Phoenix a écrit:Par contre, même si on fini champions et on gagne la LdC, il faut absolument réformer ce club. C'est une catastrophe.
Oui, mais pour ça, il faut quelqu'un qui sait ce qu'est un club... Et ça, c'est pas
Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Par contre, même si on fini champions et on gagne la LdC, il faut absolument réformer ce club. C'est une catastrophe.
Zobi1 a écrit:Bernard a écrit:Je rajoute quelques phrases d'anthologie de ladèche sur omtv:
"Un jour, un sage m'a dit, ce sont dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries. Je l'avais dit à mes dirigeants pourtant......ca se vérifie maintenant.......t'as vu le banc ce soir jean-charles? je fais rentrer qui? un samassa qui va partir à va, des jeunes qui sont descendus en dh? "
Il a dit ça ? Il veut se faire virer ou quoi ?
Cecco a écrit:Phoenix, +1
Faut que MLD vende ce club à quelqu'un qui sera actionnaire principal et président.
Pur son bien à elle et pour le bien du club.
Zobi1 a écrit:Ah bah oui mais c'est pas le genre de choses qu'on dit.
Bobo a écrit:Zobi1 a écrit:Ah bah oui mais c'est pas le genre de choses qu'on dit.
Ca ne se dit pas quand tu veux sauver les meubles, éviter les clashes etc... Mais lui est déjà en plein dans tout ça alors pourquoi devrait il assumer les conneries des autres ?
Pendant ce temps tu as Anigo qui boit du petit lait et nous balance ses déclarations de mec trop cool...
Zobi1 a écrit:Bobo a écrit:Zobi1 a écrit:Ah bah oui mais c'est pas le genre de choses qu'on dit.
Ca ne se dit pas quand tu veux sauver les meubles, éviter les clashes etc... Mais lui est déjà en plein dans tout ça alors pourquoi devrait il assumer les conneries des autres ?
Pendant ce temps tu as Anigo qui boit du petit lait et nous balance ses déclarations de mec trop cool...
Ouais donc c'est con à dire mais si son objectif à DD c'est de foutre la merde qu'il se casse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités