Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2010, 08:48
Cette défense de feu qu'on va avoir ce soir
On part à -1, voire -2 avec N'Diaye/Hilton/Taiwo. Du souci à se faire, je vous le dis.
14 Aoû 2010, 09:22
boodream a écrit:Le club va pas exploser, c'est juste qu'on va attendre trés longtemps un nouveau titre avec le retour du marseillisme dilletante.
Je ne savais pas que Labrune, Veyrat et Dassier étaient Marseillais, merci pour l'info.
14 Aoû 2010, 10:38
boodream, c'est pas grave, on est champion de France. A dans 17 ans.
14 Aoû 2010, 11:18
degun, Josiel Anigol qui t'imposes des Spino et des Richard Deruda dans le club, c'est certainement encore un coup des Parisiens.
14 Aoû 2010, 11:22
boodream, si je me plante pas, Spino est devenu entraîneur des gardiens avant que Anigo ne revienne au club.
14 Aoû 2010, 11:25
on a plus que Valbuena en ailier, faudrait que sur ce match DD change de système, Lucho en 10 et Valbuena en 9.5 par exemple
14 Aoû 2010, 11:26
Une question con : en 93, on paye VA parce qu'on achète leurs défenseurs afin qu'ils épargnent nos attaquants... si cette fois on les paye pour le contraire
(et faire capoter certains transferts), on aura conjuré le sort, nope? y nous le rendent notre titre dans ce cas
14 Aoû 2010, 11:27
boodream a écrit:degun, Josiel Anigol qui t'imposes des Spino et des Richard Deruda dans le club, c'est certainement encore un coup des Parisiens.
Une petite info, ils ne sont plus là.
Au fait, tu parles du Deruda qui jouait régulièrement au poker avec RLD ??
14 Aoû 2010, 11:53
Information
On parle du match VA - OM ici
14 Aoû 2010, 12:07
donc on est bien ok que niango pr sa dernière apparition sous le maillot de l'om va jouer a fond ce soir, avec un seul objectif... ne pas se blesser!
entre ca et les adversaires mis en confiance par notre situation actuelle (v. les déclarations de bisevac), y a moyen qu'on soit derniers ce soir, super. je sens que j'ai deja perdu mes 50€ mis sur l'om champion en fin de saison (que j'avais eu la bonne idée de mettre après les "infos" de donibrasco..........)
14 Aoû 2010, 12:52
une victoire 1-0 pourrait quelque peu appaiser le climat qui règne chez nous, il faut des arrivées officelles dès le début de semaine, en + avec les clubs qui jouent le tour préléminaire de la LDC il va falloir se magner sinon on va devoir acheter en France, c'est quand même fou qu'on ne s'interesse pas aux championnats d'amerique du sud
14 Aoû 2010, 13:22
IceCold a écrit:Une question con : en 93, on paye VA parce qu'on achète leurs défenseurs afin qu'ils épargnent nos attaquants... si cette fois on les paye pour le contraire
(et faire capoter certains transferts), on aura conjuré le sort, nope? y nous le rendent notre titre dans ce cas
Pas besoin ! on peut demander à Heinze de le faire, avec une petite prime de résultat !
Comme ça, ca restera en interne
14 Aoû 2010, 13:33
J'espère une victoire malgré tout ce qui se passe au club, on a la pression dès la 2è journée de championnat après un titre de champion.
Vivement les 3 pts que ça se calme un peu.
14 Aoû 2010, 13:36
Sur le site de la Provence sur internet, ils viennent de mettre la composition probable de l'équipe.
Ils ont mis Niang comme capitaine !
J'espère que c'est une erreur de leur part !
14 Aoû 2010, 13:41
Merde alors, ils viennent de virer le lien !
14 Aoû 2010, 15:06
De ce que je lis dans les journaux on est entrain d'imploser ?!
pouhlalala c'est énorme ! sans être pessimiste si on gagne contre VA ca sera énorme
14 Aoû 2010, 15:08
Nebuluss a écrit:Le match passe sur TV5 Asie (avis aux vacanciers)
ainsi que sur TV5 Maghreb Orient.
14 Aoû 2010, 15:15
zoranik a écrit:une victoire 1-0 pourrait quelque peu appaiser le climat qui règne chez nous, il faut des arrivées officelles dès le début de semaine, en + avec les clubs qui jouent le tour préléminaire de la LDC il va falloir se magner sinon on va devoir acheter en France, c'est quand même fou qu'on ne s'interesse pas aux championnats d'amerique du sud
Marcelinho, adriano, etc.... on a donner c'est bon
14 Aoû 2010, 15:28
Mozer, Francescoli, Anderson,...
Bon sinon ce soir je pense qu'on va rester à 0 pt.
14 Aoû 2010, 16:07
Je reste positif...Défaite 2-1, je mets pas 3-0 parce qu'on est champion hein. De plus on joue la Championne ligue nous.