Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ville a écrit:Alors: trajectoire bizarre ou boulette?
ville a écrit:Alors: trajectoire bizarre ou boulette?
Olympien a écrit:Paluche a écrit:Bon alors tout ceux qui mettent Gameiro en attaque dans vos compos idéale , j'espère que vous avez compris votre erreur en le voyant jouer ce soir !
Olympien a écrit:Paluche a écrit:Bon alors tout ceux qui mettent Gameiro en attaque dans vos compos idéale , j'espère que vous avez compris votre erreur en le voyant jouer ce soir !
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
trebch a écrit:Sakho non plus n'aura pas gagné sa place.
Paluche a écrit:Olympien a écrit:Paluche a écrit:Bon alors tout ceux qui mettent Gameiro en attaque dans vos compos idéale , j'espère que vous avez compris votre erreur en le voyant jouer ce soir !
C'pas ta semaine toi
Olympien a écrit:Paluche a écrit:Olympien a écrit:Paluche a écrit:Bon alors tout ceux qui mettent Gameiro en attaque dans vos compos idéale , j'espère que vous avez compris votre erreur en le voyant jouer ce soir !
C'pas ta semaine toi
je vois pas en quoi, le mec fait un match foireux et totalement transparent, il récupére le ballon sur une chatte immense après le geste est beau mais bon
Moundir33 a écrit:dans ce cas la Inzaghi ou Trezeguet n'auraient pas fait Eric carrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 40 invités