Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a été le moins mauvais Olympien ?

Mandanda
1
2%
Taiwo
2
4%
Heinze
0
Aucun vote
Azpicuelta
2
4%
Cissé
1
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Lucho
4
7%
Valbuena
3
6%
Niang
4
7%
A. Ayew
12
22%
J. Ayew
6
11%
Cheyrou
16
30%
Gnabouyou
3
6%

Nombre total de votes : 54

Re: [Ligue 1 - J2] Valenciennes - OM : After Match

14 Aoû 2010, 20:08

Comment deschamps peut il encore mettre Niang capitaine ce soir ???
A peine le coup de sifflet final, le site off annonce son départ ...
J'hallucine d'autant plus que c'est ce mange merde qui nous bouffe la feuille dem match...
Pour tous ceux qui pleuraient sur son départ, ben j'espère qu'ils sont rassurés...
Un nouveau match sous nos couleurs m'aurait vraiment fait gerber..
Ah encore merci DD pour Kaboré au milieu...
DD est comme son équipe : à coté de la plaque !

14 Aoû 2010, 20:10

anigo il a les yeux qui sortent des trous :shock:

petite stat sur Mandanda 9 tirs cadrés en 2 matchs 5 buts :ptdr:

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS

une phrase simple mais tellement à propos... merci à cette brochette d'incompétents... ils ont déjà tout gâché.

14 Aoû 2010, 20:11

Je m'étais arrêté à la 1ère mi temps, le temps d'aller manger. En me disant qu'avec les occasions foirées ça se finira à 0-0. Et quand je reviens, je découvre le score.
Ils ont été nuls à ce point en deuxième période ? :shock:

14 Aoû 2010, 20:12

Je vais attendre un peu avant de donner mes impressions parce qu'à chaud j'ai envie de tout brûler...
Une chose est claire : il faut que ca change.

14 Aoû 2010, 20:12

Pourquoi mettre Niang alors que le mec se barre et n'en a plus rien à faire de l'OM ? En plus il est capitaine #-o
Le site off confirme, encore de la com top niveau, il faut un vrai pro et connaisseur à la tête de l'OM, ça va pas du tout.

Quand à Kaboré, depuis qu'il ne doit plus gagner sa place, il est abominable, c'est affolant quand il sort, l'OM joue mieux, il faut arrêter le massacre.

14 Aoû 2010, 20:13

Olympien a écrit:les titularisations de A.Ayew et C.Kaboré sont tout bonnement scandaleuses. Cela fait 2 matchs consécutifs où ils font des prestations abominables. S'ils s'étaient appelés Ben Arfa ils seraient déjà sur la liste des transferts. Ils n'ont absolument pas le niveau de l'OM. Il faut absolument que Deschamps se sorte la tête du cul et redonne sa place à Cheyrou, et se rabiboche avec Ben Arfa, sinon on va droit dans le mur

Pour Ayew on avait pas le choix, pour Cheyrou s'il le remet pas au prochain match c'est grave il a du se passer quelque chose d'énorme entre eux c'est pas possible

14 Aoû 2010, 20:13

Si Kabore est titulaire au prochain match ET que Cheyrou part j'arrete de suivre l'OM cette annee...
:ladeche: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire: :tire:

14 Aoû 2010, 20:16

Pancho11 a écrit:
Olympien a écrit:les titularisations de A.Ayew et C.Kaboré sont tout bonnement scandaleuses. Cela fait 2 matchs consécutifs où ils font des prestations abominables. S'ils s'étaient appelés Ben Arfa ils seraient déjà sur la liste des transferts. Ils n'ont absolument pas le niveau de l'OM. Il faut absolument que Deschamps se sorte la tête du cul et redonne sa place à Cheyrou, et se rabiboche avec Ben Arfa, sinon on va droit dans le mur

Pour Ayew on avait pas le choix, pour Cheyrou s'il le remet pas au prochain match c'est grave il a du se passer quelque chose d'énorme entre eux c'est pas possible

C'est clair que c'est tout bonnement incompréhensible, parce qu'on me sorte pas des soi-disant théories technico-tactiques, ca tient pas debout

Quand à Ayew, j'aurais tenté n'importe quoi à sa place, Valbuena à gauche et J.Ayew à droite par exemple

14 Aoû 2010, 20:16

Pancho11 a écrit:

Apparemment, ils n'auraient pas "d'atomes crochus"... Mais avec Valbuena non plus ! Et pourtant...

14 Aoû 2010, 20:17

84-2004 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Apparemment, ils n'auraient pas "d'atomes crochus"... Mais avec Valbuena non plus ! Et pourtant...

Il a fallu attendre d'être dans l'impasse pour Deschamps sorte Valbuena et Ben Arfa du placard.
Peut-être qu'après ces deux défaites il va en faire de même avec Cheyrou

14 Aoû 2010, 20:18

Pascalouch a écrit:Ok, on a été minable en 2ème, ok Valenciennes a fait ce qu'il fallait faire... Pas d'excuses... sauf 3 vendanges de 1ère catégorie de notre capitaine vénéré, et un arbitrage qu'on peut allègrement qualifier de merde... J'ai bien fait de regarder ce match, ça m'a mis de gentille humeur.

Ah si, un seul bon moment, la mine réjouie d'Anigo à 3-0. Mais ça devait être une illusion d'optique.

Ce ******* nous fout dans une sacrée mairde. J'ai lu l'équipe papier que tard dans la journée et ils confirment que c'est bien lui qui a encouragé le départ de niang contre l'avis de Deschamps tout ça parce qu'il avait été tenu à l'écart des plans de DD.
Plus voir son itw d'hier sur le site off où il se déclare ravi que dassier ait accédé au désir de niang

Sérieusement ce nuisible doit dégager au plus vite.

Mais ça l'excuse en rien deux défaites face a Caen et va. Putain que ça va mal les gars. Plus maintenant fabiano qu'on arrive pas à finaliser

14 Aoû 2010, 20:19

Niang "ça me déchire le coeur de partir"

14 Aoû 2010, 20:21

marcos011, "mais l'appel des billets t'as vu c'est mieux"

marcos011 a écrit:Niang "ça me déchire le coeur de partir"

On va pleurer mamad... va te remplir les poches va...

C'est ca l'annonce officiel "surprise" de Dassier ? Le départ de Niang ? :lol: C'est bien il nous prend vraiment pour des cons :lol:

Et il est déçu que les supporters chantent à la gloire de joueurs passés par le club, notamment Drogba. :lol:

14 Aoû 2010, 20:22

marcos011 a écrit:Niang "ça me déchire le coeur de partir"
Qu'il fasse attention à lui, parce que ça ne m'étonnerait pas qu'à l'aéroport qu'il croise un supporter remonté qui ai envie de lui "déchirer" la gueule. :mrgreen:

14 Aoû 2010, 20:22

+1
Répondre