ibrahim94 a écrit:Certes on a un attaquant qui va arriver
c'est loin d'etre fait
par contre, on a dépensé que 7M en fait depuis le début, on a quand meme une petite enveloppe de coté, non ?
Modérateur: Modérateurs
ibrahim94 a écrit:Certes on a un attaquant qui va arriver
ibrahim94 a écrit:Pff et bah dis donc qu'elle tristesse de voir l'equipe demarrer la saison comme ça, tout est a l'envers, le capitaine se barre, on a plus un attaquant, qu'un seul ailier.
Comment se saborder en 10 leçons
Certes on a un attaquant qui va arriver (le 6 on en entend plus parler), et on va gagner des matchs cette saison, mais tout ça aurait du être éviter par une direction prévoyante et impliquée.
Il semblerait que le troubadour devrait emmener quelques saltimbanques avec lui, qui n'ont pas grand chose a voir avec les exigeances du haut niveau.
Un peu deg' de voir a quel point l'amateurisme nous habite parfois
squall a écrit:ibrahim94 a écrit:Certes on a un attaquant qui va arriver
c'est loin d'etre fait
par contre, on a dépensé que 7M en fait depuis le début, on a quand meme une petite enveloppe de coté, non ?
squall a écrit:qu'a dit DD sur RMC ?????!!!!
squall a écrit:ouais on peut aller en Ligue 2 aussi à ce rythme là
Phoenix a écrit:L'OM est un club très mal géré, et c'est pas nouveau, à l'inverse Lyon est LE club le mieux géré en France. Je ne parle pas du sportif, où dernièrement leurs recrutements ont été quelque peu foireux ...
Bernard a écrit:Je rajoute quelques phrases d'anthologie de ladèche sur omtv:
"Un jour, un sage m'a dit, ce sont dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries. Je l'avais dit à mes dirigeants pourtant......ca se vérifie maintenant.......t'as vu le banc ce soir jean-charles? je fais rentrer qui? un samassa qui va partir à va, des jeunes qui sont descendus en dh? "
Zobi1 a écrit:Bernard a écrit:Je rajoute quelques phrases d'anthologie de ladèche sur omtv:
"Un jour, un sage m'a dit, ce sont dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grandes conneries. Je l'avais dit à mes dirigeants pourtant......ca se vérifie maintenant.......t'as vu le banc ce soir jean-charles? je fais rentrer qui? un samassa qui va partir à va, des jeunes qui sont descendus en dh? "
Il a dit ça ? Il veut se faire virer ou quoi ?
Zobi1 a écrit:Bernard a écrit:Je rajoute quelques phrases d'anthologie de ladèche sur omtv:
Il a dit ça ? Il veut se faire virer ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités