Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [EDF New Generation] Matchs amicaux et Qualifs Euro 2012

18 Mar 2011, 13:00

Gourcuff est pas trop mauvais (et décisif quand mauvais) en EdF sous Blanc

Après, c'est pas un choix "social" pour Blanc mais sportif

18 Mar 2011, 13:42

randoulou a écrit:Gourcuff est pas trop mauvais (et décisif quand mauvais) en EdF sous Blanc

Après, c'est pas un choix "social" pour Blanc mais sportif

Ah non c'est clairement un choix social, il a meme pas honte de le dire

18 Mar 2011, 15:52

+1, quand il parle de niveau "qui fait débat" et de tenter de l'aider... C'est clairement pour autre chose que le sportif qu'il le sélectionne...

18 Mar 2011, 19:42

Diaby encore blessé, c'est affolant ce type :shock:
Remplacé par la pute de Cabaye

18 Mar 2011, 23:45

Koenigs Sbire a écrit:Le retour d'Evra est une insulte aux amoureux du football français. J'espère que ce voyou sera hué chaque fois qu'il touchera le ballon.

Completement d'accord avec toi...je n'oublie pas d'associer cette pute de Ribéry ...En ce qui me concerne, ce sera écran noir tant que ces 2 merdes porteront le maillot du Coq...
Déçu par Blanc sur ce coup là d'avoir sélectionné ces deux immondes catins :evil: :evil: :evil:

19 Mar 2011, 00:26

randoulou a écrit:Remplacé par la pute de Cabaye

?

19 Mar 2011, 08:15

Jack73, ils ont pas étés condamné à perpette que je sache donc une fois la sanction passée je vois pas ce que Blanc pouvait faire d'autre que de les sélectionner surtout pour Ribéry qui est en forme internationale

19 Mar 2011, 08:23

Pancho11 a écrit:Jack73, ils ont pas étés condamné à perpette que je sache donc une fois la sanction passée je vois pas ce que Blanc pouvait faire d'autre que de les sélectionner surtout pour Ribéry qui est en forme internationale

Pas de soucis là dessus...Effectivement il peut les selectionner....Mais moralement ces mes n'ont plus le droit de porter ce maillot ...A VIE

Le problème c'est que Ribéry a Bernès comme agent, tout comme...Blanc.
Quand on sait toutes les magouilles du milieu, etmême si Ribéru est en forme, moralement c'est une vraie honte que ces mecs qui ont mis la honte à notre pays soient sélectionnés...D'ailleurs au fait, Ribéry , combien de bons matchs en EDF depuis sa 1ere sélection ????
Evra j'en parle même pas , il a toujours été nul en EDF...On n'avait clairement pas besoin d'eux alors que l'équipe reste sur de bons résultats et de bonnes prestations ... Blanc m'a déçu, vraiment..

19 Mar 2011, 10:59

Se passer de Ribéry (qui m'a aussi dégouté et c'est peu dire), c'est se tirer une balle dans le pied quand on connait les échéances à venir et l'Euro 2012 à préparer.

C'est pas comme si on possédait une génération en or; ou ne peut pas se permettre de mettre au placard notre meilleur joueur offensif.

Après l'argument Bernès j'y crois pas spécialement pour le coup.

19 Mar 2011, 11:13

Evra est appelé seulement parcequ'Abidal est Out...
Ribéry est avec Benzema et Nasri le seul joueur pouvant évoler à un niveau international

19 Mar 2011, 13:46

C'est surtout bien de les appeler histoire de montrer à la ministre que c'est pas elle qui fait la sélection.

19 Mar 2011, 14:51

En même temps les appeler sous ce prétexte, c'est un peu con aussi... Surtout la chEVRAsse...

Jodko.

19 Mar 2011, 15:00

J'ose croire que la décision de Blanc n'a rien à voir avec la position de la ministresse, pas trop le genre de la maison de se positionner par rapport à qq'un d'autre.

Pour le reste, encore heureux que la Jouanno ait le droit d'exprimer son opinion sur skil s'est passé en Af Sud, et qu'elle trouve ça absolument gerbant, non? Surtout elle qui s'est battue sa race ^^ pour gagner des titres de championne de France, un peu logique que ça l'ait foutu hors d'elle de voir une telle bande de CONNARDS souiller le maillot de l'EdF, non?

Perso je n'approuve pas la re-sélection de ces deux abrutis finis qui méritent juste d'aller se faire foutre chez les Grecs@, mais c'est juste mon avis.

19 Mar 2011, 16:19

peezee, +10

On a été champion du monde en nous passant de Canto ou Gignola, on peut bien sur passer de neuneu et connard.

19 Mar 2011, 16:42

Tout à fait de plus ils n'ont pas la moité de leurs talents et de leurs classes.

19 Mar 2011, 16:48

Ribéry a pour moi le talent d'un Ginola. Mais il n'en a effectivement pas la classe.

19 Mar 2011, 16:51

Il n'a pas l'intelligence de jeu ni le toucher de balle d'un ginola...

19 Mar 2011, 16:55

Personnellement je ne suis pas contre le fait qu'il reviennent, pour la simple et bonne raison que dans n'importe quelle société, une personne qui a encouru sa peine a le droit à une 2eme chance.

19 Mar 2011, 17:00

Bibpanda, c'est ton avis, ,niveau toucher de balle je pense qu'il n'a rien à lui envier

19 Mar 2011, 17:05

Ribéry c'est son centre de gravité qui est bas et son coup de rein qui l'avantage mais il est moins technique que ginola.
Sujet verrouillé