14 Aoû 2010, 22:42
14 Aoû 2010, 22:42
14 Aoû 2010, 22:43
14 Aoû 2010, 22:48
14 Aoû 2010, 22:53
docfaouss a écrit::ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .
Comment tu peux dire que tu veux te renforcer alors que t connais la vérité des choses .Tu veux à tout prix faire ce qui te semble.Lucho fait de la merde n'empeche quil est un trés bon joueur,pourquoi tu détestes ben arfa même si il presse pas ,pare ce que il t'a dit que tu lui casse les couilles et beh oui il avait raison tu nous les casse,fait pas l victime tu as une responsabilité de ce qui nous arrive fais pas le malin.
A croire que il y a des gens qui ose placer,notre faux départ aux dirigeants seulement,vraiment c'est être aveugle,deschamps est responsable même si les dirigents ont foiré mais peu importe avec l'effectif qu'il disposait il pourrait assurer le nul .
14 Aoû 2010, 22:54
14 Aoû 2010, 22:55
Phoenix a écrit:M'en fout, j'ai connu un titre, je peux mourir.
14 Aoû 2010, 23:01
14 Aoû 2010, 23:03
14 Aoû 2010, 23:09
boodream a écrit:Sinon Phoenix, la réforme des dirgeants c'est du vent. la crise actuelle est due à un changement de direction. Le titre aussi.
Soi t'as un président fort type Diouf ou Bouchet avant, et il finit par se faire vider par le CS, soit t'as une potiche minable, qui finit aussi par se faire vider d'ailleurs parce que sans patron tu perds TOUJOURS.
14 Aoû 2010, 23:14
14 Aoû 2010, 23:15
docfaouss a écrit::ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .
Comment tu peux dire que tu veux te renforcer alors que t connais la vérité des choses .Tu veux à tout prix faire ce qui te semble.Lucho fait de la merde n'empeche quil est un trés bon joueur,pourquoi tu détestes ben arfa même si il presse pas ,pare ce que il t'a dit que tu lui casse les couilles et beh oui il avait raison tu nous les casse,fait pas l victime tu as une responsabilité de ce qui nous arrive fais pas le malin.
A croire que il y a des gens qui ose placer,notre faux départ aux dirigeants seulement,vraiment c'est être aveugle,deschamps est responsable même si les dirigents ont foiré mais peu importe avec l'effectif qu'il disposait il pourrait assurer le nul .
14 Aoû 2010, 23:17
14 Aoû 2010, 23:21
Phoenix a écrit:boodream a écrit:Sinon Phoenix, la réforme des dirgeants c'est du vent. la crise actuelle est due à un changement de direction. Le titre aussi.
Soi t'as un président fort type Diouf ou Bouchet avant, et il finit par se faire vider par le CS, soit t'as une potiche minable, qui finit aussi par se faire vider d'ailleurs parce que sans patron tu perds TOUJOURS.
Je m'en fous de la crise actuelle ! Je ne parle pas de ça ...
Il y avait un article dans la revue Capital ce mois-ci sur le match économique OM-OL. Cet article, très intéressant, résume parfaitement la situation : l'OM est un club à la côte de popularité incroyable (pour info, sur 22 régions en France métropolitaine 11 sont majoritairement pro-OM, dont l'île-de-France) mais qui la gère extrêmement mal. Au contraire, Lyon sait parfaitement exploiter sa plus faible côte de popularité (merchandising, stade ...).
Si ça intéresse quelqu'un je ferai un résumé avec les donnés importantes de l'article, mais le bilan est consternant. Et profitons en, parce que chez les "jeunes" la côte de Lyon est plus forte ...
14 Aoû 2010, 23:24
14 Aoû 2010, 23:26
Pancho11 a écrit:docfaouss a écrit::ladeche: t'es un CON fait pas ta pleureuse,l'effectif que tu as beaucoup d'entraineur aimeraient l'avoir.Mais tu es plus têtu que Ben arfa.Tu es responsable de ce qui nous arrive,tu avais cheyrou et tu as mis kaboré ,ben arfa c'est toi qui l'a foutu dehors .
c'est vrai que tout coach rêve d'une attaque Ayew-Gnabouyou-Ayew
14 Aoû 2010, 23:30
14 Aoû 2010, 23:31
14 Aoû 2010, 23:49
14 Aoû 2010, 23:54