Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2011, 16:10
jeanfred a écrit:Valbuena n'a rien à faire dans cette équipe.
Tu veux mettre qui à sa place ?
26 Mai 2011, 16:23
jeanfred a écrit:gaby87, tu mets qui à la place de Sagna aussi? aujourd'hui, à son poste, ca reste un choix par defaut.
Hoarau présente un profil différent des autres par sa grande taille. En fin de match, son entrée peut nous apporter.
Valbuena n'a rien à faire dans cette équipe.
A l'heure actuelle il est vrai que personne ne peut le concurrencer.
Celà dit, j'aimerai bien que Lassana Diarra soit réessayé à ce poste. Il m'avait convaincu sous l'ère Raymond.
Il défend aussi bien que Sagna mais à l'avantage de savoir faire une passe dans les pieds.
26 Mai 2011, 16:25
gaby87, sauf que ce n'est pas son poste, et ca serait dommage de devoir bricoler pour trouver un ard potable.
Sagna n'est pas si deguelasse que ca, il reste un bon défenseur.
dlb1664, à la place de Valbuena? Amalfitano qui mérite plus par ex, mais Valbuena n'est pas au niveau en cette fin d'année.
26 Mai 2011, 16:28
jeanfred a écrit:gaby87, tu mets qui à la place de Sagna aussi? aujourd'hui, à son poste, ca reste un choix par defaut.
Hoarau présente un profil différent des autres par sa grande taille. En fin de match, son entrée peut nous apporter.
Valbuena n'a rien à faire dans cette équipe.
Franchement je rajouterai A.Diarra et Carrasso qui ne méritent pas leurs places au vu de leurs performances plus que médiocre en championnat surtout au vu de la saison de Landreau et Mavuba au même poste. Florent Malouda également devrait envisager une retraite pour son propre bien et le notre.
26 Mai 2011, 16:30
jeanfred, Lassana ne jouera jamais titulaire en 6. Blanc lui préfère le grand et vénéré Alou Diarra. Le mec dont toute l'Europe s'arrache.
Sagna est un bon défenseur mais face aux Féroés, à la Lituanie ou l'Ile de Ré, on demande un peu plus à un latéral que de savoir défendre.
Personnellement, je ne peux plus encadrer ce joueur. Je le trouve au mieux moyen, il ne prend jamais le couloir et lorsqu'il s'y amuse, il envoie les ballons en tribune.
La bricolage de Lassana, qui a déjà prouvé à ce poste, serait mieux que cette infâme imposture révélatrice du nivellement par le bas de l'EDF.
26 Mai 2011, 16:37
gaby87, sagna, c'est la version Mendy en amélioré quand meme...
Paluche, tout à fait d'accord avec toi, même si Carasso a quand meme bien tenu la barraque à Bordeaux, et surtout sur les derniers matchs..
26 Mai 2011, 16:45
C'est quand même pas dur d'avoir une équipe de bon niveau pouvant rivaliser avec les meilleures nations européennes l'espace d'un Euro:
Lassana------Mexes--Abidal---------Evra
--------------------M'vila--------------------
----------------Diaby---Nasri---------------
Remy--------------------------------Ribery
-----------------Benzema------------------
Exit les bons joueurs de L1 mais franchement limités pour le haut niveau: Rami et Diarra
Exit les joueurs qui après 548 sélections n'ont pas fait plus de 5 bons matchs en EDF: Malouda et Sagna
Retour de Evra qui est le meilleur arrière gauche européen des 5 dernières saisons, avec Cole.
Retour d'Abidal en défense centrale. On verrait qu'avec Mexes et non Squillacci ou Escudé, il est très fort à ce poste.
Retour de Ribery à son poste de prédilection. Ce qui me parait être une logique imparable lorsqu'on sait le talent qu'il a. Je trouve totalement stupide de le faire jouer à droite, ou il n'est pas bon, surtout au détriment Malouda.
Cette équipe aurait de la gueule.
26 Mai 2011, 16:47
y a rod fanni en DD sinon
26 Mai 2011, 17:40
Evra est pas bon en EDF
26 Mai 2011, 18:02
Abidal au centre
A la place de Sagna il y a Réveillère et Debuchy à tester.
A la place de Valbuena, il y a Ménez, et Amalfitano à tester.
26 Mai 2011, 18:45
Magneto,
Abidal au centre
As-tu vu les prestations d'Abidal en DC à Barcelone?
26 Mai 2011, 18:46
gaby87, J'ai vu celles d'Abidal en EDF, ça me suffit
26 Mai 2011, 18:47
Magneto, Oui avec Squillacci et Escudé.
26 Mai 2011, 18:50
gaby87, Oui ou Gallas ou Thuram
Le Barça c'est pas l'EDF
26 Mai 2011, 18:57
gaby87 a écrit:C'est quand même pas dur d'avoir une équipe de bon niveau pouvant rivaliser avec les meilleures nations européennes l'espace d'un Euro:
Lassana------Mexes--Abidal---------Evra
--------------------M'vila--------------------
----------------Diaby---Nasri---------------
Remy--------------------------------Ribery
-----------------Benzema------------------
Exit les bons joueurs de L1 mais franchement limités pour le haut niveau: Rami et Diarra
Exit les joueurs qui après 548 sélections n'ont pas fait plus de 5 bons matchs en EDF: Malouda et Sagna
Cette équipe aurait de la gueule.
- Je ne comprends pas trop ce que tu reproches à Rami. Abidal n'est pas une solution d'avenir, et aujourd'hui, on prépare une coude du monde brésilienne et un Euro à domicile. Donc il faut des mecs qui arriveront à maturité dans 3 à 5 ans.
- Sagna doit passer un pallier, et je suis assez d'accord pour dire qu'il est très juste en ce moment pour l'équipe de France.
- Diarra, n'est pas top non plus actuellement, mais on peut pas dire que c'est totalement une brèle, surtout qu'il va se retrouver à l'OM assez vite, va falloir retourner sa veste...Je préfère dire qu'il est pas en forme.
- Malouda est irrégulier, une place de remplaçant lui correspond.
En bref : Lloris-Lass-Rami-Mexes-Evra-M'vila (ou Matuidi)-Diaby-Nasri-RIbery-Remy-Benzema.
26 Mai 2011, 19:02
Magneto a écrit:gaby87, Oui ou Gallas ou Thuram
Le Barça c'est pas l'EDF
Si on exclut tous les joueurs qui n'ont pas été bons sous l'ère Domenech, on va aller piocher à Nice et Valenciennes.
Abidal a fait des prestations énormes avec le Barça en DC. Il offre 100 fois que de garanties que Rami.
26 Mai 2011, 19:14
gaby87 a écrit:Magneto a écrit:gaby87, Oui ou Gallas ou Thuram
Le Barça c'est pas l'EDF
Si on exclut tous les joueurs qui n'ont pas été bons sous l'ère Domenech, on va aller piocher à Nice et Valenciennes.
Abidal a fait des prestations énormes avec le Barça en DC. Il offre 100 fois plus de garanties que Rami.
Je pense que l'avenir (prochaine saison de rami à Valence) le dira.
Ce que je voulais dire, c'est que Rami est une réelle solution d'avenir. Abidal, c'est du moyen terme.
Cela dit, le temps que Sakho arrive à maturité, Abidal fera du bien.
26 Mai 2011, 19:33
Super interview de Martin, pleine de fraicheur, au sujet de sa convocation en EDF
http://www.sofoot.com/martin-menez-m-a- ... ticle.html
26 Mai 2011, 19:49
Vaut mieux le lire que l'entendre.
26 Mai 2011, 19:56
killerdemars, pourquoi? Il a l'air d'un demeuré? En tout cas, il n'a pas l'air d'un trou du cul comme Benzema, Anelka ou Menez, et j'ai apprécié (à moins qu'il ait été briefé avant).