache sur Valbuena
Yamaneko a écrit:L'illusion d'optique elle nous débloque la finale de la coupe de la ligue, elle est décisive dans le rush finale pour le titre, et nous fait un super match contre Rennes. J'suis pas fan de Valbuena, pas du tout même, mais faut pas uniquement se fier aux stats, grâce à sa percussion, sa vitesse et ses dribbles notre jeu s'est amélioré en deuxième partie de saison, la suite on la connait, et j'préfère pas imaginer ce qui ce serait passé si on l'avait vendu pour prendre un Mancini à la place...
Pancho11 a écrit:Valbu coté gauche pour rentrer sur son pied droit il peut se faire très très mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 226 invités