Bon le bon côté des choses est que la crise arrive maintenant, et qu'elle met en évidence des carences dans le groupe. Le mercato n'étant pas fermé, il peut-être facile de corriger le tir. De plus, il sera plus simple de gérer une crise en août qu'en décembre ou en janvier.
Cette crise a pour moi plusieurs origine hormis l'incompétence notoire de l'équipe dirigeante et ce surtout dans sa commuication vis à vis de DD. J'entends que si Niang devait être libérer pour acheter un n°9, il suffisait de lui dire en juin...
Une des origines de la crise est le fait que DD se soit appuyé sur une série d'hommes forts pas forcément là pour s'inscrire dans la durée et venue se faire connaître ou faire un coup : Moro, Cissé, Heinze, M'Bia, Diawara.
Certains visiblement comme Cissé ou Diawara se sont attachés au club, pour les autres...
De la même façon, le choix de Niang comme capitaine est une erreur majeure selon moi tant son attitude est de nature à plomber un groupe, la mise à l'écart de Cheyrou est également une erreur car il était un leader de ce groupe.
Bref, dans l'idée on repart avec tout un tas de frustration, des envies de départ, des envies de plus jouer, et une motivation floue compte tenu du titre.
J'éliminerai du groupe tous les problèmes, Niang, HBA, "Cheyrou", je préparerais le départ de m'bia qui nous fera une Niang. Je discuterai avec Heinze pour savoir ce qu'il veut vraiment faire. Je recuterais jeune et talentueux pour construire l'avenir.
a eu un recutement 4 étoiles dont l'OM n'avait pas les moyens, il a réussi tant mieux, mais le retour sur terre est douloureux vu que nos finances ne nous permettent pas de poursuivre dans cette voix.