Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a été le moins mauvais Olympien ?

Mandanda
1
2%
Taiwo
2
4%
Heinze
0
Aucun vote
Azpicuelta
2
4%
Cissé
1
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Lucho
4
7%
Valbuena
3
6%
Niang
4
7%
A. Ayew
12
22%
J. Ayew
6
11%
Cheyrou
16
30%
Gnabouyou
3
6%

Nombre total de votes : 54

Re: [Ligue 1 - J2] Valenciennes - OM : After Match

14 Aoû 2010, 22:42

:ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .
Comment tu peux dire que tu veux te renforcer alors que t connais la vérité des choses .Tu veux à tout prix faire ce qui te semble.Lucho fait de la merde n'empeche quil est un trés bon joueur,pourquoi tu détestes ben arfa même si il presse pas ,pare ce que il t'a dit que tu lui casse les couilles et beh oui il avait raison tu nous les casse,fait pas l victime tu as une responsabilité de ce qui nous arrive fais pas le malin.
A croire que il y a des gens qui ose placer,notre faux départ aux dirigeants seulement,vraiment c'est être aveugle,deschamps est responsable même si les dirigents ont foiré mais peu importe avec l'effectif qu'il disposait il pourrait assurer le nul .
:doubeul: :ladeche: :twisted:

14 Aoû 2010, 22:42

De ske j'en ai vu Taiwo a été tout simplement horrible ce soir. Tout à l'envers.

Ouais c'est pas le seul, mais c'est pas une raison.

14 Aoû 2010, 22:43

pour 15 M on n'a pas Fabiano mais on peut quand meme touché encore un mec valable non? punaise c'est quand meme pas des cahouètes 15M!?
Sinon on en prend la moitié pour faire venir Alou et l'autre moitié pour un attaquant de L1, genre Gameiro non?
et si on attend Brandon comme le messie c'est parceque c'est le seul qui continue de courir, de se replier, de gêner la relance adverse, de mettre un petit taquet au goal, de rater (un peu) et qu'il n'y a plus que lui now :lol:

14 Aoû 2010, 22:48

Putain les ratés de Niang :shock:

14 Aoû 2010, 22:53

docfaouss a écrit::ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .
Comment tu peux dire que tu veux te renforcer alors que t connais la vérité des choses .Tu veux à tout prix faire ce qui te semble.Lucho fait de la merde n'empeche quil est un trés bon joueur,pourquoi tu détestes ben arfa même si il presse pas ,pare ce que il t'a dit que tu lui casse les couilles et beh oui il avait raison tu nous les casse,fait pas l victime tu as une responsabilité de ce qui nous arrive fais pas le malin.
A croire que il y a des gens qui ose placer,notre faux départ aux dirigeants seulement,vraiment c'est être aveugle,deschamps est responsable même si les dirigents ont foiré mais peu importe avec l'effectif qu'il disposait il pourrait assurer le nul .

Y'a vraiment des posts collectors ce soir ...

14 Aoû 2010, 22:54

pour nous remonter le moral, esperons que le FCLOL et le peuseugeu nous imitent demain histoire d'amoindrir un tantiner la tempete mediatique qui va s'abbatre sur le club des demain.

14 Aoû 2010, 22:55

Phoenix a écrit:M'en fout, j'ai connu un titre, je peux mourir. 8)

+1

De toute façn quoiqu'il arrive on restera à fond derriére l'OM, on en a connu d'autres et de bien pire, et perso j'avais même pas eu la joie d'un titree pour me consoler, donc là, je suis hyper blindé. Les dirigeants et les joueurs passent passent, l'OM reste.
Au passage, les connards qui se moquaient du PSG alors que les vrais supporters du club, c'est à dire pas les débiles fachos et/ou violents, sont en vraie souffrance du fait de la direction calamiteuse du club auraient mieux fait de fermer leur gueule.

Sinon Phoenix, la réforme des dirgeants c'est du vent. la crise actuelle est due à un changement de direction. Le titre aussi.

Soi t'as un président fort type Diouf ou Bouchet avant, et il finit par se faire vider par le CS, soit t'as une potiche minable, qui finit aussi par se faire vider d'ailleurs parce que sans patron tu perds TOUJOURS.

14 Aoû 2010, 23:01

Je viens de voir le résumé, c'est une blague ?? :shock:

Les 3 buts qu'on prend sérieux c'est une blague, mention spéciale pour le 2ème :shock: et le 3ème =D>

Bref pour moi si ça continue Deschamps ne finit pas le mois d'Aout, il doit se demander pourquoi il a pas signé à Liverpool en ce moment.

Merci aux dirigeants et à certains joueurs d'avoir tout détruit.
Modifié en dernier par koesh le 14 Aoû 2010, 23:03, modifié 1 fois.

14 Aoû 2010, 23:03

Nous les supporters on est là ! :om: On en a connu d'autres et des bien plus grave, des crises.

Le problème de fond est comme souvent un problème de gouvernance. J'envie celle de l'OL.

14 Aoû 2010, 23:09

boodream a écrit:Sinon Phoenix, la réforme des dirgeants c'est du vent. la crise actuelle est due à un changement de direction. Le titre aussi.

Soi t'as un président fort type Diouf ou Bouchet avant, et il finit par se faire vider par le CS, soit t'as une potiche minable, qui finit aussi par se faire vider d'ailleurs parce que sans patron tu perds TOUJOURS.

Je m'en fous de la crise actuelle ! Je ne parle pas de ça ...

Il y avait un article dans la revue Capital ce mois-ci sur le match économique OM-OL. Cet article, très intéressant, résume parfaitement la situation : l'OM est un club à la côte de popularité incroyable (pour info, sur 22 régions en France métropolitaine 11 sont majoritairement pro-OM, dont l'île-de-France) mais qui la gère extrêmement mal. Au contraire, Lyon sait parfaitement exploiter sa plus faible côte de popularité (merchandising, stade ...).

Si ça intéresse quelqu'un je ferai un résumé avec les donnés importantes de l'article, mais le bilan est consternant. Et profitons en, parce que chez les "jeunes" la côte de Lyon est plus forte ...

14 Aoû 2010, 23:14

on a connu pire, mais c'est qd même rageant de voir comment on detruit ce qu'on a mis 3\4 ans à construire en une seule intersaison.
Avec 2 trés bon joueurs, on pouvait vraiment avoir un groupe plus que competitif pour la L1 et être une equipe qui compte un peu en LDC...
La on se stabilise même pas, en regresse pour le moment, et pas que d'un peu.
C'est qd même incroyable de voir ca, la ou Lyon, Bdx Lille n'ont pas perdu de joueurs majeurs (hormis Chamack en fin de contrat)
Y'a un trés grave probleme de gouvernance, le CS a pris le pouvoir alors que le fonctionnement du foot lui est etranger

14 Aoû 2010, 23:15

docfaouss a écrit::ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .

c'est vrai que tout coach rêve d'une attaque Ayew-Gnabouyou-Ayew :ladeche:

14 Aoû 2010, 23:17

Aulas il aurait pas tenu 3 semaines à Marseille, il se serait foutu son OM Land dans le cul, il aurait reçu des petits cerceuils dans sa boite au lettre. Et c'est pas des clichés sur la ville de Marseille, au PSG c'est grosso mierdo pareil, un vrai patron n'est pas possible vu la quantité de parasites au métre carré.

Je pense qu'autant un mec qui regarde ça de loin peut se dire "y'a qu à" autant un supporter qui connait l'OM ne peut pas ignorer l'environnement du club. Et c'est plein de choses. Pendant qu'Aulas monte son OL Land Gaudin dirige complétement la rénovation du Vel. La gestion des abo ca n'existe pas à Lyon non plus. Roussier a failli se faire noyer dans le vieux port pour l' avoir remise en cause.

A un moment, les "faudrait" se heurtent à la réalité. Tapie il a réussi parce qu'il est allé au charbon pour faire le ménage et imposer ses trucs, avec Bernés aux mannettes. Donc faut un proprio président à plein temps, ET qui connaisse parfaitement l'OM, et qui soit doué en politique, car ce n'est que ça.

14 Aoû 2010, 23:21

Phoenix a écrit:
boodream a écrit:Sinon Phoenix, la réforme des dirgeants c'est du vent. la crise actuelle est due à un changement de direction. Le titre aussi.

Je m'en fous de la crise actuelle ! Je ne parle pas de ça ...

Il y avait un article dans la revue Capital ce mois-ci sur le match économique OM-OL. Cet article, très intéressant, résume parfaitement la situation : l'OM est un club à la côte de popularité incroyable (pour info, sur 22 régions en France métropolitaine 11 sont majoritairement pro-OM, dont l'île-de-France) mais qui la gère extrêmement mal. Au contraire, Lyon sait parfaitement exploiter sa plus faible côte de popularité (merchandising, stade ...).

Si ça intéresse quelqu'un je ferai un résumé avec les donnés importantes de l'article, mais le bilan est consternant. Et profitons en, parce que chez les "jeunes" la côte de Lyon est plus forte ...

ouè mais là tu t'emballes et parles de marketing / business là où boodream essaie de ne pas oublier que le foot est avant tout du SPORT.
Néanmoins, +1 à vous deux quant au supportariat. On en a connu d'autres, et on s'est jamais arrêté de supporter... OM jusqu'au bout, c'est le seul credo à avoir.
A la limite, je me dis que si le club redevient comme il y a 5 ans, il y aura moins de footix au stade qui viennent pour voir gagner, et j'aurais même pas à me lever à 4h pour prendre un abo la saison prochaine! :hehe: [/vautour]

14 Aoû 2010, 23:24

IceCold, et j'avais bien précisé dans mon premier post que je ne parlais pas du sportif. :wink:

boodream, un mec comme Tapie ça reste l'idéal, mais ça ne court pas les rues ...

14 Aoû 2010, 23:26

Pancho11 a écrit:

c'est vrai que tout coach rêve d'une attaque Ayew-Gnabouyou-Ayew :ladeche:

c'est vrai que tout coach de ligue1 rêve Cheyrou et Ben arfa. 8)
cette attaque c'est lui qui l'a voulu,s'il était pas têtu ,s'il avait changer son comportement envers certains joueur on aurait peut être pas ayew---gnabouyou----ayew mais velbuena--ayew.j---ben arfa en ce moment,t'inquiète votre demi-dieu nous dirige tout droit vers un ndoumbou---osei vers l'avenir après il dira qu' il voudra se renforcer,il prêt à ridiculiser le club en restant fidèle : à ces choix .... :ladeche: :doubeul:

14 Aoû 2010, 23:30

IceCold, J'ai connu Baka qui nous offre le maintien contre Sedan à la derniére journée quand on se sauve à la différence de but, j'ai connu Lamine Diatta acheté et revendu 2 semaines aprés, le nez cassé de Ceccaldi, Casoni coach, Emon coach, Di Meco-Dib-Cano aux mannetes, j'ai connu Belmadi meilleur élément de l'effectif, la rétrogradation administrative en L2 par la DNCG, et j'ai même vibré devant l'immonde équipe de Perrin avec laquelle on fini pour des raisons qui dépassent x-files à la deuxiéme place.

On est absolument pas en crise là, sérieux. Même pas mal. Allez l'OM, plus que jamais.

docfouss, je suis pas d'humeur ce soir, mais, no offense, tu dis beaucoup d'anneries. Si tu saisis pas qu'on a besoin de renfort de manière URGENTE alors passionne-toi pour la musique parce que le foot ça exige d'avoir l'usage de sa vue.

Je suis vraiment désolé de le dire comme ça, c'est incorrect, mais je suis un peu excédé là.
Modifié en dernier par boodream le 14 Aoû 2010, 23:32, modifié 1 fois.

14 Aoû 2010, 23:31

Aprés tout, c'est pas comme si DD n'etait pas le coach de l'equipe qui a fait le doublé coupe de la ligue\championnat aprés 17 ans de disette......
a mort :ladeche:

14 Aoû 2010, 23:49

:ladeche: tu nous a fait le doublé,après .....ta reconnaissance tu l'as eu par rapport aux primes que tu as touché.
On va pas 1,2,3 ....il nous a ramené le doublé et après à quoi ça sert si après c est pour foutre le bordel,on rêve tous d'avoir des enfants mais si c'est pour mettre le bordel partout personne n'en demandera.Oui Deschamps tu nous a ramené le doublé, mais en rien ton doublé nous ai avantageux cette saison,est ce que ça nous donne des point de plus que les autres non , alors le doublet merci mais c'est un passé , en ce moment on dira 'il fut un temps :ladeche: il nous ramené un doublé''.Nous on regarde le présent et l avenir et les faits nous disent deschamps est en parti responsable .....ce qui lui enlève en rien de l' homme chanceux qu'on lui connait ,mais pas un bon technicien [-X .

14 Aoû 2010, 23:54

T'as un putain de probleme toi ! :shock:
Répondre