[Ligue 1 - J3] OM - Lorient : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
26
72%
N
3
8%
2
7
19%
NSPP/JMBLC/Gignac y a laissé un trou béant
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J3] OM - Lorient : Avant-Match et Live

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2010, 13:34

jerrib a écrit:Pas sur qu'il soit titulaire, ama il va rentrer en cours de match.
Pas la meilleur de faire commencer un jeune de 23 ans titualire au Vel, alors qu'on a deja 2 defaites dans la gueule

Au contraire, il vient d'arriver, n'aura pas en tete les 2 defaites, il peut jouer sans pression, sera ovationné, et peut debloquer mentalement les autres.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 19 Aoû 2010, 13:43

jerrib a écrit:Pas sur qu'il soit titulaire, ama il va rentrer en cours de match.
Pas la meilleur de faire commencer un jeune de 23 ans titualire au Vel, alors qu'on a deja 2 defaites dans la gueule

c'est encore une moins bonne solution de le laisser sur le banc, et de risquer d'être obligé de le faire rentrer pour sauver une situation mal embarquée...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 19 Aoû 2010, 14:33

idem, faut l'aligner d'entrée, d'autant que les lorientais vont le craindre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 19 Aoû 2010, 14:36

gob a écrit:ideh, faut l'aligner d'entrée, d'autant que les lorientais vont le craindre ...

je confirme. 8) :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Aoû 2010, 15:15

gob a écrit:idem, faut l'aligner d'entrée, d'autant que les lorientais vont le blesser

:capelo:

Il est en bonne condition physique, il peut jouer. Je vois Brandao axial, lui à droite, et Valbuena à gauche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2010, 15:16

il a rate qu'un entrainement avec Nice ce matin et il va s'entrainer ce soir, effectivement y pas de raison qu'il joue pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 19 Aoû 2010, 15:45

Si Mbia ne joue pas, je pense que DD va choisir à nouveau Leti VS Hilton, notamment pour une question de taille, Hilton / Heinze, c'est 1m82 / 1,78.

Pourtant Leti est décevant par rapport aux matchs de préparation, impérial quand ça joue tranquille, à la rue dès que le rythme devient de plus haut niveau. Et Hilton, qui était dans l'équipe type UNFP il y a 2 ans se retrouve à la rue.

Peux-être y a t-il également un message de DD pour le pousser à se barrer lui et son gros salaire ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar zatelli07 » 19 Aoû 2010, 15:46

Il est en bonne condition physique, il peut jouer. Je vois Brandao axial, lui à droite, et Valbuena à gauche.

merci boodream, je suis d'accord avec le positionnement de valbuena
zatelli07
Newbie

Messagepar 320cds » 19 Aoû 2010, 15:48

boodream a écrit:
gob a écrit:idem, faut l'aligner d'entrée, d'autant que les lorientais vont le blesser

:capelo:

Je suis le seul à ne pas croire que DD va faire joueur Valbuena à gauche ?

Je mets une pièce sur Brandao à gauche, remy en 9 et Valbuena à droite si Remy est titulaire (pas sur du tout).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar zoranik » 19 Aoû 2010, 15:57

généralement les recrues offensives marquent souvent d'entrée, doublé de rémy victoire 2-0
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Lordi0m » 19 Aoû 2010, 16:01

320cds, a la réflexion je pense comme toi, Brandao à pas joué de la Saison en officiel, il va avoir à coeur de faire son pressing légendaire...

A la limite ça ne me dérange pas qu'il joue direct Rémy, il connait les défenseurs Lorientais et il déjà quelques matches officiels dans les jambes et une préparation moins poussé que les "Marseillais" un peu comme Abriel l'an dernier qui avait fait un très très beau début de saison.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Sherlock » 19 Aoû 2010, 16:50

peezee a écrit:Contre un but de Gameiro qui signe à l'OM dans la foulée.

Moi c'est la bière, et toi?

Information
L'Equipe nous apprend qu'en cas de difficulté sur le dossier de Gignac, Marseille devrait se rabattre sur la piste de Kevin Gameiro. Un contact a été établi jeudi.
Loïc Rémy s'est bien engagé ce jeudi pour cinq ans en faveur de l'Olympique de Marseille et en échange d'un chèque de 15,5 millions d'euros, les dirigeants phocéens restent à la recherche d'un deuxième attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Les discussions avec le Toulousain André-Pierre Gignac étant quelque peu difficiles, Marseille se penche actuellement sur d'autres profils. Un contact a été établi jeudi avec Lorient afin de connaître précisément les conditions d'un transfert de Kevin Gameiro. Les Merlus souhaitent toujours récupérer 15 millions d'euros pour leur jeune attaquant. Pour l'heure, aucune offre officielle n'a encore été transmise mais cette déclaration d'intérêt est un premier pas qui devrait être rapidement suivi d'une proposition.
Joint au téléphone, le joueur, s'il n'a pas souhaité confirmer l'information, semble néanmoins se réjouir à l'idée de pouvoir rejoindre un club du calibre de l'OM : «Marseille c'est Marseille. C'est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c'est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c'est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! » Le joueur a toujours le désir de vivre une nouvelle expérience : « La date butoir c'est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d'ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m'exprimer sur le terrain qu'en dehors.»

:hehe:
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea " Eric Cantona
Sherlock
Newbie

Messagepar mildnet » 19 Aoû 2010, 19:48

Captain Steeve

Azpi-Hilton-Heinze-Taiwo
Cissé
Lucho-Cheyrou
Remy-Brandao-Valbuena

Ca irait déjà un peu mieux que Gnabouyou, Ayew, Samassa, non ?
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Kratar » 19 Aoû 2010, 20:05

Normalement, on devrait se bouger un peu plus le cul que les deux premiers !
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2010, 20:55

mildnet, il s'appelle Steve.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jerrib » 19 Aoû 2010, 21:01

Pourquoi mettre Remy a droite et Valbu à gauche alors que l'un peut se debrouiller aussi a gauche et que l'autre ne se debrouille que a droite???
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2010, 21:11

Parce qu'il est jeune ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2010, 21:27

320cds a écrit:Je suis le seul à ne pas croire que DD va faire joueur Valbuena à gauche ? Je mets une pièce sur Brandao à gauche, remy en 9 et Valbuena à droite si Remy est titulaire (pas sur du tout).

Je pense comme toi. Ca me semble la compo la plus cohérente.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 19 Aoû 2010, 23:28

Oki avec 320cds et papy fourcroy, Rémy peut jouer au centre, il a scoré face à Lorient samedi dernier et s'est entraîné normalement donc il pourrait être titu, le grannnnd retour de Chépatouché à gauche et Valbu/Jordan à droite, ça tient debout et connaissant DD et vu les premiers résultats àma il va pas s'amuser à sortir une compo exotique. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kap Bambino » 19 Aoû 2010, 23:49

Rémy sera mort de faim samedi s'il joue, j'espère le voir faire des étincelles direct, à la maison 8)

Le club à besoin d'une nouvelle idole [-o<
Kap Bambino
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin