14 Aoû 2010, 20:44
Angus a écrit:A moins d'une offre mirobolante, l'attaquant sénégalais ne quittera pas Marseille cet été.
Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions.
Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
14 Aoû 2010, 20:45
Zobi1 a écrit:Bernard a écrit:J'essaie de vous retranscrire l'itw de ladèche sur omtv:
On a démoli léquipe avec le départ de Niang que je souhaitais associer à un autre att'.......là ce sera un att' peut etre mais uniquement en remplacement de NIang....tjs de gros problèmes économiques qui font que je ne peux avoir une équipe compétitive.
Le départ de Niang "a causé des dommages collatéraux GRAVES dans le vestiaire".......là je le cite........
On est mal.
Bon bah avec ces déclarations je pense qu'on peut déclarer ouverte la crise.
Travis Bickle a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
je m'autoquote , mais c'est pas José qui a fait tourner la tête de Niang ?
Olympien a écrit:Yamaneko a écrit:Olympien a écrit:les gars la situation est TRES TRES grave :
j'en viens à regretter Baky Koné
Moi je regrette un président imbu de sa personne, au phrasé alambiqué mais qui savait tenir le club.
ah ouais c'est clair laisser partir ton meilleur avant-centre le dernier jour du mercato pour 0€ pour le remplacer par une chèvre, lui savait tenir le club !
14 Aoû 2010, 20:46
Bernard a écrit:Il a aussi dit qu'il serait IMPOSSIBLE de trouver un ATT' du niveau de Niang(18 buts, 6passes déc').
marcassin a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
Oui et je trouve ca légitime, dassier ,veyrat etc ce foutte de ca gueule depuis 1 an ,maintenant faut passer à la caisse
Bernard a écrit:Il a aussi dit qu'il serait IMPOSSIBLE de trouver un ATT' du niveau de Niang(18 buts, 6passes déc').
14 Aoû 2010, 20:47
killerdemars a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
Anigo est le seul des dirigeants à avoir accepté de discuter avec les turcs, c'est grâce à son soutien que Niang a réussi à se barrer.
84-2004 a écrit:Travis Bickle a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
je m'autoquote , mais c'est pas José qui a fait tourner la tête de Niang ?
En tous cas, c'est lui qui a joué le bon face au méchant DD quand Niang a voulu partir !
DD va se barrer... Je le sens bien ça
14 Aoû 2010, 20:48
14 Aoû 2010, 20:48
Olympien a écrit:Yamaneko a écrit:Olympien a écrit:les gars la situation est TRES TRES grave :
Moi je regrette un président imbu de sa personne, au phrasé alambiqué mais qui savait tenir le club.
ah ouais c'est clair laisser partir ton meilleur avant-centre le dernier jour du mercato pour 0€ pour le remplacer par une chèvre, lui savait tenir le club !
14 Aoû 2010, 20:49
Taye3 a écrit:Olympien a écrit:Yamaneko a écrit:Olympien a écrit:les gars la situation est TRES TRES grave :
Cisse etait remplacent...
14 Aoû 2010, 20:49
Travis Bickle a écrit:marcassin a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est qui qui plombe tout de l'intérieur chez vous? José ?
Oui et je trouve ca légitime, dassier ,veyrat etc ce foutte de ca gueule depuis 1 an ,maintenant faut passer à la caisse
lol, t'es sérieux là ?
tu sais que vous avez fait le doublé l'an dernier, et que mec est un parasite incompétent ?