Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:y'a quelques temps je disais sur le forum mercato qu'avec le bordel qu'il y a eu cet été on a du coup quasiment pas évoqué valbuena et ses limites... bin vivement rémy à droite hein
Boudoum a écrit:loursin a écrit:y'a quelques temps je disais sur le forum mercato qu'avec le bordel qu'il y a eu cet été on a du coup quasiment pas évoqué valbuena et ses limites... bin vivement rémy à droite hein
+1
D'ailleurs, Je trouvais affolant qu'on mette Valbuena titulaire dans la plupart des compos.
marcassin a écrit:Cheyrou sort, c'est n'imp pour moi il a encore du jus, pourquoi il sort pas valbu.
pretender a écrit:marcassin, il est sorti Valbu (entrée de Jordan Ayew). Kaboré a remplacé Cheyrou.
Rob77 a écrit:Boudoum a écrit:loursin a écrit:y'a quelques temps je disais sur le forum mercato qu'avec le bordel qu'il y a eu cet été on a du coup quasiment pas évoqué valbuena et ses limites... bin vivement rémy à droite hein
+1
D'ailleurs, Je trouvais affolant qu'on mette Valbuena titulaire dans la plupart des compos.
Ben il avait fait une superbe deuxième partie de saison aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités