Modérateur: Modérateurs
LAKERS a écrit:Maintenant que mes prévisions se sont avérées être vrai
gigi a écrit:LAKERS a écrit:Maintenant que mes prévisions se sont avérées être vrai
fais pas chier et donne moi les chiffres du prochain loto
Zobi1 a écrit:meh75 a écrit:Dassier me gonfle , je n'écoute plus ses interventions , Hormis le choix étrange de mettre Kaboré à Cheyrou, on critique Ayew mais il s'est battu sur le terrain
Par contre Anigo, me gave aussi a jouer le bon soldat " on va raisonner B.A au lieu de parler de sanction ,c'est normal de laisser Niang au lieu de le garder, il y a des bons jeunes au club "
Ah ouais non mais s'il faut juste se battre pour mériter sa place à l'OM franchement qu'ils me mettent sur le terrain moi...Ayew n'a pas le niveau OM faut arrêter.
docfaouss a écrit::ladeche: tu nous a fait le doublé,après .....ta reconnaissance tu l'as eu par rapport aux primes que tu as touché.
On va pas 1,2,3 ....il nous a ramené le doublé et après à quoi ça sert si après c est pour foutre le bordel,on rêve tous d'avoir des enfants mais si c'est pour mettre le bordel partout personne n'en demandera.Oui Deschamps tu nous a ramené le doublé, mais en rien ton doublé nous ai avantageux cette saison,est ce que ça nous donne des point de plus que les autres non , alors le doublet merci mais c'est un passé , en ce moment on dira 'il fut un temps il nous ramené un doublé''.Nous on regarde le présent et l avenir et les faits nous disent deschamps est en parti responsable .....ce qui lui enlève en rien de l' homme chanceux qu'on lui connait ,mais pas un bon technicien .
Ber13 a écrit:et sinon, Abriel, il est puni ?
Confetize a écrit:C'est du foot les gars, rien que du foot...
Confetize a écrit:C'est du foot les gars, rien que du foot...
LOTAP a écrit:Merci à niang sur ce match 3 occass en 1er mi-temps pas un but cela change tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités