Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui a été le moins mauvais Olympien ?

Mandanda
1
2%
Taiwo
2
4%
Heinze
0
Aucun vote
Azpicuelta
2
4%
Cissé
1
2%
Kaboré
0
Aucun vote
Lucho
4
7%
Valbuena
3
6%
Niang
4
7%
A. Ayew
12
22%
J. Ayew
6
11%
Cheyrou
16
30%
Gnabouyou
3
6%

Nombre total de votes : 54

Re: [Ligue 1 - J2] Valenciennes - OM : After Match

14 Aoû 2010, 21:21

Phoenix a écrit:Par contre, même si on fini champions et on gagne la LdC, il faut absolument réformer ce club. C'est une catastrophe.

Oui, mais pour ça, il faut quelqu'un qui sait ce qu'est un club... Et ça, c'est pas :dassier:

chui comme vous tous, dégouté de ce que l'on voit sur le terrain: c'est à dire pas grand chose. Soit on contrôle le match mais on est incapable de marquer, soit on est pas un peu mais complétement à la rue et on se fait prendre dans les grandes largeurs...
je dois être naïf mais j'ai pas vu arriver cette crise, après le non définitif du sportif "DD" et du patron je pensais qu'on ne parlerait plus de Niang et qu'il se la mettrait sur l'oreille jusqu'à l'année prochaine, mais d'un coup il part en 6 jours, Bernard que personne ne retenait est pris en otage, tout le monde fait son caca nerveux, mais les autres joueurs c'est quoi leurs excuses? Sérieusement ce soir sur la pelouse à faire des passes directement sur un adversaire, des relances foireuses, un placement défensif hasardeux c'est le départ de Niang qui les perturbent? ils ont reçu un sms insultant de HBA? ils pensaient au pot de départ de Niang?
j'espère qu'ils ne vont pas craquer, repartir à des choses simples, que des mecs prennent la parole et deviennent des leaders et qu'on serre les fesses jusqu'au retour de Brandao, Souley et de Mbia pour commencer.

Ouais enfin on est quand même une équipe hein...là il cherche à se faire virer j'ai l'impression...des nouvelles d'Albert Emon?

Phoenix, +1

Faut que MLD vende ce club à quelqu'un qui sera actionnaire principal et président.
Pur son bien à elle (éviter un paquet d'emmerdes) et pour le bien du club (avoir enfin une hiérarchie cohérente).
Modifié en dernier par Cecco le 14 Aoû 2010, 21:23, modifié 1 fois.

14 Aoû 2010, 21:22

Zobi1 a écrit:
Bernard a écrit:Je rajoute quelques phrases d'anthologie de ladèche sur omtv:

"Un jour, un sage m'a dit, ce sont dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries. Je l'avais dit à mes dirigeants pourtant......ca se vérifie maintenant.......t'as vu le banc ce soir jean-charles? je fais rentrer qui? un samassa qui va partir à va, des jeunes qui sont descendus en dh? :civelli: "

Il a dit ça ? :shock: Il veut se faire virer ou quoi ?

Enorme! et véridique, c'est ca le drame......

14 Aoû 2010, 21:23

Cecco a écrit:Phoenix, +1

Faut que MLD vende ce club à quelqu'un qui sera actionnaire principal et président.
Pur son bien à elle et pour le bien du club.

Tu as raison...

Perso, j'aimerais bien un Lorenzeti...

14 Aoû 2010, 21:24

Zobi1 a écrit:Ah bah oui mais c'est pas le genre de choses qu'on dit.

Ca ne se dit pas quand tu veux sauver les meubles, éviter les clashes etc... Mais lui est déjà en plein dans tout ça alors pourquoi devrait il assumer les conneries des autres ?

Pendant ce temps tu as Anigo qui boit du petit lait et nous balance ses déclarations de mec trop cool...
Modifié en dernier par Bobo le 14 Aoû 2010, 21:24, modifié 1 fois.

14 Aoû 2010, 21:24

Niang now sur RMC

14 Aoû 2010, 21:26

Bobo a écrit:

Ca ne se dit pas quand tu veux sauver les meubles, éviter les clashes etc... Mais lui est déjà en plein dans tout ça alors pourquoi devrait il assumer les conneries des autres ?

Pendant ce temps tu as Anigo qui boit du petit lait et nous balance ses déclarations de mec trop cool...

Ouais donc c'est con à dire mais si son objectif à DD c'est de foutre la merde qu'il se casse !

14 Aoû 2010, 21:27

Niang... Je répète que tout ça est la faute des dirigeants.

14 Aoû 2010, 21:28

Zobi1, il n'a pas du tout dit ça de la manière avec laquelle c'est présenté par Bernard, en tout cas c'est mon ressenti. :lol:

14 Aoû 2010, 21:29

Bon bah faut une vidéo alors

14 Aoû 2010, 21:29

Brisbois est déçu que Niang n'ait pas mis de l'huile sur le feu :evil: Rapace...

14 Aoû 2010, 21:30

Zobi1 a écrit:
Bobo a écrit:

Ouais donc c'est con à dire mais si son objectif à DD c'est de foutre la merde qu'il se casse !

Je ne crois pas que ce soit de foutre la merde à proprement parler, plutôt de taper dans la fourmilière pour faire bouger un peu les gens au dessus. Et ce sera comme la semaine dernière : il se fâche à chaud et redevient plus diplomate avec le recul.

D'ailleurs à sa place je crois que je tenterais le tout pour le tout dans l'espoir de changements.

14 Aoû 2010, 21:31

Bobo, nan mais là il tape pas dans la fourmilière, il met le pied dessus !

14 Aoû 2010, 21:32

ce qui est un peu inquiétant, c'est qu'on vient de lâcher 6 points contre des adversaires largement à notre portée

on avait un calendrier pépère pour engranger des points "faciles" tout en digérant la prépa...

14 Aoû 2010, 21:32

il a dit qu'il faisait avec les jouers qu'il avait.

Brandao était suspendu
Samassa allait pas jouer contre son futur club
restait Niang HS et et les jeunes qui sont descendus en DH

Je suis désolé mais il a raison

14 Aoû 2010, 21:34

DD il peut lâcher ce qu'il veut, en même temps il aura prévenu son petit monde depuis un petit moment, et il n'a pas dévié la dessus, il n'a jamais dit: "Niang peut se casser j'en ai rien à foutre now..."
Et puis finir le match avec les Ayew bros, Gnabouyou devant pour un match contre VA, y a de quoi flipper non? Vous imaginez le premier match de CL? Et il faudrait en plus rayer HBA!? C'est pas un attaquant qu'il nous faut now, c'est aussi un ailier et je parle que de l'attaque.
Les dirigeants ont vraiment merdé sur ce coup la, pour le reste j'avais rien à redire jusque la mais depuis 3 semaines j'ai l'impression d'être revenu il y a 4 ans, c'est flippant non?

14 Aoû 2010, 21:34

randoulou, +1 on pouvait gagner ces matches, on se cache derrière une crise mais les résultats sont minables.

14 Aoû 2010, 21:35

Il manque peut-être un attaquant mais on vient de s'en prendre 2 par Caen et 3 par Valenciennes.
il y a un travail qui n'est absolument pas fait en terme de mise en place d'équipe (pour DD) et d'engagement (pour les joueurs).
C'est pas un attaquant qui va changer ça.
Répondre