Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2010, 19:27
heureusement que Samassa n etait pas en face , ça aurait été son jour ...
14 Aoû 2010, 19:28
Une bonne branlée pour faire prendre conscience à Dassier et Labrune qu'il font de la merde ! On avait une équipe championne de France, ils ont tout cassé
Bon bah ... C'est la crise
Et dire que c'est que VA en face, qu'est ce que ça va donner face aux écuries européennes
pas de mental c'est déprimant
Mais sérieux ,il faut quoi pour qu'ils cadrent un ballon ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'y crois même pas tellement on est ridicule, mais c'est quoi cet été de merde !!!!!!!
14 Aoû 2010, 19:29
On fait une lilloise l'an dernier on va s'en mordre les couilles
Robluche a écrit:Quand on voit le foutoir qu'il y a eu toute la semaine, il ne faut pas s'étonner d'un tel résultat le WE !
On convoque des gars comme Samassa & Ben Arfa (la semiane dernière), Niang, Gnabouyou, Mbow, Cheyrou alors qu'ils sont sur le départ donc hyper concerné.
L'objectif de l'inter saison était de conserver le même groupe en y ajoutant un Mdf et un ATT (en remplacement de Koné et Morientes). Aujourd'hui tout par en sucette, il va falloir resserer quelques boulons !
Tu taff au club non? comment est vécue cette situation en interne?
Faudrait que Diouf revienne, (je suis sérieux) On pourra pas continuer longtemps avec cette équipe dirigeante.
Qu'est ce qu'elle me casses les coui**** la spekeuse du stade de VA
ouah ils m'ont démoralisés...
Simplement hallucinant. Faudra vraiment changer les objectifs et penser au maintien.
14 Aoû 2010, 19:30
C'est a cause du brouillard dont parlé Cissé mais il va tomber le brouillard qu'il a dit ...
Et voilà, la crise tant attendue par nos "amis" journaleux est bien là.
Maintenant comment rebondir, entre le départ de Niang, la grève de Ben Arfa, la mise à l'écart de Cheyrou et 0 renforts, on est bien partis.
Quelqu'un n'a pas vu Metsu à l'aéroport de Marseille cet apm pour nous achever...
On espérait bien figurer en Ligue des Champions et on se fait écraser par Valenciennes.
en même temps, avoir des indésirables reconnus dans un onze type c'est moyen .. on a pas la motié des joueurs on a un axe experimental, et des mecs qui savent qu'il vont partir Niang Cheyrou ... un gardien mal dans sa tête et une prépa lourde ... il faut vite prendre du sang neuf et la DD doit aussi parler a tous ses joueurs
déjà que cette saison on joue les clodos, j'ose même pas imaginer l'année prochaine si on choppe pas la ldc
Déjà 2 Jaunes de distribués.
ON SE CALME SUR LES INSULTES SVP. MERCI.
14 Aoû 2010, 19:31
Ne vous inquiétez pas Dassier doit faire une annonce à 21 heure : "nous allons nous réunir lundi pour prendre des décisions...et bla bla bla..."
C'est la crise
mais LOL vous vous prenez pour des journalistes ?
Lucho doit être déprimé, il donne de bons ballons et ya le grand LEYTI N'DIAYE pour le récupérer avec le futur ballon d'or a.k.a ANDRE AYEW...Il doit regretter Brandao...je serai lui je me casserai!
On est derniers.