Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2010, 15:27
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
2ème Journée de Ligue 1
Samedi 14 Août 2010, 19h00
au Stade Nungesser, ou sur
Arbitre: Sébastien MOREIRA
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 2ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Taiwo, Hilton, L. N’Diaye, M'Bow Heinze
Milieux : Cissé, Cheyrou, Lucho, Kaboré, A. Ayew, Abriel, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Niang, Gnabouyou
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ValenciennesGardiens : Penneteau, Wimbée
Défenseurs : Angoua, Baldé, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Mater, Pallois, Tiéné
Milieux : Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Nam, Saez
Attaquants : Aboubakar, Pujol
Président :
Francis DECOURRIEREEntraîneur :
Philippe MONTANIERSite Off :
http://www.va-fc.com
12 Aoû 2010, 15:38
Gagner.
12 Aoû 2010, 15:53
la compo pour moi :
mandada
azpi Mbia Heinze Taiwo
cissé
lucho cheyrou( mais je pense pas )
valbuena ayew jordan ben arfa
pour ayew je m'explique : brandao suspendu , samassa la tete a valenciennes , et niang la tete et le portefeuille chez les turcs
12 Aoû 2010, 16:07
elrebel, Alors Niang ça j'y croit pas un instant au contraire si son transfert est acter je voie plutôt un gros match de sa part avec un but à la clef en guise d'adieu. Surtout que Niang à l'OM c'est une histoire qui mérite de bien se terminer!
12 Aoû 2010, 16:36
on peut aussi mettre en doute la motivation ( surtout dans les contacts ) d'un joueur qui doit partir dans les heures qui suivent car une blessure et c bye bye au challenge sportif de sa vie
12 Aoû 2010, 17:58
Victoire impérative ou presque, j'aimerais bien voir un Niang au top, mais je crois que je reve. Sinon j'aimerais voir un HBA sur tout un match au top, mais je crois que je reve. J'aimerais enfin ne pas voir Samassa, mais je crois que je reve.
12 Aoû 2010, 18:14
On va se taper une attaque comme çà :
Ayew A. ------ Ayew J. ------------- Valbueno
Vu que Samoussakaka à la tete chez les chti, Ben Arfa la tete dans le cul et Niang la tete chez les turcs ...
Viva Massalia !
12 Aoû 2010, 18:55
T'arrête !
Jodko.
12 Aoû 2010, 19:00
La victoire ou la crise...
12 Aoû 2010, 19:04
à ce rythme on sera forfait
12 Aoû 2010, 19:15
Information
Clash Ben Arfa - Dassier
La tension est montée d'un cran ce jeudi après-midi à Marseille, où le contexte qui entoure le marché des transferts est explosif. De retour du match de l'équipe de France mercredi soir à Oslo (1-2), Hatem Ben Arfa n'est pas resté longtemps au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Avant la séance, le buteur tricolore, accompagné de son conseiller et de son acvocat, s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier.
La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !» Comme l'OM est sur le point de se séparer de Niang, en partance vers Fenerbahçe, il aurait décidé de conserver Ben Arfa, histoire de ne pas déplumer son côté gauche... (avec H.F., à Marseille)
Et après, on s'étonnera qu'Abriel nous dise qu'ils ont pas la tête au jeu ...
12 Aoû 2010, 19:20
Vu comme c'est parti, je pronostique : "défaite de l'OM"
Je considererais une victoire comme étant un petit exploit !
Brandao suspendu, Niang à 99% chez les turcs et interdit de blessure, Ben Arfa en pleine crise, Samassa en partance à .. Valenciennes ....
Diawara pas encore rétabli....
J'espère qu'il y aura Heinze pour transmettre sa hargne, à moins qu'il veuille partir lui aussi, parait-il !
12 Aoû 2010, 19:29
Heinze ne s'est mm pas entraîné, en plus il revient d'une convocation équipe nationale, forget it.
C'est mm plus une équipe bis qu'on va présenter à Valenciennes...
12 Aoû 2010, 19:50
je vois mal comment on pourrait ramener autre chose qu'une défaite. Sur un mal entendu, peut etre qu'on mettra un but sur corner, puis en betonnant, sait on jamais...
12 Aoû 2010, 20:02
p'tain mais c'est quoi ce défaitisme ambiant ?
on est champion ou quoi ?
qu'on critique le mercato c'est compréhensible, mais penser au maintien quand le championnat n'est qu'à 1 seule journée c'est
12 Aoû 2010, 20:10
Va falloir aussi désigner un new captain.. Avec Cheyrou au placard et Mamad' en partance.
Taye avec le brassard toute l'année
. J'y crois pas trop
12 Aoû 2010, 20:25
en réfléchissant pas trop, je pense à Heinze, sauf s'il part ...
12 Aoû 2010, 22:01
On joue le 4-5-1 avec Lucho comme joueur offensif ?
12 Aoû 2010, 22:01
Le brassard sera pour Diawara... à la mi septembre
12 Aoû 2010, 22:06
squall a écrit:p'tain mais c'est quoi ce défaitisme ambiant ?
on est champion ou quoi ?
qu'on critique le mercato c'est compréhensible, mais penser au maintien quand le championnat n'est qu'à 1 seule journée c'est
On est champions, on va perdre à VA et le maintien ne sera jamais sérieusement d'actualité cette année. Pour jouer le titre, si on fait un mois d'août de merde, faudra aller chercher les points plus tard...