Modérateur: Modérateurs
L’OM aux urgences…
2 matches, deux défaites et une équipe pas encore trouvée, l’OM navigue en eaux troubles.
Mais au risque de me répéter, je me garderai de tout « emballement » intempestif avant le 29 août. Après la 4e journée, il y aura une longue trêve. Le championnat débutera véritablement à ce moment là. Les « droit dans le mur », les « volcans », les « crises »…. Je laisse ça aux autres.
Ket@ a écrit:Ouais il a engueulé plusieurs fois Valbuena et demandé à Cissé d'en faire plus offensivement aussi plusieurs fois. Il a pourri Kaboré également pour ses passes ratés..
peezee a écrit:La suite ici: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de ... full.shtml
Reste que cette équipe n’est pas prête. C’est une évidence. Mandanda ne rassure pas. Sa sortie sur le 2e but est ridicule.
Azpilicueta n’est pas au niveau. Mais comment un joueur qui arrive, qui découvre un club et un championnat peut-il être performant en évoluant dans un équipe qui ne tourne pas. C’est un défenseur fort dans une équipe qui joue, conquérante. Pas dans cet OM là. Impossible à juger donc.
Rob77 a écrit:On fini le match avec une attaque digne d'une équipe de ligue 2.
André Ayew Jordan Ayew Gnaboyou, ils doivent même pas avoir 20 matchs de ligue 1 à eux trois.
Sachant qu'on devait quand même remonter 3 buts, on se demande l'intérêt d'un tel coatching de la part de DD.
De même, Hilton N'diaye ça avait donné satisfaction à plusieurs reprises pendant la préparation, au lieu de cela, DD bouleverse le semblant d'automatisme que pouvaient avoir les deux, pour faire rentrer Heinze qui n'a pas fait un match de préparation et qui est revenu plus tard que les autres.
Je ne parlerais même pas du cas Cheyrou, ça me semble inutile.
Ket@ a écrit:ses touches à la con apportent rien maintenant que les gardiens ont pigé qu'il faut sortir ( et vu notre jeu de tête offensif...)
killerdemars a écrit:On verra quand on aura Brandao, Diawara et Heinze sur le terrain si ces touches sont ridicules.
killerdemars a écrit:gigi, avec son gabarit de catcheur norvégien il a toujours plusieurs joueurs sur lui.
Et parle pas mal de notre seul attaquant !
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', twice313 et 103 invités