Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a été le moins mauvais Olympien ?

Mandanda
1
2%
Taiwo
2
4%
Heinze
0
Aucun vote
Azpicuelta
2
4%
Cissé
1
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Lucho
4
7%
Valbuena
3
6%
Niang
4
7%
A. Ayew
12
22%
J. Ayew
6
11%
Cheyrou
16
30%
Gnabouyou
3
6%

Nombre total de votes : 54

Re: [Ligue 1 - J2] Valenciennes - OM : After Match

14 Aoû 2010, 21:54

c'est moi ou Valbu retombe dans ses travers "je suis le maitre du jeu" ?

14 Aoû 2010, 21:54

Si on veut repartir de l'avant, il va falloir sérieusement se pencher sur le cas Mandanda qui est désastreux depuis la reprise, le 2e but de VA est :ptdr: , on pourra pas se remettre en ordre de marche avec un gardien aussi fébrile.

Pour le reste, le constat implacable de DD est on ne peut plus vrai MAIS ça ne l'exempte pas de tous reproches, loin de là :
- pourquoi persister à préférer Kaboré à Cheyrou sans raison objective, est-ce que ça ne vas pas dans le sens d'une fragilisation du vestiaire quand on sait le leadership qu'il a pu avoir ?
- qu'il arrête avec Ayew sur le flanc gauche, c'est désastreux, pourquoi ne pas essayer Valbu à gauche et Abriel à droite, ça ne peut pas être pire
- le bordel du mercato n'explique pas la médiocrité des enchainements depuis le début des matchs de préparation

A part ça, il va falloir sérieusement se bouger du côté de le direction, ce niveau d'amateurisme est à pleurer :nawak: . Des arrivées s'imposent immédiatement, le club est non seulement en train de se ridiculiser, mais risque en qques semaines de saborder un travail de stabilisation au plus haut niveau entrepris depuis 5 ans. C'est impossible qu'un club comme l'OM soit à ce point démuni financièrement, qu'on arrête le foutage de gueule. Visons moins haut en termes de qualité, l'objectif n'est même plus de faire mieux que la saison passée, mais de sauver ce qui peut l'être, aka une quaif en LDC.

L'heure n'est plus à chercher des responsables/coupables, ils le sont tous à des degrés divers (avec quand même une mention spéciale pour le CS/Labrune et leur pantin Dassier :doubeul: ), il faut se retrousser les manches et bosser dans l'intérêt supérieur du club. Par contre, sur le long terme, il me paraît indispensable une vente ou une ouverture du capital, pour avoir enfin 1 seul vrai PATRON.
Modifié en dernier par Infamous le 14 Aoû 2010, 22:00, modifié 1 fois.

14 Aoû 2010, 21:55

Dassier me gonfle , je n'écoute plus ses interventions , Hormis le choix étrange de mettre Kaboré à Cheyrou, on critique Ayew mais il s'est battu sur le terrain
Par contre Anigo, me gave aussi a jouer le bon soldat " on va raisonner B.A au lieu de parler de sanction ,c'est normal de laisser Niang au lieu de le garder, il y a des bons jeunes au club "

14 Aoû 2010, 21:55

randoulou a écrit:c'est moi ou Valbu retombe dans ses travers "je suis le maitre du jeu" ?

en même temps aujourd'hui c'était limite le seul qui pouvait faire quelque chose :lol:

14 Aoû 2010, 21:56

squall a écrit:LAKERS, surtout que c'est pas vraiment le mec qui te met une occase sur 2 au fond

Le mec ne bouge pas sur le terrain et avec le jeu que l'on propose, il peut les attendre les ballons.
Pour moi, c'est suarez, adebayor, huntelaar mais je sais que je rêve.
Cette année c'est foutu, souvenez vous en. Je l'avais dit pour ce mercato.
Mon analyse se révèle siuvent juste... (sans prétention)

14 Aoû 2010, 21:57

meh75 a écrit:Dassier me gonfle , je n'écoute plus ses interventions , Hormis le choix étrange de mettre Kaboré à Cheyrou, on critique Ayew mais il s'est battu sur le terrain
Par contre Anigo, me gave aussi a jouer le bon soldat " on va raisonner B.A au lieu de parler de sanction ,c'est normal de laisser Niang au lieu de le garder, il y a des bons jeunes au club "

Ah ouais non mais s'il faut juste se battre pour mériter sa place à l'OM franchement qu'ils me mettent sur le terrain moi...Ayew n'a pas le niveau OM faut arrêter.

14 Aoû 2010, 21:58

Zobi1, certes, mais je l'ai trop vu déserté son côté droit !

sinon, avec toutes les absences et les méformes, on est obligé de se poser des questions assez lolesques comme l'a dit infamous en mettant Valbu à gauche et Abriel à droite.

Heureusement que Brandao revient contre Lorient car c'est notre porte bonheur 8) (sauf en LDC... :hehe: )

14 Aoû 2010, 21:58

Putain on en revient a espérer un retour de Brandon :lol:

14 Aoû 2010, 22:07

Zobi1, comme d'hab...

14 Aoû 2010, 22:07

Zobi1 a écrit:Putain on en revient a espérer un retour de Brandon :lol:

C'est malheureux d'en arriver là mais c'est la réalité !
Brandao est devenu, en ce moment, notre meilleur attaquant :hein:
Vous allez me dire, ce n'est pas compliqué , c'est le seul qui reste !!!

14 Aoû 2010, 22:09

michel a écrit:
Zobi1 a écrit:Putain on en revient a espérer un retour de Brandon :lol:

C'est malheureux d'en arriver là mais c'est la réalité !
Brandao est devenu, en ce moment, notre meilleur attaquant :hein:
Vous allez me dire, ce n'est pas compliqué , c'est le seul qui reste !!!

c'est tout simplement ça :lol:

Comme disait J.F. Kennedy : " dans la vie, faut jamais se laisser abattre !" :vioc:
Et bien moi je vous dis, 2 bonnes recrues offensives dans la semaine, et hop, on se remet sur des bons rails !
Modifié en dernier par michel le 14 Aoû 2010, 22:11, modifié 2 fois.

S'te déprime... J'ai l'impression d'être 5 ans en arrière, et encore

14 Aoû 2010, 22:10

c'est pas tant l'effectif le problème (enfin pas le pire pour moi), c'est surtout l'ambiance qui règne dans le club

dans des conditions sereines, on gagne ces 2 matches même avec Ayew ailier gauche

14 Aoû 2010, 22:11

michel a écrit:Comme disait J.F. Kennedy : " dans la vie, faut jamais se laisser abattre !" :vioc:
Et bien moi je vous dis, 2 bonnes recrues offensives dans la semaine, et hop, on se remet sur des bons rails !

Il le faut parceque sinon l'acceuil au VEl samedi va etre rude... Et en plus contre Lorient, équuipe joueuse qui a tendance a se régaler contre l'OM :?

14 Aoû 2010, 22:11

avec deux bonnes recues DD se calme direct et ça va mieux, il y a plus qu'a corriger Hatem

14 Aoû 2010, 22:14

Pancho11, le groupe est miné quand même, on va pas remonter la pente d'un coup de baguette magique. Je dis pas qu'on cours à la catastrophe, mais ce début de saison risque de nous coûter cher

14 Aoû 2010, 22:18

Pancho11 a écrit:il y a plus qu'a corriger Hatem

Le corriger ça va servir à quoi? ça va nous faire mieux jouer? Avoir des résultats?
Ben arfa a raison de faire ça.

14 Aoû 2010, 22:20

Un côté positif du match, on marque un but sur une phase de jeu. :fier:

14 Aoû 2010, 22:21

Taiwo capitaine-entraineur-président.

Je ne vois comme ça comme solution.

ça ne pourra pas être pire que ce qu'on a maintenant.

Et au moins on rigolera pendant les interviews. :taiwo:
Répondre