Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2010, 17:46
Bernard, en attendant, doublé ou pas, c'est l'entraîneur, il choisit les mecs qui jouent ou pas ...
14 Aoû 2010, 17:46
Sur OMtv ils sont scandalisés par le pessimisme chez les supporters.
Par contre ils annonceront des informations officielles concernant le mercato, à 21h...
On a pu également voir Heinze discuter pendant un instant avec Niang...
14 Aoû 2010, 17:48
DD part sérieusement en couilles
14 Aoû 2010, 17:48
killerdemars, Niang part
14 Aoû 2010, 17:50
peops, je suis sûr qu'ils vont annoncer ça comme l'information exclusive...
14 Aoû 2010, 17:50
Le père Gerets et sa gestion "affective" des joueurs me manquent drolement.
14 Aoû 2010, 17:51
Bernard, moi pas du tout.
14 Aoû 2010, 17:51
Dioufy revient
14 Aoû 2010, 17:53
Pancho11 a écrit:peezee a écrit:Bon LaDèche est en train de faire un putsch contre les dirigeants, je vois rien d'autre.
je vois pas de quoi tu parle il joue avec le 11 qu'il pense être le meilleur
Cheyrou sur le banc, Ayew ailier gauche...
En mm temps à part Cheyrou vs Kaboré (qui est juste immonde ces derniers temps qd mm) je sais pas s'il a tellement d'autres possibilités, vu que Samoussa peut pas jouer contre son futur club...
A la limite tenter Niang à gauche et dans l'axe mettre Gnabou... oups pardon j'ai rien dit, paraît que Gnabouyou a le niveau DH.
C'te merdier...
14 Aoû 2010, 17:53
Arrêtons avec la comparaison Gerets - Deschamps, c'est deux styles totalement différents. Oui DD nous a ramené deux titres, mais on a eu juste un point de plus que la saison avec Gerets, le titre on le doit à l'effondrement de Bodo et Lyon.
14 Aoû 2010, 17:55
Phoenix, le titre on le doit à Deschamps et tout ce qu'il a mis en place, c'est tout.
J'espère qu'on va montrer autre chose que contre Caen...
14 Aoû 2010, 17:56
galère de faire une bonne compo avec tous ses problèmes. si dd démissione ça n'a m étonnerait que très peu.
14 Aoû 2010, 17:56
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:peezee a écrit:Bon LaDèche est en train de faire un putsch contre les dirigeants, je vois rien d'autre.
je vois pas de quoi tu parle il joue avec le 11 qu'il pense être le meilleur
Cheyrou sur le banc, Ayew ailier gauche...
En mm temps à part Cheyrou vs Kaboré (qui est juste immonde ces derniers temps qd mm) je sais pas s'il a tellement d'autres possibilités, vu que Samoussa peut pas jouer contre son futur club...
A la limite tenter Niang à gauche et dans l'axe mettre Gnabou... oups pardon j'ai rien dit, paraît que Gnabouyou a le niveau DH.
C'te merdier...
Cheyrou est grillé c'est mort pour lui
Ayew est la meilleure solution à gauche pour le moment bien mieux que Gnabouyou et ses 3 buts annuels en CFA
14 Aoû 2010, 17:57
Pancho11, Et pour quoi c'est mort pour Cheyrou? c'est quoi cette blague?
14 Aoû 2010, 17:58
Bernard a écrit:Le père Gerets et sa gestion "affective" des joueurs me manquent drolement.
ouais c'était le top les joueurs n'avaient aucune discipline et on perdait tous les gros matchs
Il était bien Gerets pour redresser le club et tout mais pour franchir un palier être champion fallait un coach exigeant
14 Aoû 2010, 17:59
Bernard a écrit:Pancho11, Et pour quoi c'est mort pour Cheyrou? c'est quoi cette blague?
Bah il y a un soucis entre DD et Cheyrou
14 Aoû 2010, 18:00
La chèvre de Mr Deschamps est encore de sortie
Information
.
-> Morientès: résilié
-> Koné: vendu
-> Niang: vendu
-> Samassa: prêté
-> Gnabouyou: renvoyé en DH
-> Brandao: suspendu
-> Ben Arfa: se retient de respirer
-> Fabiano: mm pas en rêve
Nan mais c'est juste HALLUCINANT ce début de saison...
Maintenant c'est une équipe dirigeante digne de DD qu'il faut et c'est la que ça va devenir compliqué
14 Aoû 2010, 18:03
La lutte pour le maintien commence ce soir