Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2010, 19:57
L'OM sauve les apparences en marquant 2 buts de raccro mais la situation est très alarmante.
Bravo aux dirigeants pour la situation dans laquelle ils ont mis le club. Ce sont les premiers responsables. Niang et ses partenaires ensuite.
14 Aoû 2010, 19:57
Olympien a écrit:j'espère que ca va ouvrir les yeux à Deschamps sur Kaboré et Cheyrou
si c'est pas trop tard
14 Aoû 2010, 19:58
Pancho11, càd? tu penses que Cheyrou est déjà vendu?
14 Aoû 2010, 19:59
Pancho11 a écrit:Olympien a écrit:j'espère que ca va ouvrir les yeux à Deschamps sur Kaboré et Cheyrou
si c'est pas trop tard
C'est trop tard. On a besoin de sa vente pour acheter un Mdef... A moins qu'on ait réussi avec deux telles prestations à susciter de la pitié chez MLD (au moins la peur de dévaluer son capital..)
14 Aoû 2010, 20:00
On continue dans l'After Match
viewtopic.php?f=1&t=26628
14 Aoû 2010, 20:03
Ok, on a été minable en 2ème, ok Valenciennes a fait ce qu'il fallait faire... Pas d'excuses... sauf 3 vendanges de 1ère catégorie de notre capitaine vénéré, et un arbitrage qu'on peut allègrement qualifier de merde... J'ai bien fait de regarder ce match, ça m'a mis de gentille humeur.